J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 30 Déc 2023 10:47

3BDC a écrit :Une pensée pour les quelques supporters qui avaient fait le déplacement. Ils ont dû trouver le retour bien long….


Ils ont qu'à rentrer avec l'avion spécial de la Iberia Regional dépêché par le club pour ce déplacement, il restait quelques places disponibles...

Ah, on me dit dans l'oreillette que les joueurs sont rentrés en toute fin de soirée, atterrissant à Pau-Uzein à 1h36 du matin après avoir décollé à 00h43...

>>>>> https://www.flightradar24.com/data/flights/yw5192

Bon retour aux supporters du 16ème homme alors.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3360
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 30 Déc 2023 10:55

Pour marquer le coup, j aurai inversé. Les supporters dans l avion et les joueurs dans le bus, fonction de leurs mérites respectifs.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 30 Déc 2023 11:01

Djipi a écrit :Pour marquer le coup, j aurai inversé. Les supporters dans l avion et les joueurs dans le bus, fonction de leurs mérites respectifs.


:lol: :lol:

J'y ai pensé aussi, mais je me doutais que quelqu'un proposerait rapidement cette solution... :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 30 Déc 2023 11:20

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Une pensée pour les quelques supporters qui avaient fait le déplacement. Ils ont dû trouver le retour bien long….


Ils ont qu'à rentrer avec l'avion spécial de la Iberia Regional dépêché par le club pour ce déplacement, il restait quelques places disponibles...

Ah, on me dit dans l'oreillette que les joueurs sont rentrés en toute fin de soirée, atterrissant à Pau-Uzein à 1h36 du matin après avoir décollé à 00h43...

>>>>> https://www.flightradar24.com/data/flights/yw5192

Bon retour aux supporters du 16ème homme alors.... :?


Bonjour,
Sur le site d'AIR NOSTRUM, le tarif annoncé est de 8000€/h,
Ce qui me gêne le plus ce sont les vols à vide Madrid-Pau et Pau-Madrid et que l'avion soit resté à Lyon Saint-Exupéry pendant plus de 24h!
Je ne veux pas nécessairement critiquer le confort qui s'impose pour des joueurs de "haut niveau" mais le coût financier d'une telle virée doit atteindre les 30 000€ et même les dépasser allègrement !
Le coût écologique ne semble pas entrer en compte alors que les déplacements pour la coupe du Monde ont été presque tous réalisés sur les rails!
Nous vivons une époque formidable!
Mais serais-je aussi acerbe si les fautes techniques individuelles n'avaient pas été aussi criantes dans le Haut-Bugey?
J'ai hésité jusqu'au dernier moment de partir en bus et en train hier matin ...
Bonne fin d'année à tous les supporters malgré la gueule de bois de ce jour!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 30 Déc 2023 11:30

lololade a écrit :J'ai bien peur que l'on fasse une saison comme les bayonnais l'année dernière.
On assure tous les matchs à domicile
, entretenant le rêve d'une qualif puis on s'effrite progressivement à cause conjointement de la montée en régime des autres équipes et de notre fatigue mentale et physique.
Il ne manquerait plus qu'ils viennent gagner chez nous et la ressemblance serait totale.
J'espère bien évidemment me tromper


Ouais…, je ne sais pas…..
Hier on a clairement aligné une équipe pour aller gagner à Oyo et on a vu le résultat… je pense qu’on déjoue dans les têtes et ça va falloir le régler si on veut jouer les 6.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 30 Déc 2023 11:30

Au delà du résultat sec c'est le contenu des trois derniers matchs a l'extérieur qui pose question, qu'ils fassent tourner, ou qu'ils mettent les titulaires le rendu est le même, avec les mêmes carences a chaque fois, les joueurs donnent l'impression de ne pas être capables de se mobiliser sur deux matchs concecutif, ils leurs faut une coupure mentale pour aborder le prochain match a domicile, et si ils veulent jouer le haut du tableau ils va leurs falloir vite progresser a ce niveau.
Je me mets à la place du staff cela doit être pénible a vivre ces hausses de niveau d'un match a l'autre, même si le dernier match contre Clermont avait déjà fait remonter quelques doutes, et le même match contre la Rochelle ils ne passeront pas.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 30 Déc 2023 11:52

on a été mauvais voire très mauvais. Et c'est effectivement decevant car on a s'attendait quand meme a mieux, au moins sur le contenu.
Dire que je pensais qu'on allait gagner a coup sur non, mais je ne nous voyais pas etre mit sous l'éteignoir a ce point. On a été defaillant dans a peu près tous les secteurs de jeu. Ca montre qu'on y est pas encore. Je veux dire, il nous manque cette regularité d'une equipe sure de ses forces et qui sans ecrabouiller tout le monde sait se mettre au niveau a chaque matchs. On peu passer a coté un fois de temps en temps. La, ça fait trois fois d'affiler qu'on prends 35 grains a l'extérieur :x
Travailler, analyser nos contre performances, travailler nos points faibles, se remettre en question a chaque matchs... bref un beau programme nous attends pour 2024.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 30 Déc 2023 12:33

Match lamentable sauf Gordagze, Sam Withelock doit se demander où il a mis les pieds. Aucun engagement aucun plan de jeu, des fantômes qui erraient sur le terrain, pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 30 Déc 2023 12:40

L'avantage c'est que la fréquentation du forum augmente du côté les forumeurs absents depuis quelques semaines et qui reviennent nous éclairer avec leurs analyses pertinentes et commentaires bien étayés.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 30 Déc 2023 12:49

Winnetou étant absent depuis plusieurs mois hors de France je n'ai pas vu les matchs donc pas de commentaires normal non ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 30 Déc 2023 12:50

Section 63 a écrit :Au delà du résultat sec c'est le contenu des trois derniers matchs a l'extérieur qui pose question, qu'ils fassent tourner, ou qu'ils mettent les titulaires le rendu est le même, avec les mêmes carences a chaque fois, les joueurs donnent l'impression de ne pas être capables de se mobiliser sur deux matchs concecutif.

