J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 06 Jan 2024 22:00

J'espère qu'il a été manger à Mazerolles
https://www.blog-rct.com/larbitre-luc-r ... -michelin/
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar georges » 06 Jan 2024 22:01

Mr Ramos quelle honte , merci , trés mauvais jugements.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 06 Jan 2024 22:01

On a vraiment chopé le peintre de service
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14414810/
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar lololade » 06 Jan 2024 22:02

Je n'ai pas pu voir le match car je bossais mais la prose de Canto à l'encontre de Ramos est hallucinante.
Bien entendu, je lui fais entièrement confiance car ses analyses sont quasiment toujours très clairvoyantes.
Canto, tu as réussi à m'énerver sans avoir vu le match.
J'ai juste vu un petit bout à 10 minutes de la fin où l'on est en phase d'attaque au niveau des 22 rochelais, le palois (je ne sais plus qui) se retrouve isolé et le contest est sifflé contre nous. Pourquoi? Parce que 2 plaqueurs rochelais sont couchés dans notre camp, déséquilibrant Seneca qui ne peut alors, venir déblayer.
Rien que cette seule action m'a fait rager
Et je me rends compte du coup que c'est loin d'être la seule.
Modifié en dernier par lololade le 06 Jan 2024 22:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Jan 2024 22:03

Et pour rappel, Ramos n'en est pas à son coup d'essai concernant les mauvais arbitrages polémiques
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14414810/

https://www.blog-rct.com/larbitre-luc-r ... -michelin/
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Jan 2024 22:07

En tout cas en fin de match, Nicoud est allé dire ce qu'il pensait à Praderie je suppose de l'arbitrage. Ça avait l'air assez tendu.
En tout cas Ramos, arbitre de touche à Oyonnax, a conservé son niveau sur les 2 week-ends
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar 3BDC » 06 Jan 2024 22:12

On devrait aussi inventer les notes négatives pour Ramos. C’est pas zéro qu’il mérite, c’est -10! Malhonnête, partial, et prenant un malin plaisir à sourire bêtement quand il était conspué par ceux qui connaissent vraiment les règles de ce jeu. Petit provocateur! Il va pouvoir se replonger dans les bouquins des règles du rugby. Les arbitres se sont plaints d’être de moins en moins respectés, que trop de joueurs leur parlaient en dehors des capitaines: mais les gars, faut balayer devant votre porte et être équitables! Quand on était pénalisés , notre capitaine allait à la pêche aux explications, alors qu’en face, il y avait toujours Aldritt, Skelton, Wardi et autres qui venaient se plaindre. Pourquoi Ramos n’a donc pas fait appliquer ce qu’il réclamait depuis 15 jours avec ses copains postiers? Pourquoi quand d’autres que le capitaine venaient se plaindre, il ne les a pas renvoyés dans leurs pénates? Quand à son copain le grand chauve sur la touche, c’est aussi un as de première dans l’enfumage! Des petits cheffaillons qui, pour ne pas froisser leur égo, ne se remettent jamais en question, et ne reconnaîtront jamais qu’ils se sont trompés.
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1061
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar gilles68 » 06 Jan 2024 22:16

Concernant la réaction de SP, je la trouve très juste. Il juge la prestation des joueurs, du collectif, les manquements ou erreurs à certains moments importants de la partie.

Il est dans son rôle. Dénier l'arbitrage, ce serait ne pas être dans son rôle d'entaîneur, et justifier les manques de l'équipe, indéniables aussi ce soir.

Remettre à sa place le corps arbitral, montrer les images, c'est du rôle de la Présidence, et taper du poing sur la table auprès des différentes instances. Et faille de ce point de vue pour moi, on souhaite être trop gentil depuis bien longtemps, trop bien se faire voir. Sans connaître les tenants et aboutissants,

C'est à la Présidence de monter au créneau, pas à l'entraîneur et au staff.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar game_over » 06 Jan 2024 22:26

sanctionpaloise64 a écrit :En tout cas en fin de match, Nicoud est allé dire ce qu'il pensait à Praderie je suppose de l'arbitrage. Ça avait l'air assez tendu.
En tout cas Ramos, arbitre de touche à Oyonnax, a conservé son niveau sur les 2 week-ends


Et dans quelques jours, nous aurons droit à:

Antoine NICOUD (Section Paloise Béarn Pyrénées)
Section Paloise Béarn Pyrénées-Stade Rochelais (J12-Top 14)

Rapport des officiels du match

M. Antoine NICOUD a été reconnu responsable de "Indiscipline" et notamment de "Contestation des décisions des officiels de match".
M. Antoine NICOUD a été sanctionné d'un avertissement.
ou
M. Antoine NICOUD a été reconnu responsable de " Action contre un officiel de match" et notamment de "Manquer de respect envers l’autorité d’un officiel de match". M. Antoine NICOUD a été sanctionné d'un blâme.
voire
M. Antoine NICOUD a été sanctionné d'une semaine de suspension au motif d' "Indiscipline" et notamment de "Nervosité".

