J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar L'Eclair » 03 Fév 2024 19:03

mikatch a écrit :Je suis abattu par le niveau de cette équipe. Ou est donc passé cette équipe du début de saison qui nous faisait rêver et qui défendait à tour de bras?? Comment peux t’on avoir des actions de classe comme en début de match et se faire rouler dessus en suivant. J’ai arrêté le match 5 minutes avant la fin tellement que j’avais du mal à voir cette équipe jouer… Certains choix sont à revoir et il va falloir bouger certains joueurs qui se sentent un peu trop à leur aise dans leur médiocrité. Je comprend pas qu’on ne fasse pas rentrer Caroll pour remettre de la vitesse sur nos ailes… Notre début de saison gâché par ces derniers matchs…

Carol est vif mais il n'est pas rapide, il n'aurait pas changé la face du match. Les ailiers sur le terrain n'ont pas grand chose à se reprocher que ce soit Attissogbé ou Ezeala. Notre problème du jour n'était pas sur les ailes.
Modifié en dernier par L'Eclair le 03 Fév 2024 19:04, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Djipi » 03 Fév 2024 19:03

A mi chemin entre des poulets sans tête et les pieds nickelés. Complètement désabusé par cette indigne mascarade on retourne à notre place dans les bas fonds. Finalement c est là qu on est le mieux. RIDEAU
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar olivier67 » 03 Fév 2024 19:05

L'Eclair a écrit :Dépité. Voilà revenus les matchs avec l'angoisse du début à la fin. On joue clairement le maintien et ça ne va pas se faire tout seul.


Oui c'est reparti pour les matchs avec la paille au cul à chaque réception.....Le seul point positif de la soirée ce sont les défaites d'oyonnax et de Montpellier qui a raté la pénalité du bonus défensif à la dernière minute.
Autrement quelle défense catastrophique. C'est incompréhensible...quelle claque
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 19:08

Premier essai je ne comprends toujours pas pourquoi Simmonds ne sort pas le ballon sur son dégagement avec l'alignement que l'on a
Second essai encore une dépossession à la con et en premier porte ouverte de SW et Ducat puis festival de plaquages ratés

Troisième essai le fidjien cible nos avants puis Arata amuse nos arrières

Quatrième essai festival d n'importe quoi sur l'aile et Simmonds qui met pas les bras... Par contre j'ai pas compris 'essai de pénalité : l'essai y est le CJ normal mais les 7 points?

Cinquième essai festival de Gorgadze .... pas couvert par Maddocks ni Ezeala

On a réussi à se faire battre en dominant en touche en mêlée en ballons portés et offensivement et au nombre de pénalités...... Cherchez l'erreur
Modifié en dernier par psyvert le 03 Fév 2024 19:36, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Doryphoredaspe » 03 Fév 2024 19:09

L'Eclair a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Le niveau des psuedos cadres a été affligeant, à l'image de l'entre fantomatique Rey. Daubagna s'y est au moins filé. On paie aussi cher le fait de ne partir qu'avec un 10.

La responsabilité du staf est clairement engagée. Vivement les interviews d'après match. Il va peut-être falloir arrêter les grandes phrases tactico techniques pour revenir aux fondamentaux de ce jeu.

Sans déconner, tu ne retiens que Rey ? :mur:


Non, bien évidemment et autant pour moi. J'ai écrit cela sur le coup de la frustration de la fin de match où j'espérais encore qu'on arrache un point. C'était une mauvaise manière de stigmatiser l'apport transparent du banc, à l'exception de Duabagna et Hewat dans une moindre mesure.

La liste à des défaillances individuelles est interminable ce soir. Dans ces moments , le risque (et je suis tombé dedans) est grand de tomber dans la facilité en désignant un bouc ou des boucs-emissaires. C'est juste que ça rend fou d'avoir l'impression que nous ne passerons jamais ce foutu cap.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Christ64 » 03 Fév 2024 19:10

comment ruiner un trés bon début de saison je le sentais depuis quelques matchs mais je pense de plus en plus que nous n'avons pas le mec capable de motiver ,remonter les mecs comme des morts de faim!!!!je regarde d'autres matchs certaines équipes avec des joueurs beaucoup plus moyens mais les mecs laissent les......sur le terrain et nous rien donc oui il y a problème à ce niveau là!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar L'Eclair » 03 Fév 2024 19:12

Au classement britannique
9e Aviron 4
10e Lou et Section 0
12e USAP -2
13e MHR -8
14e USO -10
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar L'Eclair » 03 Fév 2024 19:13

Doryphoredaspe a écrit :
L'Eclair a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Le niveau des psuedos cadres a été affligeant, à l'image de l'entre fantomatique Rey. Daubagna s'y est au moins filé. On paie aussi cher le fait de ne partir qu'avec un 10.

La responsabilité du staf est clairement engagée. Vivement les interviews d'après match. Il va peut-être falloir arrêter les grandes phrases tactico techniques pour revenir aux fondamentaux de ce jeu.

