LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Le sondage s’est terminé le 15 Fév 2024 18:49

PAPIDZE
3
2%
REY
1
1%
TOKOLAHI
2
1%
AURADOU
12
9%
S WHITELOCK
10
7%
HAMONOU
17
12%
L WHITELOCK
12
9%
HEWAT
10
7%
ROBSON
20
14%
SIMMONDS
6
4%
DECRON
9
6%
GAILLETON
10
7%
EZEALA
7
5%
ATTISOGBE
2
1%
MADDOCKS
1
1%
DELHOMMEL
1
1%
PARROU
11
8%
CORATO
1
1%
DUCAT
1
1%
METZ
0
Aucun vote
TLILI
3
2%
DAUBAGNA
0
Aucun vote
DESPERES
1
1%
 
Nombre total de votes : 140
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12661
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Jan 2024 18:49

À vos votes: 3 choix
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9831
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Jan 2024 19:03

Hewat, Gailleton et Luke Whitelock qui ne s’est pas entraîné de la semaine. Mention à Simmonds, Auradou et Sam Whitelock.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Jan 2024 19:06

Hamonou, Hewat, Parrou qui a fait une entrée très très rassurante pour la suite....

Mention à Simmonds qui revient Gailleton même s'il est cuit à la fin et ne peut rattraper Vincent...

Bravo à tous les autres qui se sont vraiment battus comme des monstres
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Jan 2024 19:15

Parrou. Il nous faisait assez peur et il y a plusieurs mélée où si il lâche ça pue vraiment pour nous et il a tenu. Il fait 21 ans demain.
Alors bon anniversaire Hugo et bravo pour cette première feuille de match.
Après à choisir entre Robson, Simmonds, Auradou, Hamonou, Luke, les 2 premières lignes, Théo...
Allez, Auradou qui s'est employé et Robson
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 27 Jan 2024 20:07

J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 27 Jan 2024 20:10

sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.

Il s’y est quand même filé en défense, et pas que lorsqu’il retourne un adversaire dans l’en but.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 27 Jan 2024 20:30

Luke Whitelock, Hamonou et Auradou.

Mention à Parrou pour sa première !
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 27 Jan 2024 20:30

Merci à la charniére et Hamonou qui monte en puissance!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9831
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Jan 2024 20:36

3BDC a écrit :
sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.

Il s’y est quand même filé en défense, et pas que lorsqu’il retourne un adversaire dans l’en but.

C’est clair.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2200
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 27 Jan 2024 20:56

Luke Withelock : comme d'habitude au four et au moulin. Le joueur le plus régulier
Hamonou : si les blessures le laissent tranquille,il va rentrer dans la rotation en apportant une plus value
Gailleton : il a été lui aussi très actif en attaque et en défense. Je pense qu'il s'approche de plus en plus de son niveau de l'an passé
Mention à Parrou qui a fait une entrée plus que convenable notamment dans le jeu. Bravo à lui
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3358
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 27 Jan 2024 21:04

Sam qui mine de rien se tape les 3/4 du match, le jeune pilier Parrou bravo à lui. Après bcp de volonté de tous mais pas vraiment un qui sort du lot pour moi.
Un mot sur Gailleton qui mériterait a mon sens de mettre un peu le nez dans les grattages.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 27 Jan 2024 21:18

3BDC a écrit :
sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.

Il s’y est quand même filé en défense, et pas que lorsqu’il retourne un adversaire dans l’en but.


Oui, pas de souci, comme tous, mais son rôle premier n'est pas là. L'animation, la direction du jeu, les changements de stratégie quand l'équipe est dans la difficulté (on a passé l'après midi à faire l'essuie glace), c'est là qu'on l'attend. Regarde à nouveau le match contre Oyo et observe leur 10 comment il nous a mis la misère à lui seul en jouant comme un 10 complet. Ce jour là, la différence entre les deux ouvreurs étaient flagrante.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 27 Jan 2024 21:21

- Luke Withelock
- Auradou
- Hamonou
Et une mention toute particulière à Hugo Parrou
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 27 Jan 2024 22:17

Sur la première melee de Parrou, quand il s'écroule j'ai eu treès peur mais il m'a bien rassuré par la suite. Mention à lui.
Aussi , une question; est ce que ca change quelque chose si les deuxièmes lignes échangent leurs places par rapport à la poussée en mélée?
( ex: cet aprem justement je me suis dit qu'il aurait fallu mettre SW pousser derrère Parrou)
Si des personnes du pack peuvent me répondre... :mrgreen: et désolé du hors sujet... :oops:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : MHR / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Jan 2024 22:36

Indiana Jones a écrit :Sur la première melee de Parrou, quand il s'écroule j'ai eu treès peur mais il m'a bien rassuré par la suite. Mention à lui.
Aussi , une question; est ce que ca change quelque chose si les deuxièmes lignes échangent leurs places par rapport à la poussée en mélée?
( ex: cet aprem justement je me suis dit qu'il aurait fallu mettre SW pousser derrère Parrou)
Si des personnes du pack peuvent me répondre... :mrgreen: et désolé du hors sujet... :oops:
Sur les premières mélées Ducat était rentré et Auradou passé en flanker, il avait donc 2 secondes lignes qui poussaient derrière lui. Je pense que ça suffisait.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lololade, mikou64, Sectionforever, tiësto et 309 invités