J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar psyvert » 25 Déc 2023 11:55

canto7king a écrit :
geryon a écrit :j'ai vu et revu le match
et je reviens sur la défense de Carol discuté ci-dessus
croyez moi, arrêter Moala (je pense que ce type est le meilleur perforeur du championnat) à la fin du match à deux mètres de la ligne, faut le faire et Carol l'a fait !


Oui tu as raison. Il l'a très bien fait, et pourquoi cela ?

Car il a beaucoup appris avec le VII sur comment gérer un duel frontal en bord de terrain ! Il s'est bien baissé (il a aussi retenu la leçon de son premier duel "manqué" sur Raka en début de match) et Despérès (je crois) est venu l'aider ensuite à mettre Moala en touche. C'est aussi une question de confiance générale qui aide l'individu à se "sacrifier" de la sorte ! Et c'est très bien que le match se finisse ainsi, ça se termine sur une action très positive (quand bien même elle est défensive), et ça c'est super pour le joueur lui-même mais aussi pour les repères défensifs collectifs où les copains sauront qu'ils peuvent compter sur leur coéquipier dans ses duels défensifs en bout de ligne !

:sante:



Il avait déjà mis un joli stop à Newsome en première mi temps qui voulait bien dire ... une fois mais pas deux!!

L'aide qu'il reçoit est celle de Robson qui en plus histoire de montrer qu'il est bien intégré s'est embrouillé avec Heriteau ... laissant là tomber l'illusion du flegme britannique... pour la gnac béarnaise
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar canto7king » 25 Déc 2023 12:13

psyvert a écrit :
Il avait déjà mis un joli stop à Newsome en première mi temps qui voulait bien dire ... une fois mais pas deux!!

L'aide qu'il reçoit est celle de Robson qui en plus histoire de montrer qu'il est bien intégré s'est embrouillé avec Heriteau ... laissant là tomber l'illusion du flegme britannique... pour la gnac béarnaise


Ah ah ah c'est vrai ! :lol:

Très bien d'ailleurs cette embrouille à la fin, qui me fait rappeler que ce "brave" Bibi Biziwu, future recrue de la Section en l'état, n'a pas donné sa part aux chiens en venant secouer Papidze je crois, et que le même Bibi Biziwu était déjà dans la 1ère embrouille quelques minutes plus tôt où il s'est "expliqué" avec je ne sais plus qui (Delhommel peut-être)! Pas là pour se faire des copains le Bibi ! :P

Sinon, pour ceux qui ont FB, petit cadeau avec cette action magnifique, où comment regagner 75m de terrain en 15 secondes sur un renvoi avec ton talonneur qui finit le boulot par un jeu au pied à suivre impeccable ! :D

>>>> https://fb.watch/p96VC6iqiX/

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar canto7king » 25 Déc 2023 12:19

Et l'essai de la victoire de Mini avec les commentaires en live, où j'avais pas remarqué le plongeon de notre ami Tagitagivalu pour accompagner Tuimaba dans l'en-but ah ah ah ah! :lol: :lol: :lol:

>>>>> https://fb.watch/p97z1hnNzz/

:D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar kikou64 » 25 Déc 2023 12:53

Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar Le Druide » 25 Déc 2023 12:54

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar psyvert » 25 Déc 2023 14:55

Quelque que chose que l'on n'a pas évoqué c'est la dimension leader de Simmonds...

Il rate deux coup de pied largement à sa portée...
Vient une pénalité moins facile... Au lieu de laisser place à un égo sur dimensionné, il indique à Whiitelock la touche . Touche, les avants avancent Rey après avoir montré ses compétences au foot montre sa dextérité au volley ball et essai de Simmonds...

