J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2023 23:04

sanctionpaloise64 a écrit :
sacapuces a écrit :Sous réserve de certains retours à confirmer :

Fisi - Rey - Toko
Whitelock - Capelli
Whitelock - Gorgadze - Hewat
Daubagna - Simmonds
Attisogbé - Manu - Gailleton - Ezeala
Maddocks

Rempl : Seneca - Delhommel - Corato - Auradou - Metz (ou Tuimaba selon météo) - Tagi (sinon Zegueur) - Robson - Debaes


Je doute de cette compo qui compte très peu de JIff

8 non jiff, 9 avec Tuimaba. A aujourd'hui on a 2 jiff d'avance donc en théorie on pourrait se le permettre.
Perso je pense que Tuimaba n'a aucune chance d'en être et Decron pour Manu nous permet d'être dans les clous. Tous les autres non jiff sont indispensables.

C'est là que l'on voit l'importance des 10 feuilles en pro pour Attissogbé, Liufau et Despérès. Si comme c'est probable ils sont sélectionnés U20 (il y aura quand même de la rotation on ne les aura pas tous à chaque fois), ça comptera +3 jiff sur nos feuilles de match et le retour de Nacho nous donnera aussi un peu d'air. Si Emilien est sélectionné, voire Sacha dans le groupe, ça comptera aussi
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6645
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar psyvert » 05 Déc 2023 23:23

L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
sacapuces a écrit :Sous réserve de certains retours à confirmer :

Fisi - Rey - Toko
Whitelock - Capelli
Whitelock - Gorgadze - Hewat
Daubagna - Simmonds
Attisogbé - Manu - Gailleton - Ezeala
Maddocks

Rempl : Seneca - Delhommel - Corato - Auradou - Metz (ou Tuimaba selon météo) - Tagi (sinon Zegueur) - Robson - Debaes


Je doute de cette compo qui compte très peu de JIff

8 non jiff, 9 avec Tuimaba. A aujourd'hui on a 2 jiff d'avance donc en théorie on pourrait se le permettre.
Perso je pense que Tuimaba n'a aucune chance d'en être et Decron pour Manu nous permet d'être dans les clous. Tous les autres non jiff sont indispensables.

C'est là que l'on voit l'importance des 10 feuilles en pro pour Attissogbé, Liufau et Despérès. Si comme c'est probable ils sont sélectionnés U20 (il y aura quand même de la rotation on ne les aura pas tous à chaque fois), ça comptera +3 jiff sur nos feuilles de match et le retour de Nacho nous donnera aussi un peu d'air. Si Emilien est sélectionné, voire Sacha dans le groupe, ça comptera aussi


On est à plus 11 en JIff et comme le dit l'Eclair sur les matchs internationaux nous auront au moins quelques jiffs en plus puisque Desperes est à 10 feuilles Attisogbe 9 , Liufau 4 l'an passé et une cette année ( s'il est présent sur chaque feuille de challenge il en sera à 9 mini au moment du tournoi)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2023 0:37

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :...
Je doute de cette compo qui compte très peu de JIff

8 non jiff, 9 avec Tuimaba. A aujourd'hui on a 2 jiff d'avance donc en théorie on pourrait se le permettre.
Perso je pense que Tuimaba n'a aucune chance d'en être et Decron pour Manu nous permet d'être dans les clous. Tous les autres non jiff sont indispensables.

C'est là que l'on voit l'importance des 10 feuilles en pro pour Attissogbé, Liufau et Despérès. Si comme c'est probable ils sont sélectionnés U20 (il y aura quand même de la rotation on ne les aura pas tous à chaque fois), ça comptera +3 jiff sur nos feuilles de match et le retour de Nacho nous donnera aussi un peu d'air. Si Emilien est sélectionné, voire Sacha dans le groupe, ça comptera aussi


On est à plus 11 en JIff et comme le dit l'Eclair sur les matchs internationaux nous auront au moins quelques jiffs en plus puisque Desperes est à 10 feuilles Attisogbe 9 , Liufau 4 l'an passé et une cette année ( s'il est présent sur chaque feuille de challenge il en sera à 9 mini au moment du tournoi)

Je me permets de te reprendre Psyvert car tu comptes 11 jiff en plus alors que je n'en compte que 2. Nous avons tous les 2 raison :lol:
Tu te bases sur l'objectif pour ne pas être pénalisé qui est à 16 jiff (pour 7 non jiff)
Moi je compte sur l'objectif du fond incitatif qui est à 17 jiff (pour 6 non jiff) car contrairement à beaucoup, l'ASM par exemple, on a besoin de cet argent et je pense que c'est l'objectif retenu par le Club