Il faut vraiment aimer ce sport et le club pour supporter ces pantalonnades incessantes.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar PALOISDU30 » 06 Jan 2024 22:29

poy a écrit :J'espère qu'il a été manger à Mazerolles
https://www.blog-rct.com/larbitre-luc-r ... -michelin/

Et que le cuistot ait craché dans son assiette :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2024 22:33

gilles68 a écrit :C'est à la Présidence de monter au créneau, pas à l'entraîneur et au staff.

J’ai cru comprendre que notre manager qui ne laisse rien au hasard avait un débriefing après chaque match la semaine suivante avec l’arbitre central.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar picsou » 06 Jan 2024 22:34

On a le résumé sur Youtube .
A mon sens, il est incontestable :
- que le croc en jambe sur Ezeala doit donner lieu à C.J + essai de pénalité puisqu' il n' y a plus de défenseur
- que l' essai de L.R à la 46 ème est entachée d' une faute sur la touche volée à Whitelock en lui prenant la main.
A partir de là, on peut comprendre la colère de certains.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 06 Jan 2024 22:35

Djipi a écrit :Factuel ! OK on pourrait aussi en trouver dans l autre sens sûrement mais au moins moitié moins.
C est vraiment pénible et même si ça m arrive parfois j en parle pas souvent des arbitres.


Oui, il y aura certainement des situations où on n'a pas été sanctionnés, d'habitude j'en ai en tête, là je vois pas, mais il y en aura certainement ! Faut dire que ça semblait tellement à sens unique aujourd'hui que j'ai arrêté de percevoir ce qui nous avait été "offert"...


gilles68 a écrit :
sacapuces a écrit :Le post de Canto est à envoyer au patron des arbitres avec une copie pour Ramos.


+100000

Posts toujours de qualité, toujours pragmatiques et réalistes, et ce soir une première concernant l'arbitrage, en toute lucidité. A envoyer au patron des arbitres et à faire circuler.


Vous avez des adresses mail pour toutes ces personnes ??? :pense1: :twisted: Je suis preneur !! :twisted: :yes:


lololade a écrit :Je n'ai pas pu voir le match car je bossais mais la prose de Canto à l'encontre de Ramos est hallucinante.
Bien entendu, je lui fais entièrement confiance car ses analyses sont quasiment toujours très clairvoyantes.
Canto, tu as réussi à m'énerver sans avoir vu le match.


Ah mince désolé... :oops: :D Au moins, je ne serai pas le seul à fulminer ce soir ! :twisted: :mur: :D


lololade a écrit :J'ai juste vu un petit bout à 10 minutes de la fin où l'on est en phase d'attaque au niveau des 22 rochelais, le palois (je ne sais plus qui) se retrouve isolé et le contest est sifflé contre nous. Pourquoi? Parce que 2 plaqueurs rochelais sont couchés dans notre camp, déséquilibrant Seneca qui ne peut alors, venir déblayer.
Rien que cette seule action m'a fait rager ...............................


Je crois que c'est l'action que je décris où Hewat est sanctionné et c'est Atonio qui gêne les soutiens... Enfin il me semble mais c'est peut être une autre action, va savoir tellement il nous en a mis dans la tronche sans interruption !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
clo3264
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 19 Mar 2009 12:09
Localisation : gers

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar clo3264 » 06 Jan 2024 22:37

