J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar valentin » 07 Jan 2024 17:55

tiësto a écrit :
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Merci Druide !!!

et le plan d l'autre côté dans les ralentis post essai est encore plus parlant...

Tu veux parler de celle-là, je la garde pour la fin … :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Image


Quel enfumage pu**** !

C'est le tournant du match en plus. Ça a conditionné toute la 2nde mi-temps.

Je m'étais calmé mais là ça me fait remonter dans les tours cette fumisterie ! :twisted:


Pareil :mur:
Stop avec ces images :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 07 Jan 2024 17:58

C'était juste devant nous et Praderie l'a bien vu d'autant plus qu'on lui signale :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9906
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2024 18:00

valentin a écrit :Arrêtez j'ai envie de tout péter dans mon salon.
En direct je l'ai dit à mon petit frère dans la seconde c'était flagrant. Et j'étais à 40m. Alors ce zèbre (sans rayures) de Ramos n'a pu que le voir et décider délibérément de nous enfumer !
Ça va être très très long à digérer


Celle là, je ne la digérerai jamais. Après l’enfumade à Castres, j’en ai plein le fion qu’on soit arbitré comme des sous merde :colere:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar McCaw » 07 Jan 2024 18:14

Il faut faire quand même savoir assez finement qu'on a été très mal arbitrés. Franchement, ça arrive dans une saison, ça fait chier, j'en veux pas au corps arbitral présent à Pau samedi en particulier, mais ils ont été mauvais, c'est factuel franchement.
Cette défaite est due à différents facteurs mais les sponsorisés par La Poste (sic) n'ont pas été au niveau.

Botia fait ce qu'il veut avec efficacité dans les rucks défensifs, ça ne me dérange pas du tout s'il y a cohérence, mais quand je vois qu'on se fait siffler une faute sur un soutien offensif au-delà pas sur les appuis alors que justement Botia s'enlève au dernier moment et que je vois la partie rochelaise dans ce secteur du jeu, ça me sidère vraiment. Je suis gêné.

Dans le même état d'esprit, je tombe en zappant sur un déblayage de connard (sic) du 6 d'Oyonnax à Perpignan, plus sur les appuis, plonge avec épaule dans la tête du joueur de l'USAP, qui est au sol, je ne connaissais que le score final, je me dis "ouf, c'est rouge direct, c'est super facile à mettre ça". Ben non, le mec prend un jaune, je pige pas du tout.
S'il n'est pas cité ensuite, je ne comprends plus rien, je me mets à dire aux joueurs que j'encadre qu'ils peuvent faire pareil en fait, et ça devient du MMA avec un ballon au milieu...

On dira qu'il y a eu meilleur week-end pour les arbitres, je veux bien rester calme, mais il faut aussi dire quand les mecs se plantent assez nettement (on parle pas d'un oubli ou deux, là c'est un match globalement pas terrible du tout, et en défaveur d'une équipe).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6629
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 07 Jan 2024 18:16

McCaw a écrit :Il faut faire quand même savoir assez finement qu'on a été très mal arbitrés. Franchement, ça arrive dans une saison, ça fait chier, j'en veux pas au corps arbitral présent à Pau samedi en particulier, mais ils ont été mauvais, c'est factuel franchement.
Cette défaite est due à différents facteurs mais les sponsorisés par La Poste (sic) n'ont pas été au niveau.

Botia fait ce qu'il veut avec efficacité dans les rucks défensifs, ça ne me dérange pas du tout s'il y a cohérence, mais quand je vois qu'on se fait siffler une faute sur un soutien offensif au-delà pas sur les appuis alors que justement Botia s'enlève au dernier moment et que je vois la partie rochelaise dans ce secteur du jeu, ça me sidère vraiment. Je suis gêné.

Dans le même état d'esprit, je tombe en zappant sur un déblayage de connard (sic) du 6 d'Oyonnax à Perpignan, plus sur les appuis, plonge avec épaule dans la tête du joueur de l'USAP, qui est au sol, je ne connaissais que le score final, je me dis "ouf, c'est rouge direct, c'est super facile à mettre ça". Ben non, le mec prend un jaune, je pige pas du tout.
S'il n'est pas cité ensuite, je ne comprends plus rien, je me mets à dire aux joueurs que j'encadre qu'ils peuvent faire pareil en fait, et ça devient du MMA avec un ballon au milieu...

On dira qu'il y a eu meilleur week-end pour les arbitres, je veux bien rester calme, mais il faut aussi dire quand les mecs se plantent assez nettement (on parle pas d'un oubli ou deux, là c'est un match globalement pas terrible du tout, et en défaveur d'une équipe).