Brent c'est 5 feuilles l'an passé, 2 en challenge, 3 en top14 plus une cette année donc. Si il fait les 4 feuilles de challenge ce sera bon
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6645
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar psyvert » 06 Déc 2023 1:02

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :8 non jiff, 9 avec Tuimaba. A aujourd'hui on a 2 jiff d'avance donc en théorie on pourrait se le permettre.
Perso je pense que Tuimaba n'a aucune chance d'en être et Decron pour Manu nous permet d'être dans les clous. Tous les autres non jiff sont indispensables.

C'est là que l'on voit l'importance des 10 feuilles en pro pour Attissogbé, Liufau et Despérès. Si comme c'est probable ils sont sélectionnés U20 (il y aura quand même de la rotation on ne les aura pas tous à chaque fois), ça comptera +3 jiff sur nos feuilles de match et le retour de Nacho nous donnera aussi un peu d'air. Si Emilien est sélectionné, voire Sacha dans le groupe, ça comptera aussi


On est à plus 11 en JIff et comme le dit l'Eclair sur les matchs internationaux nous auront au moins quelques jiffs en plus puisque Desperes est à 10 feuilles Attisogbe 9 , Liufau 4 l'an passé et une cette année ( s'il est présent sur chaque feuille de challenge il en sera à 9 mini au moment du tournoi)

Je me permets de te reprendre Psyvert car tu comptes 11 jiff en plus alors que je n'en compte que 2. Nous avons tous les 2 raison :lol:
Tu te bases sur l'objectif pour ne pas être pénalisé qui est à 16 jiff (pour 7 non jiff)
Moi je compte sur l'objectif du fond incitatif qui est à 17 jiff (pour 6 non jiff) car contrairement à beaucoup, l'ASM par exemple, on a besoin de cet argent et je pense que c'est l'objectif retenu par le Club

Brent c'est 5 feuilles l'an passé, 2 en challenge, 3 en top14 plus une cette année donc. Si il fait les 4 feuilles de challenge ce sera bon


Permets toi je t'en prie ... :agree:
C'est courtois et constructif alors... :sante:
Effectivement j'étais dans la fourchette basse... Bien vu

Par contre pour Brent sur It's rugby ils ne lui en comptent que 4 l'an passé (2 en challenge 2 en top 14) s'ils se trompent ce n'est que mieux si effectivement c'est 5
Peux tu confirmer?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2023 8:01

psyvert a écrit :...
Par contre pour Brent sur It's rugby ils ne lui en comptent que 4 l'an passé (2 en challenge 2 en top 14) s'ils se trompent ce n'est que mieux si effectivement c'est 5
Peux tu confirmer?

Moi j'ai vu 5 sur Allrugby, contre LR, l'ASM et à Brive. Je suis bien peine de dire le site qui a raison. Il nous faudrait trouver une 3e source pour y voir plus clair...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2023 8:33

Sur la LNR Brent rentre bien en J20 contre LR, contre Clermont en J22. Par contre il est sur la feuille mais ne rentre pas à Brive en J23. Cela semble être la source de l'erreur
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar nova64 » 06 Déc 2023 8:47

Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Seneca
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1117
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar purito » 06 Déc 2023 9:07

nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Seneca
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

J'aime bcp la compo, mais :
- Manu et Hewat sûrement pas rétabli
- Maddocks possiblement suspendu : réponde aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2023 9:24

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :...
Par contre pour Brent sur It's rugby ils ne lui en comptent que 4 l'an passé (2 en challenge 2 en top 14) s'ils se trompent ce n'est que mieux si effectivement c'est 5
Peux tu confirmer?

Moi j'ai vu 5 sur Allrugby, contre LR, l'ASM et à Brive. Je suis bien peine de dire le site qui a raison. Il nous faudrait trouver une 3e source pour y voir plus clair...

