J13: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 27 Jan 2024 18:52

Le manque de densité physique a failli nous coûter très cher. En plus on manque de jugeote ou de conviction sur plusieurs actions. À tout ça on ajoute des difficultés dans les rucks qui empêchent de dynamiser.

Le bonus est quand même le salaire de tout le courage mis en œuvre mais il va falloir retrouver quelques franchisseurs.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 27 Jan 2024 18:53

Allsection a écrit :Putain mais l'attaque quel calvaire

Tu l’as déjà dit dans ton post de 18h19. Toi aussi tu radotes :lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Jan 2024 18:57

Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!

Pas sur que tout le monde le prendra à partir de maintenant...
Vous pensez pas qu'on peut gagner partout...
Sur le terrain:
Attissogbe Desperes Tlili Parrou Auradou.... 13 types à l'infirmerie 10 heures de bus des joueurs qui se sont pas entrainés avec le groupe....
Ils ont mis leur cornes sur le terrain...

On euarit pu gagner oui mai son aurait pu ne rien ramener
Modifié en dernier par psyvert le 27 Jan 2024 19:01, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Jan 2024 18:58

Compte tenu des absences devant et bien bravo de ramener un point de ce déplacement même si c’est heureux car notre deuxième mi-temps a été bien fade. Bon arbitrage de Ludovic Cayre pour moi. Pas de blessé visiblement par contre le 3ème carton jaune de Maddocks c’est gonflant …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 27 Jan 2024 18:58

Sectionforever a écrit :Belle équipe paloise alignée.
Mais gros doute: non pas à cause d'une probable hausse de niveau du MRH, car j'aurais pensé que la Section était quand même au dessus, qu'elle avait vraiment changé de braquet.
Mais là, après ces matchs à zéro point, on peut redouter que notre Section retombe à son niveau des dernières saisons.
Ce match est donc primordial, il répondra à cette question qui taraude beaucoup d'entre nous (visiblement beaucoup d'observateurs bien intentionnés pensent avoir la réponse...):
La Section a-t-elle change de niveau, ou rentre t-elle dans le rang des bas de tableau ?
C'est aux joueurs de le montrer, réponse demain. :sante:

Bon, ben on n'a toujours pas la réponse...
Par contre, on se recale, avec un peu de réussite, sur l'objectif de début de saison: ne pas repartir avec zéro point. Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?
Yonocépas. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 27 Jan 2024 18:59

psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!

Pas sur que tout le monde le prendra à partir de maintenant...
Vous pensez pas qu'on peut gagner partout...
Sur le terrain:
Attissogbe Desperes Tlili Parrou Auradou.... 1' types à l'infirmerie 10 heures de bus des joueurs qui se sont pas entrainés avec le groupe....
Ils ont mis leur cornes sur le terrain...

On euarit pu gagner oui mai son aurait pu ne rien ramener

Ah ben moi je suis content du point de bonus, même si je pense qu’on pouvait faire mieux. Et contrairement à quelqu’un, je n’ai pas posté «  allez, rideau ». :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Jan 2024 18:59

Doryphoredaspe a écrit :Bonus qui récompense notre abnégation pour ma part. Très belle rentrée des jeunes, en particulier de Parrou mobile dans le jeu courant et à la hauteur en mêlée. Il nous faut 4 points la semaine prochaine pour tenter de relancer une dynamique positive.

Sans lâcher le bonus def en plus. match importantissime.
D'accord pour Parrou, il a tenu sa place, bravo garçon.