J'espère quelques remontées en haut lieu ! Le club, les joueurs, les spectateurs méritent un minimum de respect et autre chose que cet arbitrage décomplexé ...
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le palois » 06 Jan 2024 22:44

canto7king a écrit :Bon hé bien voilà, on rentre dans le rang, défaite à la piaule oblige ! On savait qu'on avait encore l'écueil rochelais à passer pour vraiment basculer du bon côté, c'est loupé et même si on restera à l'issue de cette journée dans la 1ère partie de tableau, ce ne sera pas le cas au britannique ! Nos contempteurs s'en pourlèchent déjà les babines, et nous on marque clairement le pas : statistiquement, comptablement, c'est pas bon !! 0 point inscrit après un déplacement à Oyonnax puis une réception de La Rochelle, c'est pas normal du tout ! Maintenant que cette relative et furtive invincibilité est terminée, j'espère qu'on va s'exciter un peu pour trouver les solutions de performer à l'extérieur où nous sommes, depuis le match à Dauger, inexistants, peut être par le "confort" que nous amenait le Hameau. Pour espérer mieux que ce que nous avons eu jusque là, il faut ramener des points de nos déplacements, et maintenant que nous avons lâché à domicile il va falloir que tout le monde y songe sérieusement, et ça commencera par Montpellier où nous avons 3 semaines pour préparer un "truc" et nous remettre moralement de la désillusion du jour ! Pour une fois je suis content de la coupure européenne pour régénérer les têtes, mais va falloir revenir fin janvier avec de bien meilleures intentions ! :twisted:

Bravo aux Rochelais qui ont parfaitement respecté leur plan de jeu pour pouvoir s'imposer une nouvelle fois ici (ça fait 6 à la suite désormais... :mur: ), au contraire de nous... Là où nous nous sommes souvent précipités et avons fait preuve de maladresses techniques, LR a géré le rythme, le score et les moments faibles qu'ils ont eu. Il était évident qu'ils venaient pour gagner au vu du XV de départ et malgré leur banc "jeune" où les jeunes justement ne sont pas rentrés à l'exception de Ployet (Bosmorin, Berjon et Richer sont restés sur le banc)... On savait qu'ils garderaient leurs cadres sur le terrain si la victoire était possible, ils l'ont fait en toute logique.

Sur un tel match important, on ne pouvait pas se permettre de telles approximations, de tels manques, face à un tel adversaire... Et pourtant, on a plongé droit dedans dans ce piège, qu'on a pu sentir venir dès lors que le score était à 3-3... Vu qu'on a loin d'avoir été "aidé" par l'arbitrage (et c'est un euphémisme, j'y reviens dans un instant), on doit être à 100% propre sur ce que l'on fait, et on ne l'a pas été ! Il y a urgence à retrouver une charnière efficace ! Hormis Daubagna qui est à créditer d'un gros match, c'est la bérézina pour nos 2 anglais !! Simmonds et sa pénalité surprise (je l'ai sentie venir celle là et elle n'a trompé personne hormis lui-même :mur: , on vient de prendre une touche alors on y retourne !! :mur: ), son ballon touché (effleuré ?) du pied et qui ne l'autorise pas à dégager en touche directement, ses 5pts laissés au but et son incapacité tactique comme lors de notre supériorité numérique où on rentre dans ce que les Rochelais voulaient, à savoir un échange de jeu au pied qui faisait tourner le chrono en leur faveur, et en plus on perd ce gagne-terrain !!! Il fallait à ce moment là tenter, oser, sortir des schémas que nous imposaient les Maritimes ! Robson nous bouffe (encore) la feuille avec sa double ou triple sautée au lieu de porter et fixer, Gailleton ne fait plus aucune différence individuelle et des fautes qu'il ne faisait pas sans compter sa défense cataclysmique sur l'essai de Thomas où il se fait aspirer comme un débutant par Latu, Tagitagivalu est fantomatique et multiplie à chaque match les erreurs grossières mais il fallait soi-disant l'aligner quand même (après son match catastrophique à Oyonnax) pour sa puissance (dans du jeu au près) que l'on cherche encore, hormis d'attendre qu'on lui donne le ballon à l'aile et de..... ne faire aucune différence !!! :colere:

C'est un coup d'arrêt sérieux mais il va falloir rebondir très vite, car tout n'est pas à jeter non plus. C'est surtout au niveau du caractère que ce serait bien de retrouver des joueurs plus "durs" et plus "cliniques", le langage corporel n'y était pas aujourd'hui comme il ne l'était pas à Oyonnax, et ça se ressent dans le jeu, on est de suite pas (plus) "dominants"... C'est pour cela que j'aurai aimé (je le répète à chaque fois) voir un Thomas Carol aligné face à ce Lleyds qui nous met la misère sur son aile à chaque venue ici !!! Il a encore amusé toute notre ligne de 3/4 aujourd'hui, on le sait mais on continue d'aligner cet Ezeala qui défensivement est une passoire !! Des mauvais choix d'hommes, des mauvais choix tactiques, un plan de jeu suspect, des individualités qui se délitent, il y avait tout pour donner le bâton et.... se faire battre !! :mur: :mur:

