J15: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 13 Fév 2024 20:29

poy a écrit :
mat6483 a écrit :Euhhh, ils ont gagné à Toulon avec leur 5 absents , Garcia fait un super match en 10, il aurait mieux valu que Jalibert soit la :)
Tapuai-Deportère au centre, Tanbwe et uberti aux ailes, c'est oublier un peu vite qu'ils ont 2 ou 3 équipes.
Sans révolution Portugaise , on va en prendre de nouveau 30 la bas.

Je le vois un peu comme ça aussi mais si on s'en donne les moyens prendre 1 point serait quand même jouable.


+1
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 13 Fév 2024 20:43

djers a écrit :
poy a écrit :
mat6483 a écrit :Euhhh, ils ont gagné à Toulon avec leur 5 absents , Garcia fait un super match en 10, il aurait mieux valu que Jalibert soit la :)
Tapuai-Deportère au centre, Tanbwe et uberti aux ailes, c'est oublier un peu vite qu'ils ont 2 ou 3 équipes.
Sans révolution Portugaise , on va en prendre de nouveau 30 la bas.

Je le vois un peu comme ça aussi mais si on s'en donne les moyens prendre 1 point serait quand même jouable.


+1


Comme vous.
Meme en jouant tres bien et a 100%, la marche UBB est très haute, ca joue vraiment bien, avec en plus la motivation d’une defaite au Hameau, et devant les yeux des internationaux, ils nous prendront pas de haut. Donc ouais, faut un gros stage, un gros match et viser de rester dans le match le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2199
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 13 Fév 2024 21:15

Je suis d'accord avec vous, l'ubb c'est solide même sans leurs internationaux français. 1 point serait très bien mais aucun match ne ressemble à un autre. Une équipe qui se retrouve à 14 suite à un plaquage haut et le match n'est plus le même....
J'espère qu'on fera un bon match et qu'on se rassurera un peu avant de recevoir Toulon qui est une de nos bêtes noires.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 14 Fév 2024 6:58

Je ne sais si cela a été dit mais Tapuai s’est fracturé la mâchoire et ne jouera pas contre nous
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 14 Fév 2024 7:43

L'Eclair a écrit :Je ne sais si cela a été dit mais Tapuai s’est fracturé la mâchoire et ne jouera pas contre nous

Le pauvre ! Il est condamné au potage.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 14 Fév 2024 9:26

L'Eclair a écrit :Je ne sais si cela a été dit mais Tapuai s’est fracturé la mâchoire et ne jouera pas contre nous


Ils vont être obligé de mettre Vili, la tuile.
C'est vachement plus facile quand tu remplaces Moefana par Tapuai, puis Tapuai par Vili. Et éventuellement par Uberti ...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Fév 2024 16:27

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 14 Fév 2024 16:56

Ouverture des paris à l' U B B, moi victore 22 pour Pau , 19 Bordeaux , je me lance.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5758
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 14 Fév 2024 20:55

psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-petti-postule-face-a-pau-douglas-tres-incertain-18559113.php

Quand on voit les absents de l'équipe de France et les blessés, on se rend compte qu'ils ont quand même un très gros effectifs.
Je me demande s'ils ont pas le meilleur groupe du Top 14
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2024 21:09

poy a écrit :
psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-petti-postule-face-a-pau-douglas-tres-incertain-18559113.php

Quand on voit les absents de l'équipe de France et les blessés, on se rend compte qu'ils ont quand même un très gros effectifs.
Je me demande s'ils ont pas le meilleur groupe du Top 14


Ils ont tout simplement un groupe taillé pour aller chercher le bout de bois
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 14 Fév 2024 21:35

On peut faire un coup, on a bien gagné l'an dernier contre la Rochelle et on avait fait un coup contre l'UBB à l'extérieur.
L'air marin océanique nous va assez bien, oui ce sera dur mais comme chaque match de TOP14.
On a une chance inouïe de jouer l'UBB pendant le Tournois et avec leur ligne de 3/4 galactique au repos imposé par ce qui sert de sélectionneur.
Il faut forcer notre destin. On doit se maintenir.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 14 Fév 2024 22:06

On gagne samedi 8) :P
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 15 Fév 2024 5:29

NICO a écrit :On gagne samedi 8) :P


Voilà, c'est clair, net et précis ! J'adhère ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 15 Fév 2024 13:43

olivier67 a écrit :Je suis d'accord avec vous, l'ubb c'est solide même sans leurs internationaux français. 1 point serait très bien mais aucun match ne ressemble à un autre. Une équipe qui se retrouve à 14 suite à un plaquage haut et le match n'est plus le même....
J'espère qu'on fera un bon match et qu'on se rassurera un peu avant de recevoir Toulon qui est une de nos bêtes noires.



C'est tout à fait ça, aujourd'hui il se passe pas mal de choses sur une action malheureuse envers toi avant la 20e minute, et tu te retrouves moins conquérant que tu ne l'espérais...
"En 1ère main !!!!!"
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 15 Fév 2024 14:16

Sans vouloir remettre en cause leurs qualités, je trouve que l’UBB a eu beaucoup de réussite sur plusieurs matches. A oyonnax, pénalité de lucu courte, bielle biarrey part avant, cafouillage aindinois, essai, victoire. A clermont renvoi, cafouillage, essai, victoire. Contre toulon, eux cafouillent le coup d’envoi, avantage toulonnais, fin d’avantage, mauvaise passe interception tambwe, 80 m plus tard essai. Dernière action groupé pénétrant toulonnais qui avance, ballon arraché puis ensuite magnifique mouvement, victoire.
Alors ils sont en confiance, ils y croient jusqu’au bout mais je me dis que ça ne peut pas durer tout le temps.
Nous quand on cafouille un renvoi on le paye cash et les dernières minutes ne nous ont pas porté chance. Ça aussi ça va tourner

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Gm64, Google Adsense [Bot], kikou64, lapestanne64, olivier67, Sectionforever et 291 invités