Ouais bof, 2 matches consécutifs … ils ont fait mieux avec 3 victoires à Perpignan et ici face à Toulouse et Bordeaux et sans le vol à Castres c’était la même avec victoire contre le Racing92 et Lyon derrière excusez du peu. Alors oui la prestation d’hier comme à Bayonne et Toulon est très décevante mais l’objectif reste avant tout le maintien quant on voit la prestation et la qualité d’Oyonnax qui monte de ProD2. Après valider des progrès en arrachant une place dans les 8 premiers sera déjà très très bien.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 30 Déc 2023 13:05

boldos a écrit :Winnetou étant absent depuis plusieurs mois hors de France je n'ai pas vu les matchs donc pas de commentaires normal non ?


Tu te sens visé ? :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 30 Déc 2023 13:09

un peu oui je préfère les commentaires bruts aux bla bla inbitables
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 30 Déc 2023 13:16

Le Druide a écrit :
Section 63 a écrit :Au delà du résultat sec c'est le contenu des trois derniers matchs a l'extérieur qui pose question, qu'ils fassent tourner, ou qu'ils mettent les titulaires le rendu est le même, avec les mêmes carences a chaque fois, les joueurs donnent l'impression de ne pas être capables de se mobiliser sur deux matchs concecutif.

Ouais bof, 2 matches consécutifs … ils ont fait mieux avec 3 victoires à Perpignan et ici face à Toulouse et Bordeaux et sans le vol à Castres c’était la même avec victoire contre le Racing92 et Lyon derrière excusez du peu. Alors oui la prestation d’hier comme à Bayonne et Toulon est très décevante mais l’objectif reste avant tout le maintien quant on voit la prestation et la qualité d’Oyonnax qui monte de ProD2. Après valider des progrès en arrachant une place dans les 8 premiers sera déjà très très bien.



Vous faites exprès de ne pas comprendre ?
Bien sûr, jouer deux matchs consécutifs a domicile ils vont assurer, se dépouiller pas de soucis, par contre l'enchaînement à extérieur ils ne sont pas encore capable, au contraire ils rendent des prestations ridicules a chaques fois, malgré les beaux discours .
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 30 Déc 2023 13:40

Vous êtes durs!!!! ...
Je veux bien que qui aiime bien châtie bien... mais...

La semaine dernière ils étaient les plus beaux le plus forts les plus... là ils sont nuls à chier, sans courage, bons à revenir à pied en passant par le Grand St Bernard histoire d'y perdre nos éléphants...

Ils ont raté un match c'est vrai que dire 25 mn car à la 55 ème on est encore dans le coup... en jouant très mal c'est vrai aussi
Ils y a eu une défaillance collective et individuelle c'est indéniable...
La défaite à Bayonne n'a pas plu surtout parce que c'étaient les Bayonnais Ok
A Toulon révisionnez le film... essai de Beka annulé par Praderie qui nous fait la même que Rozier hier .. mais pas avec la même décision.
Suite à cela essai contre nous Sans cette fumisterie de Praderie on tourne collé et la suite n'est pas la même .. On se fait voler au moins le BD voir plus...

Hier beaucoup de choses nous sont inconnues... L'adaptation impossible au synthétique de Simmons (pas d'entraînement spécifique) qui a mal utilisé le pied, l'absence de Maddocks, l'impossibilité de s'entraîner cette semaine, la gastro... le jour sans...
On avait quand même un joueur qui revenait après x mois d'absence et un qui intégrait l'équipe... D'autres qui sont définitivement pas ou plus les titulaires ( Ezeala, Tuimaba, Seneca, Tagi...)

Mais sont ils devenus nuls pour autant ?
Ce soir nous serons au pire 5 ème avec un briton positif, la place de huitième sera derrière à 6 ou 7 points celle de barragiste au pire à 15 points au mieux à 18...
Des équipes de tête vont se rencontrer sur les prochaines journées celles derrière aussi entre elles donc de résultats contraires pour certains

Et ce petit jeu des plus à domiciles que d'autres s''estompe SF Toulon Castres Clermont Oyo ont joué eux aussi 6 / 11 à la maison...

A Oyo d'autres y laisseront des plumes comme à Bayonne et comme à Toulon... Pas sur que beaucoup prennent un BD à Castres et gagnent à l'Usap..

Donc pas le feu à la maison, une bonne fin d'année un belle remise en question dès mardi, le retour de joueurs importants (Maddocks, Hewat) et du mental pour battre le champion d'Europe ... et allons gagner à Montpellier pour faire rire Bernie....

Et enfin je préfère être à ma place qu'à celle du supporter de l'ASM...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 232 invités