Maintenant, le "meilleur" pour la fin !! :twisted: Toi Luc Ramos, arbitre de ton état, ou devrai-je dire tout petit arbitre, tant par la taille que par la capacité à faire respecter le règlement dont tu es le garant !! Tu nous l'a mise bien profond, et c'était même pas insidieux ou sournois, c'était à la limite du foutage de gueule ou même plutôt c'était du foutage de gueule !! Quand j'ai vu ta désignation sur ce match, j'ai tiqué de suite mais j'ai pas voulu en parler pour ne pas conjurer le mauvais sort... Tu es l'un de ces rares arbitres qui à chaque fois qu'on se le retrouve désigné sur nos matchs nous annonce 7 ans de malheur... Ta tronche pue la malhonnêteté, tu es le prototype de l'arbitre qui se laisse influencer par la fameuse "petite musique" médiatique qu'on évoque souvent ici, incapable de rester dans ton rôle et de siffler en portant tes couilles !! Aujourd'hui tu t'es assis sur les principes mêmes de base de l'arbitrage (cohérence, respect du règlement, arbitrage en équipe avec les assesseurs et le TMO), toi et ton pitre d'arbitre vidéo qui devait roupiller dans sa cabine pour t'appeler sur des actions qui, au final, nous coûtent très très cher en points (marqués et encaissés), et au final nous coûtent, je pense, la victoire !!! J'avais bien compris toute la semaine la "petite musique" qui disait que les Rochelais dev(r)aient l'emporter, on en était tous conscient mais visiblement c'était toi le plus convaincu !! Là où tu n'as cessé de siffler rapidement contre nous, tu n'as jamais été aussi rigoureux avec les Maritimes. Là où tu aurais du demander des vidéos pour vérifier les affirmations que tu as faites, tu ne l'as pas fait et c'était à chaque fois contre nous ! Là où tu aurais du appliquer stricto sensu le règlement, tu t'es assis dessus avec ton air satisfait !! L'arbitrage du jour est clairement dans mon Top 5 des plus mauvais que la Section ait eu de toute son histoire... Ah quand tu nous avais arbitré à Toulouse il y a 2 ou 3 saisons, et à Clermont il y a peu, là tu savais "siffler maison" aux petits oignons, avec en plus ton ton impertinent envers notre Capitaine Rey... Tu fais le malin quand tu vas à Wallon, Mayol ou Dauger (comme ton pote Praderie d'ailleurs...), mais ici on demande pas à être "favorisarbitrés", mais juste à ce que les règles soient appliquées pareillement des 2 côtés, et que la cohérence soit de mise pendant 80 minutes pour ne pas que ce soit l'arbitre qui décide du vainqueur !! Aujourd'hui, comme ton autre pote CHRISTOPHE BULTET qui nous coûte 3pts à Castres, tu nous coûtes 4pts !! Pas 1 ou 2pts non, 4 oui !!! Je pense que quand j'aurai revu le match, la liste de tes manques du jour s'allongera, mais pêle-mêle voici un florilège de tes erreurs du jour :