Sans déconner, tu ne retiens que Rey ? :mur:


Non, bien évidemment et autant pour moi. J'ai écrit cela sur le coup de la frustration de la fin de match où j'espérais encore qu'on arrache un point. C'était une mauvaise manière de stigmatiser l'apport transparent du banc, à l'exception de Duabagna et Hewat dans une moindre mesure.

La liste à des défaillances individuelles est interminable ce soir. Dans ces moments , le risque (et je suis tombé dedans) est grand de tomber dans la facilité en désignant un bouc ou des boucs-emissaires. C'est juste que ça rend fou d'avoir l'impression que nous ne passerons jamais ce foutu cap.

Pas de problème On est tous dépités :sante:
Viva la Vaca !
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Chris » 03 Fév 2024 19:20

Oui tous dépités….

Quel manque de gnac et surtout que de fautes…
La charnière a aligné les conneries, et un manque global d’energie contre une equipe commando.
Sans parler du sampiternel manque de puissance devant et derriere qui nous fait souffrir sur tous les impacts.
Nous sommes surement au creux physiquement apres un depart canon (en plus de nos 15 blesses), je l’espere sinon c’est prod2 (lutte avec oyo et lou).
Modifié en dernier par Chris le 03 Fév 2024 19:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 19:21

L'Eclair a écrit :Pas de problème On est tous dépités :sante:



Oh que oui et plus encore après avoir vu les 10 premières mns Je dois avouer qu'à 14 /0 j'ai osé imaginer un BO ...
Une question a t on réussi un seul grattage ? Je crois que non!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
DuHameauauPicdOssau
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 03 Fév 2024 19:23

Quel match bizarre...
Dégoûté comme vous tous, comment on mène 14 à 0 au bout de 5 min, on refait un trou à la 30eme et derrière le néant.
Notre si bonne défense jusque là à domicile a subitement disparue.
Et connerie sur connerie...Le renvoi pas capté qui offre 7 points, les 3 points tentés par Robson alors que l'on est déjà à 11 points derrière ... :roll:

Cette réception de La Rochelle et le scénario à été comme je le craignais le match de la bascule vers une seconde partie de saison à jouer le maintien.

Blasant :mur:
Pop64
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 22 Fév 2022 18:55

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Pop64 » 03 Fév 2024 19:28

Ateliers grattage pour tous obligatoire ! Ce n est plus possible de subir ces assauts juste en espérant une faute averse ou un essai en solde !
mikatch
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 06 Jan 2024 22:14

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar mikatch » 03 Fév 2024 19:31

L'Eclair a écrit :
mikatch a écrit :Je suis abattu par le niveau de cette équipe. Ou est donc passé cette équipe du début de saison qui nous faisait rêver et qui défendait à tour de bras?? Comment peux t’on avoir des actions de classe comme en début de match et se faire rouler dessus en suivant. J’ai arrêté le match 5 minutes avant la fin tellement que j’avais du mal à voir cette équipe jouer… Certains choix sont à revoir et il va falloir bouger certains joueurs qui se sentent un peu trop à leur aise dans leur médiocrité. Je comprend pas qu’on ne fasse pas rentrer Caroll pour remettre de la vitesse sur nos ailes… Notre début de saison gâché par ces derniers matchs…

Carol est vif mais il n'est pas rapide, il n'aurait pas changé la face du match. Les ailiers sur le terrain n'ont pas grand chose à se reprocher que ce soit Attissogbé ou Ezeala. Notre problème du jour n'était pas sur les ailes.


Biensur que cela n’aurait pas changé grand chose mais du sang neuf quand tout le monde est oxy aurait fait du bien. Il démontre sur chaques match de challenge cup qu’il est au niveau.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Chris » 03 Fév 2024 19:32

DuHameauauPicdOssau a écrit :Quel match bizarre...
Dégoûté comme vous tous, comment on mène 14 à 0 au bout de 5 min, on refait un trou à la 30eme et derrière le néant.
Notre si bonne défense jusque là à domicile a subitement disparue.
Et connerie sur connerie...Le renvoi pas capté qui offre 7 points, les 3 points tentés par Robson alors que l'on est déjà à 11 points derrière ... :roll:

Cette réception de La Rochelle et le scénario à été comme je le craignais le match de la bascule vers une seconde partie de saison à jouer le maintien.

Blasant :mur:


J’ai en travers de la gorge une touche non trouvee de simmonds, un jeu au pied foiré de robson (2 fois touche directe, et un trop long dans l’en but), leur 9 qui nous fait trop de valises, en y repensant je pense que le probleme est vraiment physique, on semble tres émoussés, et devant et au centre on se fait trop bouger en densité physique. Et l’essai casquette.
chamalow

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar chamalow » 03 Fév 2024 19:34

Djipi a écrit :A mi chemin entre des poulets sans tête et les pieds nickelés. Complètement désabusé par cette indigne mascarade on retourne à notre place dans les bas fonds. Finalement c est là qu on est le mieux. RIDEAU


Cela n'enlève pas le bon début de saison , ce qui est inquiétant c'est que Oyo joue bien et Usap vient de signer une 4eme victoire de rang !! La est le danger ..
Modifié en dernier par chamalow le 03 Fév 2024 19:36, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités