J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Sectionforever » 05 Jan 2024 17:43

canto7king a écrit :En attendant, l'impayable site Rugbyrama ne voit qu'une seule victoire à l'extérieur sur cette journée, et devinez laquelle.... :twisted: :grin:

On n'a pas encore le fameux statut d'équipe respectée, sinon jamais ô grand jamais le 3ème qui reçoit le 8ème ne serait donné perdant à domicile ! Je me fiche pas mal des pronos de RR qui n'ont aucune valeur, mais je constate juste que si leurs prédictions s'avéraient justes (ou même ne serait-ce que partiellement justes), ça ferait longtemps qu'on serait en ProD2 puisqu'ils ne nous mettent gagnants que lorsque l'on reçoit un "pas gros"... Bref, comme d'hab', à nos vaillants guerriers de les contredire une nouvelle fois ! :twisted:

Notre prestation à Oyo a probablement semé le trouble.
Et, certes bien classés, mais apres cette prestation on revient sur les stats avec une seule victoire à l'extérieur et "cueillie" en début de saison, on peut interpréter cueillie à froid.
Donc, contre le Champion d'europe qui reprend un rythme de croisière, pas choqué qu'ils nous voient juste
avec le BD.
On ne fait pas les fiers non plus, ce sera ultra dur, mais ce coup ci, si la Section gagne, oui les futurs pronostics au Hameau changeront. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1348
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Cassandre » 05 Jan 2024 17:52

psyvert a écrit :Hastoy joue pas on est foutu.... :dehors:

En tous cas j'espère pour lui qu'il est blessé ou malade.
Parce que si O'Gara l'ecarte contre son ancien club, ça craint quand même un peu pour lui...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar picsou » 05 Jan 2024 17:53

Un match sans doute un peu charnière pour nous.
Je nous vois vainqueurs mais de peu.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 05 Jan 2024 18:00

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 05 Jan 2024 18:02

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar picsou » 05 Jan 2024 18:05

Il va y avoir une de ces bagarres devant....
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar 3BDC » 05 Jan 2024 18:07

Aléa jacta est! Gros combat en perspective, et tout peut arriver. Il faut y croire du début à la fin. Allez les gars! Coulons la caravelle Rochelaise, où du moins, prévoyons leur une bonne pétole.
Avatar de l’utilisateur
chuberthou
Cadet
Cadet
Messages : 245
Enregistré le : 21 Aoû 2005 20:27
Localisation : Sèvres
Contact :

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar chuberthou » 05 Jan 2024 18:20

Allrugby nous met à 15 JIFF pour cette journée. Cela signifie que nos deux jeunes sélectionnés ne seront pas comptabilisés ?
Julien
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar carl64 » 05 Jan 2024 18:27

Sectionforever a écrit :
canto7king a écrit :En attendant, l'impayable site Rugbyrama ne voit qu'une seule victoire à l'extérieur sur cette journée, et devinez laquelle.... :twisted: :grin:

On n'a pas encore le fameux statut d'équipe respectée, sinon jamais ô grand jamais le 3ème qui reçoit le 8ème ne serait donné perdant à domicile ! Je me fiche pas mal des pronos de RR qui n'ont aucune valeur, mais je constate juste que si leurs prédictions s'avéraient justes (ou même ne serait-ce que partiellement justes), ça ferait longtemps qu'on serait en ProD2 puisqu'ils ne nous mettent gagnants que lorsque l'on reçoit un "pas gros"... Bref, comme d'hab', à nos vaillants guerriers de les contredire une nouvelle fois ! :twisted:

Notre prestation à Oyo a probablement semé le trouble.
Et, certes bien classés, mais apres cette prestation on revient sur les stats avec une seule victoire à l'extérieur et "cueillie" en début de saison, on peut interpréter cueillie à froid.
Donc, contre le Champion d'europe qui reprend un rythme de croisière, pas choqué qu'ils nous voient juste
avec le BD.
On ne fait pas les fiers non plus, ce sera ultra dur, mais ce coup ci, si la Section gagne, oui les futurs pronostics au Hameau changeront. :sante:


Il faudra une ambiance de folie
23 mecs comme des fous pendant 80mn
mais aussi il faudra que certains mecs soient au TOP et apportent ce plus : SAM, SIMMONDS, MANU, MADDOCKS, ROBSON et cette putain de 3ème ligne qui doit faire un match XXL (je pense surtout à TAGI qui peut faire beaucoup, beaucoup plus)

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Modifié en dernier par carl64 le 05 Jan 2024 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar game_over » 05 Jan 2024 18:28

chuberthou a écrit :Allrugby nous met à 15 JIFF pour cette journée. Cela signifie que nos deux jeunes sélectionnés ne seront pas comptabilisés ?


Je pense qu'il faut attendre que le match du tournoi ait débuté avec Axel et Mehdi sur le terrain. Il serait prématuré d'indiquer qu'il y a deux JIFFS en plus alors qu'il peut y avoir un forfait, suite à une gastro par exemple, puisque c'est de saison. :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17586
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 05 Jan 2024 18:54

Présentation du match sur France 3 Pau Sud-Aquitaine : https://www.youtube.com/watch?v=w12AfUC ... BwYWxvaXNl

La conférence de presse d'avant-match : https://www.youtube.com/watch?v=-2Umq4zQ6iI

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar sacapuces » 05 Jan 2024 19:26

Grrr...l'absence d' Hastoy me chagrine. C'était la garantie d'être peinard pour les chandelles et de rêver à une ou deux interceptions bien senties. Ajoutons à cela, une ou deux pénaltouches non trouvées et on pouvait presque passer une aprem tranquillotte... :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2205
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar olivier67 » 05 Jan 2024 19:34

sacapuces a écrit :Grrr...l'absence d' Hastoy me chagrine. C'était la garantie d'être peinard pour les chandelles et de rêver à une ou deux interceptions bien senties. Ajoutons à cela, une ou deux pénaltouches non trouvées et on pouvait presque passer une aprem tranquillotte... :grin:


Oui enfin l'interception c'est lui qui nous l'a mise l'an passé....et elle nous a coûté le match.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar PALOISDU30 » 05 Jan 2024 19:38

georges a écrit :Je pose une question , qui peut me renseigner l' année de pau la rochelle ou jouait Damien Constenzzo et Acébès, une grosse bagarrre avait éclaté?

J'ai pas la réponse mais moi je me souviens plus de la générale durant la 1/2 au Hameau en mai 2013.
Solofuti s'était même fracturé une partie de la main, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer la finale d'accession à Chaban et même de marquer le seul essai des notres.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Sectionforever » 05 Jan 2024 20:01

PALOISDU30 a écrit :
georges a écrit :Je pose une question , qui peut me renseigner l' année de pau la rochelle ou jouait Damien Constenzzo et Acébès, une grosse bagarrre avait éclaté?

J'ai pas la réponse mais moi je me souviens plus de la générale durant la 1/2 au Hameau en mai 2013.
Solofuti s'était même fracturé une partie de la main, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer la finale d'accession à Chaban et même de marquer le seul essai des notres.

Quelle histoire encore cette question de Solofuti oui ou non sur la feuille de match !!
Mauvais souvenir cette finale, triste retour en TGV, assommés, pas un mot de tout le trajet. :shock: :?
Modifié en dernier par Sectionforever le 05 Jan 2024 20:22, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, Google [Bot], valentin et 222 invités