- mêlée du 3-9 où Fisi'ihoi est sanctionné alors que c'est Kuntelia qui lâche sa liaison et va au sol,
- Ezeala "croche-patté" volontairement sur son coup de pied, c'est essai de pénalité + CJ !!!
- derrière, pourquoi ne pas dérouler la vidéo jusque dans l'en-but ? Tu es certain Ramos que Gailleton fait en-avant en étant au sol ??? Je n'en suis pas du tout certain !!
- Alldritt grossièrement HJ sur un jeu au pied de Dulin, alors certes la pénalité est sifflée mais ça fait déjà 3 fois que les Rochelais la font celle-là et aucun avertissement ??
- Skelton qui chope Manu par le "coltar" grossièrement sur une action qui peut déboucher sur un essai, c'est de l'anti-jeu et c'est donc un CJ !
- Simmonds accusé d'avoir rentré le ballon dans ses 22m lorsqu'il effleure le ballon, tu es certain qu'il touche la balle ???
- Manu déblayé par le côté par Seuteni mais Manu sanctionné pour avoir attaqué le ballon au sol (pas évident du tout qu'il attaque le sol, par contre évident que Seuteni le déblaye latéralement puisqu'il est déjà dans notre camp !!
- Lleyds plaqué par Decron au centre du terrain et devant la tribune d'honneur qui se relève sans avoir relâché la balle, et vite après on prend une pénalité !!!
- pénalité jouée vite par Robson ou Simmonds, les Rochelais pas à 10m mais plutôt à 7 ou 8, rien....
- Whitelock accroché au poignet sur la touche perdue qui amène l'essai de Cancoriet, ou peut être en-avant du rochelais sur cette touche alors, en tous cas il y a soit l'un soit l'autre, pas de vidéo demandée ????
- à au moins 3 reprises dans le match, des avantages pour nous non laissés, pourquoi siffler de suite alors que tu viens de tendre le bras ??? T'avais peur qu'on marque ou quoi ???
- les quelques fois où l'on a mis de la vitesse dans le jeu derrière des rucks, la ligne Rochelaise bien souvent jamais replacée et HJ, aucune pénalité donnée !! (Alldritt le spécialiste, Lespiaucq plein centre devant la tribune Honneur une fois, et d'autres à revoir...)
- Hewat sanctionné pour un ballon gardé au sol après l'heure de jeu, mais les soutiens Palois sont gênés par le gros Atonio que tu bades et qui traine dans notre camp en se dégageant du point de rencontre par le Sud (je croyais que le plaqueur devait faire l'effort de sortir Est ou Ouest, c'est toi-même qui l'avait dit lors de ta dernière parodie d'arbitrage à Jean-Bouin...), c'est sûr que les Rochelais peuvent venir gratter dans ces conditions, et en plus tu siffles bien vite je trouve, t'as pas été aussi prompt dans l'autre sens hein....

Y'a d'autres trucs qui m'ont fait bondir, notamment en 1ère période, mais je me souviens plus de tout là de tête, faut dire que ça fait beaucoup de situations où tu t'es fourvoyé comme un chien galeux, tu m'as fait fumer le cerveau aujourd'hui Ramos, c'est une HONTE !!! J'espère que l'on ne te retrouvera plus sur notre route, et que le staff va s'insurger de ton arbitrage 2 poids/2 mesures. On se passera sans problème de ta présence à l'avenir, ça nous permettra peut être de marquer les points qu'on doit marquer !! Putain j'en ai marre de ces arbitres qui prennent pour les rois du monde, et en plus d'avoir été minable, tu te paies le luxe de faire un geste d'humeur envers le public qui te conspue à ta sortie, exactement comme celui dont on ne peut prononcer le nom sur ce forum et qui nous a coûté la finale en 2000 !!! LA HONTE, LE MANQUE DE COJONES ET LE DÉSHONNEUR SONT SUR TOI RAMOS !!! Je vais pas te souhaiter d'aller en enfer, mais d'être rétrogradé en ProD2 ou chez les amateurs ça risquerait de faire du mal à ton égo, alors c'est ça que je te souhaite, que tu finisses dans l'anonymat d'un bon match de Fédérale où tu ne te permettrais jamais l'arrogance et la suffisance avec lesquelles tu t'es comportée aujourd'hui parce que tu sais qu'en Élite tu es protégé... ASSEZ !!!! :colere: :evil: :mur: :lacheur: :chaise1: :feu1: :pascontent1: :threaten:


LES NOTES :
***** ----------------------
**** Seneca, Puech, Daubagna, Manu, Maddocks.
*** Fisi'ihoi, Delhommel, S.Whitelock, Capelli, Auradou, Metz, L.Whitelock, Attissogbé, Decron.
** Rey, Corato, Tokolahi, Hewat, Ezeala.
* Tagitagivalu, Robson, Simmonds, Gailleton.

Note conquête globale: 5,5/10
Note mêlée fermée : 6/10
Note touche : 5/10
Note offensive : 5/10
Note défensive : 5/10
Note discipline : 7/10
Note charnière : 3/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 8/10
Note jeu au sol : 6/10
Note pragmatisme/efficacité : 4/10
Note arbitre : 0/10
Note arbitrage général (assesseurs + TMO) : 1/10
Note public : 4/10
Note globale du match : 6,5/10


En première mi-temps Leyds rentre le ballon dans son en-but et aplatit : renvoie d'en but alors que la mêlée à 5 aurait dû être sifflée !!!
Vu notre domination en mêlée à ce moment ça aurait pu être un tournant.
Y a pas à dire ils nous auront tout fait !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, lapestanne64, purito et 219 invités