J15: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1963
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jeff » 17 Fév 2024 19:21

Pas de Sam Whitelock en seconde mi-temps... j'espère pas de blessure.
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 17 Fév 2024 19:23

Honhada64 a écrit :Un grand bravo à l'équipe.
Un très grand au staff qui a certainement passé des semaines difficiles.
J'espère que S. WHITELOCK n'a rien.
Remplacé par Tagi

Protocole commotion passé à la mi temps pour Sam
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 17 Fév 2024 19:26

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
Delhommel 1 et Ruffenack, Rey dans la rotation
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5764
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 17 Fév 2024 19:27

kikou64 a écrit :
Honhada64 a écrit :Un grand bravo à l'équipe.
Un très grand au staff qui a certainement passé des semaines difficiles.
J'espère que S. WHITELOCK n'a rien.
Remplacé par Tagi

Protocole commotion passé à la mi temps pour Sam

Passé avec succès ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Fév 2024 19:28

Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
Delhommel 1 et Ruffenack, Rey dans la rotation



ça cela ne s'appelle pas jeter de l'huile mais cracher du fiel...
Tu as le droit à cet avis pourquoi pas mais venir le faire aujourd'hui c'est ... (pas de mots)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 17 Fév 2024 19:29

Et beh. Quel bonheur. Enfin un dimanche avec le sourire. Nos moitiés vont enfin respirer. Fini le mus dominical. Jusqu'à la prochaine... :)

Sinon pas grand monde parle du petit DESPERES mais il nous a fait un super match. Il a pas traversé le terrain mais hyoer propre dans tout ce qu'il a eu à faire.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 17 Fév 2024 19:30

valentin a écrit :Et beh. Quel bonheur. Enfin un dimanche avec le sourire. Nos moitiés vont enfin respirer. Fini le mus dominical. Jusqu'à la prochaine... :)

Sinon pas grand monde parle du petit DESPERES mais il nous a fait un super match. Il a pas traversé le terrain mais hyoer propre dans tout ce qu'il a eu à faire.

On l’a cité plusieurs fois dans le topic les hommes du match :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 17 Fév 2024 19:32

Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
Delhommel 1 et Ruffenack, Rey dans la rotation
euh delhommel...ça n'a pas été top en touche ...mais cela ne dépend pas que de lui !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 17 Fév 2024 19:34

poy a écrit :
picsou a écrit :Très beau match de la section, avec une défense de fer.
Maintenant, ne plus perdre à domicile et on peut jouer la grande coupe d' Europe l' année prochaine.

Non !
Ne plus perdre a la maison et on pourra jouer en top14 l'an prochain.

C'est ça !

Objectif maintien le plus rapidement possible. On a beaucoup de casse, peut-être encore un peu aujourd'hui avec Maddocks et Sam alors pas d'enflammade.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 17 Fév 2024 19:36

un belle victoire mais surtout un match maitrisé si ce n'est les 10 dernieres minutes ou les bordelais sont montés à l'assaut comme à verdun ... et pas de BD .. :mrgreen:

bravo à axel desperes qui avait une grosse responsabilité cet après midi , jouer en U20 l'a conforté dans son poste ou il a parfaitement assuré 8)

récupérons peu à peu quelque blessés et on pourra à nouveau regarder devant plus que derrière 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5764
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 17 Fév 2024 19:47

tonton a écrit :les 10 dernieres minutes ou les bordelais sont montés à l'assaut comme à verdun ... et pas de BD .. :mrgreen:

A l'assaut oui mais pas toujours dans la règle. Ils nous ont pourri tous les rucks et 1 fois sur 2 Raynald aurait pu les sanctionner pour des déblayages sur le côté ou non maîtrisé.
Des placages au ras plus que limite avec ou sans les bras.
Modifié en dernier par poy le 17 Fév 2024 21:57, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5764
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 17 Fév 2024 19:49

valentin a écrit : Nos moitiés vont enfin respirer. Fini le mus dominical.

:lol: :lol: la même :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 17 Fév 2024 19:55

Très belle partie collective pleine de courage et d'abnégation surtout lorsque les moments étaient compliqués... Avec cette énergie et volonté, aucun souci pour le maintien et jouer les 8.
Au delà de l'équipe, un grand bravo à Axel qui a tenu la baraque très sobrement et très proprement. Je citerai également Chauvac qui pour une première a fait le job.
Mais aujourd'hui c'est toute l'équipe qui est a féliciter...
LAULU :-)))
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 17 Fév 2024 19:56

psyvert a écrit :
Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
Delhommel 1 et Ruffenack, Rey dans la rotation



ça cela ne s'appelle pas jeter de l'huile mais cracher du fiel...
Tu as le droit à cet avis pourquoi pas mais venir le faire aujourd'hui c'est ... (pas de mots)


Du fiel, rien de plus ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 17 Fév 2024 19:59

Parfait, on avait une chance de faire un coup, on l’a fait, avec une première période vraiment bonne.
La seconde est vraiment quelconque et parfois médiocre, mais c’était une petite UBB, même si on a fini de manière très désordonnée avec beaucoup trop de fautes.

Je ne comprends pas les idiots qui ont critiqué le stage à l’étranger, il y a vraiment des pisse-vinaigres, ils n’y connaissent strictement rien au rugby professionnel, mais qu’ils se taisent donc, ils sont ridicules !

C’est comme pour la gestion des ouvreurs, Mondinat se pète encore, Simmonds a un pépin, on fait comme si Despérès n’était pas prêt alors qu’il a la confiance du staff.
Et certains font comme si Debaès était indispensable alors qu’il est tricard depuis des lustres…

Cela dit, la réception de Toulon n’a rien d’un cadeau, club qui ne nous réussit pas vraiment, je pense que nous ne sommes pas encore tirés d’affaire, et il y a de la casse.
On a plus d’énergie et moralement on va être moins sous pression négative.

A nous d’encourager cette équipe qui nous a exaspéré contre le CO, mais objectivement fait une vraie bonne saison !!
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djipi, Google [Bot], Oloron et 223 invités