J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 31 Déc 2023 17:05

Section 63 a écrit :
NICO a écrit :Tranquille !!!
Bien sûr qu'on va jouer les champions d'Europe, des golgoths, mais pas si serein jusque là :wink:
Et après notre "super" match a Mathon, pas mieux pour préparer ce match.
Et , le rôle du public, primordial !!
Y a plus qu'à, pas plus inquiet que ca


Oui, vous étiez plusieurs ne pas être inquiet pour le dernier déplacement c'est une réussite.
Pour faire de bonne performance il faut craindre l'adversaire, c'est le meilleur moyen pour réussir son match.
C'est pareil pour les supporters a être trop sur de soi c'est le meilleur moyen de ne pas tout donner dans les encouragements, retrouvons un peu humilité.
Il faut samedi un hameau comme jamais vu encore cette année.



J'imagine donc que pour donner cette leçon d'humilité et de bon supporter tu t'es tapé le voyage jusqu'à Oyo, a applaudi à tout rompre ,supporté les insultes ...
Quand à la performance de l'équipe je ne suis pas convaincu que nos gars ont le globe et qu'ils se croient déjà en H Cup...

Un match sans, une infirmerie pleine, des conditions particulières et une belle semaine de merde de préparation....

Pour ma part je remercie le club, le staff, l'équipe et les supporters de cette belle première partie de saison (40%) de ce plaisir que tous me donnent et s'il arrive un ou deux accrocs ... bin merci quand même !!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Section 63 » 31 Déc 2023 18:52

nonos64 a écrit :Les résultats du weekend Lyon Montpellier, Castres-Perpignan et nous à Oyo doivent nous ramener à beaucoup d humilité y compris nous les supporters. Rien n est gagné ni perdu bien sûr ce top 14 est une foire d empoigne où aucune équipe n est capable d assurer 2 résultats positifs enchainés à part l UBB peut être.
Alors casque à pointe et tous derrière nos joueurs :sante: :sante: :sante:


Entièrement d'accord avec toi, humilité, humilité.
J'espère un gros, gros match des joueurs samedi, il paraît qu'ils sont vexés, a voir.
Il faut une grosse ambiance au hameau des l'arrivée a la romaine des joueurs, le feu bordel.
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Un64DansLe92 » 01 Jan 2024 9:24

Vu que ce match est le dernier du block avant la Champion Cup, on aurait pu penser que La Rochelle aurait pu faire une légère rotation pour jouer la CC - mais vu notre prestation à Oyo, ils viendront ultra armé pour faire un coup…

Il faut donc espérer qu’ils nous prennent de haut en analysant notre dernier match et en ayant souvenir des saisons passées…
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Chris » 01 Jan 2024 12:08

On se tape LR au pire moment, ils retrouvent aldritt, botia/skelton au top et confiance revenue… et ils ont besoin absolu de gagner a l’exterieur surtout qu’ils ont deja joué et perdu des matchs la ou ils sont censés gagner… notre match le plus dur depuis longtemps.
Pour autant, j’y crois car nous aussi on sera motivés et on a de la qualité. Et vu les perfs d’oyo et usap, c’est comme prevu chaud chaud chaud le maintien dans ce top14.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1346
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Cassandre » 01 Jan 2024 12:50

Chris a écrit :On se tape LR au pire moment, ils retrouvent aldritt, botia/skelton au top et confiance revenue… et ils ont besoin absolu de gagner a l’exterieur surtout qu’ils ont deja joué et perdu des matchs la ou ils sont censés gagner… notre match le plus dur depuis longtemps.
Pour autant, j’y crois car nous aussi on sera motivés et on a de la qualité. Et vu les perfs d’oyo et usap, c’est comme prevu chaud chaud chaud le maintien dans ce top14.

D'accord avec toi.
Je crains vraiment leur puissance devant, en mêlée et dans les groupés pénétrants et d'une manière générale dans le défi frontal et les collisions.
Mais je suis persuadé que nos joueurs sont vexés par leur prestation à Oyo et qu'ils vont réagir, conscients de l'enjeu.
C'est à dire le maintien...dans le haut du tableau
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Section 63 » 01 Jan 2024 12:53

Chris a écrit :On se tape LR au pire moment, ils retrouvent aldritt, botia/skelton au top et confiance revenue… et ils ont besoin absolu de gagner a l’exterieur surtout qu’ils ont deja joué et perdu des matchs la ou ils sont censés gagner… notre match le plus dur depuis longtemps.
Pour autant, j’y crois car nous aussi on sera motivés et on a de la qualité. Et vu les perfs d’oyo et usap, c’est comme prevu chaud chaud chaud le maintien dans ce top14.



