J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Cassandre » 03 Fév 2024 19:35

Littéralement a-ba-sour-di !!! :mur:
Un match à 8 pts contre un adversaire direct à la qualif !!! :mur:
44 pts encaissés , 5 essais encaissés : je ne comprends pas.
Ce soir, je suis déçu et inquiet.
Je ne comprends pas ce qui a pu à ce point échouer dans la prépa du match pour se vautrer autant ?
Premier gros accroc de l'ère Piqueronies qu'il faudra impérativement analyser sans concession.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar poy » 03 Fév 2024 19:41

A mon avis la consigne était de jouer a toucher pour ne pas avoir de blessés supplémentaire.
Je n'ai vu aucun vert mort de fin qui se jette sur tous les ballons qui plaque en avançant.
Grosse défaillance défensive aujourd'hui.
En attaque j'en ai marre qu'on lache tous les ballons aux pieds alors que l'on a peut-être une des meilleures ligne de 3/4 du Top 14 après l'UBB.
On sait jouer au rugby on l'a déjà montré mais défensivement c'est plus possible.
Pour moi un match réussi c'est quand tu sors du terrain avec du sang sur la tronche et des poches sous les yeux.
Bravo à cette équipe Castraise qui a mis les bons ingrédients pour nous battre.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar poy » 03 Fév 2024 19:45

Cassandre a écrit :Un match à 8 pts contre un adversaire direct à la qualif !!!

T'es sérieux là ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar carl64 » 03 Fév 2024 19:45

L'Eclair a écrit :Dépité. Voilà revenus les matchs avec l'angoisse du début à la fin. On joue clairement le maintien et ça ne va pas se faire tout seul.


OUI, malgré la petite avance j'ai très peur pour le maintient car derrière toutes les équipes sont très fortes, et nous on s'enfonce, on s'enfonce? c'est tellement dur ce soir....ATTENTION
Modifié en dernier par carl64 le 03 Fév 2024 19:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Jako de Pau » 03 Fév 2024 19:46

Quel gâchis :enpleure11:

On y arrivera jamais, 10 ans qu’on végète en bas. :mur: Je bade la rudesse et solidité de cette équipe de Castres car c’est au pied du mur qu’on voit la qualité des hommes. Et nous n’avons rien à leur envier en termes de budget :roll:

J’ai cru revoir ce match d’Agen où on se bouffe le confit du top 6. Sommes nous maudits et éternellement condamnés à la lutte pour le maintien ? :mur:
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Fév 2024 19:48

C’est le mythe de sisyphe version paloise: il faut imaginer la section heureuse
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 19:50

poy a écrit :A mon avis la consigne était de jouer a toucher pour ne pas avoir de blessés supplémentaire.
Je n'ai vu aucun vert mort de fin qui se jette sur tous les ballons qui plaque en avançant.
Grosse défaillance défensive aujourd'hui.
En attaque j'en ai marre qu'on lache tous les ballons aux pieds alors que l'on a peut-être une des meilleures ligne de 3/4 du Top 14 après l'UBB.
On sait jouer au rugby on l'a déjà montré mais défensivement c'est plus possible.
Pour moi un match réussi c'est quand tu sors du terrain avec du sang sur la tronche et des poches sous les yeux.
Bravo à cette équipe Castraise qui a mis les bons ingrédients pour nous battre.


J'ai pas compris pourquoi en seconde mi temps on s'est mis a taper alors qu'en première on les malmène dès que le ballon circule...
Théo n'a pas eu une balle propre en seconde!!!

Cette connerie de taper au pied cela commence à bien faire
Simmonds trouve pas la touche sur le premier essai, Maddocks nous mange un avantage sur leurs 22 pour un coup de pied de qui amène une touche sur nos 22
Attisogbe tape une fois cela nous revient en 50/22

Maddocks nous fait 3 en avants avec une pénalité sur l'un d'eux
Beka se troue comme un cadet alors qu'il est seul
Pas un grattage sur ce match des avancées (SW) pas suivies par la troisième ligne qui a été aux abonnés absent aujourd'hui (ok Beka avance deux ou trois fois)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Ariel
Benjamin
Messages : 25
Enregistré le : 08 Jan 2024 21:17

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Ariel » 03 Fév 2024 19:50

Vraiment le match qu’il fallait pas perdre. Les prochains matches : déplacement à Bordeaux, réception de Toulon qui nous réussit pas, déplacement à Paris puis réception de Bayonne. Je me suis arrêté là, de toutes façons je ne vois pas contre qui on pourrait s’avancer confiant.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar joe » 03 Fév 2024 19:51

mais ou est donc passé notre bonne defense du debut de saison!!! C'est pas possible de se faire transpercer comme ça!!! Plus ça va, plus on se liquéfie. La on est en train de tout gacher. Moi aussi, je m'étais pris a rever de top 6, je crois que c'est bien finit. On va revenir sur un objectif bien plus familier: le maintien.
Finalement, il avait bien raison l'autre empafé en parlant de nous; on va finir très très très bas :evil:
Quelle deception.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar poy » 03 Fév 2024 19:54

Avec de l'envie on peut battre n'importe qui on l'a déjà prouvé.
Ce soir on a joué comme des princesses.
Et j'appréhende de lire les interviews d'après match ou les gars vont dire qu'ils ont pas mis les ingrédients nécessaires.
Staff et joueurs doivent se remettre en question et se bouger les fesses.
On est très très loin de la rudesse si souvent demandée.
Et qu'ils ne parlent pas du soutien du public parce qu'aujourd'hui le seul qui a fait son match c'est lui.
Modifié en dernier par poy le 03 Fév 2024 19:57, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3984
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar FAN DE » 03 Fév 2024 19:56

Après une débâcle tout commentaire paraît dérisoire.
Je veux qu'on pende haut et court l'entraîneur de la défense.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Ariel
Benjamin
Messages : 25
Enregistré le : 08 Jan 2024 21:17

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Ariel » 03 Fév 2024 19:57

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :Pas de problème On est tous dépités :sante:



Oh que oui et plus encore après avoir vu les 10 premières mns Je dois avouer qu'à 14 /0 j'ai osé imaginer un BO ...
Une question a t on réussi un seul grattage ? Je crois que non!


Il ne me semble pas, je me suis posé la même question. D’ailleurs, on en a peu vu non plus contre La Rochelle et Montpellier.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar sevy » 03 Fév 2024 20:01

Je me demande si l'équipe n'est pas en train de payer une préparation très intense qui nous a permis d'être au top dans le premier tiers du calendrier avec les résultats en phase certes, toutes ces blessures en sont aussi peut être le miroir. En deuxième mi temps on avait l, impression qu'ils étaient atones, absents perdus, un peu comme les bleus hier soir, même causes mêmes effets!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Djipi » 03 Fév 2024 20:02

Trop de défaillances individuelles, techniques, collective, tactique pour espérer autre chose que se battre pour le maintien une année de plus.
Va falloir prévoir un préparateur mental, un mec qui hurle sur la touche pour les bouger quand ça déconne,
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Chris » 03 Fév 2024 20:06

En effet on gratte que dalle donc on ralentit rien. On court on court car in est en retard… et on se creve.
Et faiblesse de notre jeu au pied…

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Jan-Pey, Le Blaireau et 216 invités