L'Eclair a écrit :Sur la LNR Brent rentre bien en J20 contre LR, contre Clermont en J22. Par contre il est sur la feuille mais ne rentre pas à Brive en J23. Cela semble être la source de l'erreur
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays

Il ne serait donc qu'à 9 feuilles sans feuille de match de top 14 (ces matchs que la blessure l'a empêché de faire en début de saison)
C'est important (ou pas) que Brent puisse faire cette feuille de match supplémentaire avant le tournoi (avec entrée bien sur). Il n'y a donc que 3 options, ASM, à Oyo et LR.
Si on n'y arrive pas en privilégiant le choix d'autres joueurs, il y aura 2 matchs internationaux où il ne comptera pas et la possibilité de l'aligner au MHR avant le 3e match du tournoi. Puis à Bordeaux ou contre le RCT ou à Paris avant les 2 derniers matchs du tournoi.
Quand on voit qu'après 9 journées on n'a que 2 jiffs d'avance, on comprend que c'est important qu'on fasse faire cette 10e feuille à Brent... mais moins important qu'obtenir des victoires sur les matchs qui viennent.

On verra les choix du staff
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar carl64 » 06 Déc 2023 9:46

nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Senec
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

Popopo :shock: ce paquet d avants et cette 3eme ligne :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6645
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar psyvert » 06 Déc 2023 9:51

L'Eclair a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :...
Par contre pour Brent sur It's rugby ils ne lui en comptent que 4 l'an passé (2 en challenge 2 en top 14) s'ils se trompent ce n'est que mieux si effectivement c'est 5
Peux tu confirmer?

Moi j'ai vu 5 sur Allrugby, contre LR, l'ASM et à Brive. Je suis bien peine de dire le site qui a raison. Il nous faudrait trouver une 3e source pour y voir plus clair...

L'Eclair a écrit :Sur la LNR Brent rentre bien en J20 contre LR, contre Clermont en J22. Par contre il est sur la feuille mais ne rentre pas à Brive en J23. Cela semble être la source de l'erreur
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... es-replays

Il ne serait donc qu'à 9 feuilles sans feuille de match de top 14 (ces matchs que la blessure l'a empêché de faire en début de saison)
C'est important (ou pas) que Brent puisse faire cette feuille de match supplémentaire avant le tournoi (avec entrée bien sur). Il n'y a donc que 3 options, ASM, à Oyo et LR.
Si on n'y arrive pas en privilégiant le choix d'autres joueurs, il y aura 2 matchs internationaux où il ne comptera pas et la possibilité de l'aligner au MHR avant le 3e match du tournoi. Puis à Bordeaux ou contre le RCT ou à Paris avant les 2 derniers matchs du tournoi.
Quand on voit qu'après 9 journées on n'a que 2 jiffs d'avance, on comprend que c'est important qu'on fasse faire cette 10e feuille à Brent... mais moins important qu'obtenir des victoires sur les matchs qui viennent.

On verra les choix du staff


Si je te comprends bien, être sur la feuille et ne pas entrer ne compte pas?
Dans ce cas pour Desperes on ne peut compter celle de l'UBB ou Toulouse où il n'est pas entré...

Leur présence pour ce Challenge est primordiale pour le compte jiff
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar nova64 » 06 Déc 2023 10:21

carl64 a écrit :
nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Senec
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

Popopo :shock: ce paquet d avants et cette 3eme ligne :sante:

On va pas en faire rire beaucoup avec ce 8 :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar Chris » 06 Déc 2023 10:29

nova64 a écrit :
carl64 a écrit :
nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Senec
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

Popopo :shock: ce paquet d avants et cette 3eme ligne :sante:

On va pas en faire rire beaucoup avec ce 8 :sante:


Sachant que du 9 au 15 c'est aussi impressionnant. Très belle équipe.
mais il faut ça pour ce top 14 toujours plus dur.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar nova64 » 06 Déc 2023 10:35

purito a écrit :
nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Seneca
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

J'aime bcp la compo, mais :
- Manu et Hewat sûrement pas rétabli
- Maddocks possiblement suspendu : réponde aujourd'hui.

Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1354
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J10: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT

Messagepar Cassandre » 06 Déc 2023 12:05

nova64 a écrit :
purito a écrit :
nova64 a écrit :Fisi Delhommel Tokolahi
Whitelock Capelli
Tagi Gorgadze Whitelock
Robson Simmonds
Ezeala manu Gailleton Attissogbé
Maddocks

Seneca
Rey
Papidze
Auradou
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Decron

J'aime bcp la compo, mais :
- Manu et Hewat sûrement pas rétabli
- Maddocks possiblement suspendu : réponde aujourd'hui.

Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent

Tu es certain que Tagi, Hewatt et Manu seront rétablis ?
Moi, ça me va ... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités

cron