Oui c'est sur pas au bon moment, mais il n'y a pas le choix,
Il faudra une section appliquée, disciplinée, clinique dans ces temps fort ne refusant pas les pts a prendre, efficace sur les renvois le point noir depuis plusieurs saisons, surtout constante pendant 80mn, un banc qui se prépare mentalement a combattre des qu'ils rentrent sur le terrain .
Et peut être que l'on aura droit à un bonne surprise.
Hougna,
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 01 Jan 2024 13:03

Section 63 a écrit :
Chris a écrit :On se tape LR au pire moment, ils retrouvent aldritt, botia/skelton au top et confiance revenue… et ils ont besoin absolu de gagner a l’exterieur surtout qu’ils ont deja joué et perdu des matchs la ou ils sont censés gagner… notre match le plus dur depuis longtemps.
Pour autant, j’y crois car nous aussi on sera motivés et on a de la qualité. Et vu les perfs d’oyo et usap, c’est comme prevu chaud chaud chaud le maintien dans ce top14.



Oui c'est sur pas au bon moment, mais il n'y a pas le choix,
Il faudra une section appliquée, disciplinée, clinique dans ces temps fort ne refusant pas les pts a prendre, efficace sur les renvois le point noir depuis plusieurs saisons, surtout constante pendant 80mn, un banc qui se prépare mentalement a combattre des qu'ils rentrent sur le terrain .
Et peut être que l'on aura droit à un bonne surprise.
Hougna,


Cette année mis à part l'essai casquette contre les Sharks il me semble que le problème des renvois gérés soit par Zegueur soit par Gorgadze ou Whitelock et parfois par un arrière (Attissogbe contre l'ASM) ne pose plus de problème pour l'instant. :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar nova64 » 01 Jan 2024 13:15

Au complet, on peut gagner tout le monde à la maison. Croyons en nous, en cette équipe. On va gagner.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar 3BDC » 01 Jan 2024 16:52

psyvert a écrit :
Section 63 a écrit :
Chris a écrit :On se tape LR au pire moment, ils retrouvent aldritt, botia/skelton au top et confiance revenue… et ils ont besoin absolu de gagner a l’exterieur surtout qu’ils ont deja joué et perdu des matchs la ou ils sont censés gagner… notre match le plus dur depuis longtemps.
Pour autant, j’y crois car nous aussi on sera motivés et on a de la qualité. Et vu les perfs d’oyo et usap, c’est comme prevu chaud chaud chaud le maintien dans ce top14.



Oui c'est sur pas au bon moment, mais il n'y a pas le choix,
Il faudra une section appliquée, disciplinée, clinique dans ces temps fort ne refusant pas les pts a prendre, efficace sur les renvois le point noir depuis plusieurs saisons, surtout constante pendant 80mn, un banc qui se prépare mentalement a combattre des qu'ils rentrent sur le terrain .
Et peut être que l'on aura droit à un bonne surprise.
Hougna,


Cette année mis à part l'essai casquette contre les Sharks il me semble que le problème des renvois gérés soit par Zegueur soit par Gorgadze ou Whitelock et parfois par un arrière (Attissogbe contre l'ASM) ne pose plus de problème pour l'instant. :mrgreen:

D’accord. C.est plus sous les ballons hauts type chandelles qu’on a un peu plus de mal quand Maddocks n’est pas là..
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 01 Jan 2024 19:46

Chris a écrit :15h… on aura Raynal j’imagine sur ce gros match, et LR au complet. Ca promet.

Non faudra se contenter de Luc Ramos.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar sanctionpaloise64 » 01 Jan 2024 20:23

Le Druide a écrit :
Chris a écrit :15h… on aura Raynal j’imagine sur ce gros match, et LR au complet. Ca promet.

Non faudra se contenter de Luc Ramos.

Celui qui a arbitré la touche à Oyonnax......
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Sniper » 01 Jan 2024 22:22

Allez, fini le hors sujet pour tout le monde, maintenant.
Retour au match, UNIQUEMENT.
Sniper
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Chris » 01 Jan 2024 22:53

sanctionpaloise64 a écrit :
Le Druide a écrit :
Chris a écrit :15h… on aura Raynal j’imagine sur ce gros match, et LR au complet. Ca promet.

Non faudra se contenter de Luc Ramos.

Celui qui a arbitré la touche à Oyonnax......


Ah oui merci! C’etait deja posté ici en effet, merci du rappel! (On parle de ca a table en ce moment!!!!!)
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar geryon » 02 Jan 2024 11:55

P. Boudehent - Midol page 10
En parlant du match au Hameau "..ça va le faire, on en est tous profondément persuadés"
oui, peut-être, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais tu auras, mon petit gars, en face de toi, 23 types habillés en vert qui voudront gagner aussi !!!!!!!!!!!
Il a pris, un peu le melon, notre ami avec sa gueule de gendre idéal !!!!!!!!
Modifié en dernier par geryon le 02 Jan 2024 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar nova64 » 02 Jan 2024 11:56

geryon a écrit :P. Boudehent - Midol page 10
En parlant du match au Hameau "..ça va le faire, on en est tous profondément persuadés"
oui, peut-être, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais tu auras, mon petit gars, en face de toi, 23 types habillés en vert qui voudront gagner aussi !!!!!!!!!!!
Il a pris le melon, celui là non ?

Il parle d'une qualification dans les 6, pas spécialement du match de samedi. Et même je dirais qu'il parle de leur jeu

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], winnetou et 246 invités