Pour le point de bonus, chacun son avis, pour moi il est mérité, belle première mi-temps, on est pris sur la seconde mais on ne lâche rien. J'avais très peur avant ce match et finalement on a tenu notre rang

On avait encore 6 espoirs sur la feuille et ils n'ont pas failli. Merci à cette équipe, perso je suis fier d'eux. Faut arrêter de se prendre pour des champions, avec tout ce monde à l'infirmerie, on fait au mieux et ce n'est pas si mal.
Viva la Vaca !
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 246
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 27 Jan 2024 19:01

Il y a des défaites qui font mal, celle là on en ressort avec le bonus défensif.
Défaite de l'USAP sans bonus défensif.
Oyo a pris le bonus défensif comme nous.
Cette journée se solde comme si rien n'avait changé ou presque et il reste une journée de moins en championnat.
Oui on a manqué de densité physique, oui on est perfectible en attaque mais j'ai vu 23 guerriers béarnais défendre la ligne comme des morts de faim. Avec le nombre de blessés que nous avons c'est un moindre mal vu la séance attaque/défense pendant presque 60 minutes.
J'ai trouvé Desperes bon dans son entrée, Tlili aussi, super coordination pour aller marquer l'essai qui nous permet de ramener un point.
On le savait, ce qui va être important c'est à la maison contre le CO.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Jan 2024 19:02

Honhada64 a écrit :Il y a des défaites qui font mal, celle là on en ressort avec le bonus défensif.
Défaite de l'USAP sans bonus défensif.
Oyo a pris le bonus défensif comme nous.
Cette journée se solde comme si rien n'avait changé ou presque et il reste une journée de moins en championnat.
Oui on a manqué de densité physique, oui on est perfectible en attaque mais j'ai vu 23 guerriers béarnais défendre la ligne comme des morts de faim. Avec le nombre de blessés que nous avons c'est un moindre mal vu la séance attaque/défense pendant presque 60 minutes.
J'ai trouvé Desperes bon dans son entrée, Tlili aussi, super coordination pour aller marquer l'essai qui nous permet de ramener un point.
On le savait, ce qui va être important c'est à la maison contre le CO.


Tu oublies la défaite de Castres.... chez eux
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 27 Jan 2024 19:02

Depuis les tribunes et sans voir les commentaires, personne n'a triché, c'est un bon point de BD.
On manque de puissance c'est sur, mais gros mental aujourd'hui.
Ça joue pas mal a Montpellier quand même, faut pas sous estimer la perf, défensive au moins.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Jan 2024 19:03

mat6483 a écrit :Depuis les tribunes et sans voir les commentaires, personne n'a triché, c'est un bon point de BD.
On manque de puissance c'est sur, mais gros mental aujourd'hui.
Ça joue pas mal a Montpellier quand même, faut pas sous estimer la perf, défensive au moins.


Bon retour ... ça passe à Carbonne. :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3362
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 27 Jan 2024 19:04

1 point de bonus un peu miraculeux, on s en tire bien, du courage mais une piètre deuxième mi temps et personne pour franchir ... si ce n est Delhommel.

Allez j espere qu ils mettront moins de temps pour rentrer, bravo à eux et maintenant Castres qui vient de perdre à domicile et qui vont venir remontés comme des coucous.
Modifié en dernier par Djipi le 27 Jan 2024 19:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 27 Jan 2024 19:05

psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!



Si je dois avoir une demi-molle pour avoir pris le bonus chez le dernier, vivement le bonus contre le leader... :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar guichguichmere » 27 Jan 2024 19:08

On manque cruellement de puissance mais on a été courageux et on a eu un peu de chance, ça suffit pour ramener un point précieux. Il faut dire qu'en face, Carbonnel, c'est cata. Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que normalement à mi-saison, on est 6 ème. Et aussi, j'aimerais bien savoir ce que Piqueronnies a dit à Verhague quand il a discuté avec lui en fin de match. Perso, j'aimerais bien le voir à Pau.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Jan 2024 19:08

sacapuces a écrit :
psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!



Si je dois avoir une demi-molle pour avoir pris le bonus chez le dernier, vivement le bonus contre le leader... :grin:


Toulon La Rochelle Castres ne l'ont pas pris et pourtant le MHR était au plus mal...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], olivier67 et 224 invités