Pas sur qu'avec d'anciens ouvreurs cela eusse fini comme cela!!!
Bravo Joe et merci aux gens qui l'ont recruté
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONTvo

Messagepar 3BDC » 25 Déc 2023 15:54

kikou64 a écrit :Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/

Ce serait bien de savoir qui est ce monsieur au béret, et que le club l’invite à rencontrer les joueurs autour d’un repas ou d’une collation. :idea:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONTvo

Messagepar tonton » 25 Déc 2023 16:15

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/

Ce serait bien de savoir qui est ce monsieur au béret, et que le club l’invite à rencontrer les joueurs autour d’un repas ou d’une collation. :idea:

*+1
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar poy » 25 Déc 2023 16:49

+10000
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONTvo

Messagepar kikou64 » 25 Déc 2023 16:53

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/

Ce serait bien de savoir qui est ce monsieur au béret, et que le club l’invite à rencontrer les joueurs autour d’un repas ou d’une collation. :idea:


Pierre L si tu nous lit ça serait un très beau geste , faut il savoir qui ça peut être sauf si son entourage le voit dans les vidéos et images de canal +
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar NICO » 25 Déc 2023 18:46

canto7king a écrit :Et l'essai de la victoire de Mini avec les commentaires en live, où j'avais pas remarqué le plongeon de notre ami Tagitagivalu pour accompagner Tuimaba dans l'en-but ah ah ah ah!

Oui, j'ai vu cela, sachant que depuis le début du match Tagi encourageait, parlait, réconfortait son compatriote, c'était aussi fort.

Au fait, j'y étais et on a gagné, rien ne peut nous arriver :!: :mrgreen: :lol:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar Sectionforever » 25 Déc 2023 19:49

NICO a écrit :
canto7king a écrit :Et l'essai de la victoire de Mini avec les commentaires en live, où j'avais pas remarqué le plongeon de notre ami Tagitagivalu pour accompagner Tuimaba dans l'en-but ah ah ah ah!

Oui, j'ai vu cela, sachant que depuis le début du match Tagi encourageait, parlait, réconfortait son compatriote, c'était aussi fort.

Au fait, j'y étais et on a gagné, rien ne peut nous arriver :!: :mrgreen: :lol:

Un test ? gros risque ? mais bon nous sommes fixés maintenant, on se détend :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONTvo

Messagepar Jako de Pau » 25 Déc 2023 20:18

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/

Ce serait bien de savoir qui est ce monsieur au béret, et que le club l’invite à rencontrer les joueurs autour d’un repas ou d’une collation. :idea:


Kikou, sa fille vient de te l’identifier en réponse à ton post Face de Bouc…
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONTvo

Messagepar canto7king » 26 Déc 2023 0:26

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Oui cette émotion du Monsieur au béret nous a bien ému toutes & tous

https://www.facebook.com/10001638247905 ... 316219965/

Ce serait bien de savoir qui est ce monsieur au béret, et que le club l’invite à rencontrer les joueurs autour d’un repas ou d’une collation. :idea:


Ce brave homme s'appelle …édité. Sniper ( respect de la vie privée), supporter invétéré des verts&blancs ! :wink: :sante:


kikou64 a écrit :Pierre L si tu nous lit ça serait un très beau geste , faut il savoir qui ça peut être sauf si son entourage le voit dans les vidéos et images de canal +


Quand Piqueronies parle au groupe à la fin du match sur le terrain en disant qu'ils "ont rendu fier le public", il ne se trompe pas puisqu'il y a en miroir cette réaction d'Elian qui confirme et valide ce discours ! :sante:


NICO a écrit :Oui, j'ai vu cela, sachant que depuis le début du match Tagi encourageait, parlait, réconfortait son compatriote, c'était aussi fort.


Très bien ça ! :yes: :bienjoue1:


NICO a écrit :Au fait, j'y étais et on a gagné, rien ne peut nous arriver :!: :mrgreen: :lol:


On te l'a déjà dit, mais tu reviens quand tu veux ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar tonton » 26 Déc 2023 10:14

je sais pas vous !!! je dois pas voir tous les posts ..??

.mais il y a des profils qu'on ne lit plus .... ...... :mrgreen:

mais peut être que leur vinaigre a aidé à faire prendre la mayonnaise ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges et 207 invités