Non ils n'ont pas été mauvais mais foncièrement malhonnêtes c'est tout à fait différent
Charabia est mauvais Marbot peut être mauvais mais Ramos est malhonnête comme Cardona pouvait l'être...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Christ64 » 07 Jan 2024 18:18

mais à quand une sortie de notre Président cela dure depuis des années!!!!!!!!!depuis le début de la saison c'est 7 points que nous avons dans le....3 à Castres un vol est hier un vol organisé merde il faut réagir !!!!!!!
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Section 63 » 07 Jan 2024 18:22

kikou64 a écrit :
Section 63 a écrit :Il faut les envoyer a Dauger prendre une leçon d'animation.
Je vois que le public palois n'est pas aussi courtois que certains le disent.
:lol: :lol: L'arbitrage, l'arbitrage, toujours l'arbitrage, ils n'ont qu'à prendre les pts qui se présentent, et ils auraient sûrement gagné le match, malgré toutes les soi-disant erreurs arbitrage .
S'ils perdent le match, c'est principalement de leurs fautes, malgré Ramos.


Qui es-tu toi avec ton pseudo section en plus 63 du puy de dôme ASM :gratte: :gratte: :gratte: :dingue: :dingue: , si pas content tu peux y aller à daujer jean chanter l'hymne autrichien


:lol: :lol: :lol: toi parcontre t'es pas content, prends une petite tisane tu verras ça calme, et cela te permettra de respecter les autres forumeurs. :grin: :grin:
paunils
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 17 Avr 2015 17:08

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar paunils » 07 Jan 2024 18:35

je décolère pas depuis hier, j'en peux plus de ses postiers finement malhonnetes pour remettre les mecs du club le plus "hype" du terrain dans le bon sens.

pour s'enfoncer un peu plus le couteau, et confirmer qu'on est pas tous fous par rapport a notre traitement mediatique, je vous invite a aller voir la photo d'eurosport de leur article "la rochelle fait plier la section" où ils osent soutitrer "gailleton BIEN pris par deux rochellais"....... ah oui en effet c'est une question de point de vue!!! mois j'y vois un Wardi bien bien haut, et donc plutot bien mal pris!

(desolé je n'arrive pas a joindre une photo, en effet je ne poste casi jamais mais vous lit tous les jours)
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3988
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar FAN DE » 07 Jan 2024 18:38

Le grave problème avec l'arbitrage c'est que tout le monde ferme sa gueule. C'est l'omerta, on craint trop les sanctions, vous verrez que El Abd va être convoqué. SB à pris 4 semaines pour un simple shake hand et maintenant il baisse la tête. Marre de cette mafia !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9846
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 07 Jan 2024 18:56

paunils a écrit :je décolère pas depuis hier, j'en peux plus de ses postiers finement malhonnetes pour remettre les mecs du club le plus "hype" du terrain dans le bon sens.

pour s'enfoncer un peu plus le couteau, et confirmer qu'on est pas tous fous par rapport a notre traitement mediatique, je vous invite a aller voir la photo d'eurosport de leur article "la rochelle fait plier la section" où ils osent soutitrer "gailleton BIEN pris par deux rochellais"....... ah oui en effet c'est une question de point de vue!!! mois j'y vois un Wardi bien bien haut, et donc plutot bien mal pris!

(desolé je n'arrive pas a joindre une photo, en effet je ne poste casi jamais mais vous lit tous les jours)


Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
paunils
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 17 Avr 2015 17:08

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar paunils » 07 Jan 2024 19:00

merci le druide
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 07 Jan 2024 19:12

Bohhh quel dégoût
En plus j'en parlais avant le match que Larochelle devait gagner car trop loin des 6 et mal embarqués en couoe d'Europe.
C'est tellement lisible que ça en devient écœurant à m'en dégoûté de ce sport.
Modifié en dernier par poy le 07 Jan 2024 19:14, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1103
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar purito » 07 Jan 2024 19:14

Image
Image
Je ne décolère pas non plus.
Ces 2 actions oubliées et qui coûtent très cher.
J'ai aussi checké et Simmonds semble pas toucher le ballon sur sa touche directe.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6629
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 07 Jan 2024 19:15

et ces abrutis de la rep qui ne pipent pas un mot ni de l'essai d pénalité ni de l'arbitrage désastreux de Ramos ...https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048014.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar ousse 64 » 07 Jan 2024 19:30

C'est navrant en effets et désolant pour le corps arbitral

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64, purito et 189 invités