J15: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 20 Fév 2024 8:54

Moi idem trouvé l' arbitre bon et correct, 8/10.
..
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 20 Fév 2024 10:46

valentin a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit : Donc pour moi un arbitrage être très acceptable que j'aimerais de ce niveau à chaque fois

Je suis d'accord avec toi, je l'ai même trouvé très bon :bienjoue4:
Il est très clair sur l'essai de Despérès oui il dit qu'on voit bien que la passe d'Ezéala est faite vers l'arrière alors que j'avais vu un en-avant et que je pense qu'avec beaucoup d'autres arbitres on aurait eu droit à 5 minutes de vidéo et peut-être même à un essai refusé :oops:
Ce qui m'énerve ce n'est pas M. Raynal, loin de là, mais cette incohérence qu'il y a parfois (souvent) entre les arbitres.
Mais pour moi il n'aurait pas dû revenir sur cet avantage quand même, derrière l'occasion d'essai est franche, il a juste été mal exploité par les bordelais tant pis pour eux :wink: :D


Comme vous je l'ai globalement trouvé très bien. On a pas été arbitrés comme un petit pour une fois. Il a été très correct avec notre capitaine et nos joueurs. Sur notre premier essai, 9 fois sur 10 on nous le refuse.

Note arbitre : 8/10.

Il nous arbitre à nouveau quand il veut


Pareil. Même note que Valentin 8/10
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 20 Fév 2024 11:10

Oloron a écrit :Soit dit en passant, si ce n"était pas le cas depuis quelques temps, j'ai trouvé samedi Gailleton supérieur à Depoortère :wink:
On aura besoin de lui samedi, j'espère que Galthié ... :oops:

Rassures toi, Galthié est mono neuronal dès qu'il s'agit d modifier l'équipe de France ou alors il a les verres de lunettes sales et :grin: embués
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17578
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 20 Fév 2024 18:49

fred64 a écrit :
Oloron a écrit :Soit dit en passant, si ce n"était pas le cas depuis quelques temps, j'ai trouvé samedi Gailleton supérieur à Depoortère :wink:
On aura besoin de lui samedi, j'espère que Galthié ... :oops:

Rassures toi, Galthié est mono neuronal dès qu'il s'agit d modifier l'équipe de France ou alors il a les verres de lunettes sales et :grin: embués


Justement non, ses lunettes "spéciales", c'est parce qu'elles ne faisaient pas de buée pendant qu'il jouait au squash qu'il les a gardées... :nea:

En revanche oui, il doit faire des crises d'angoisse à l'idée de modifier son équipe, ça c'est sûr... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10860
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Fév 2024 23:58

Je viens de revoir une partie du match sur Canal et notamment la fin de la 1ère mi-temps.
Je ne vois pas pourquoi le médecin du match a demandé un protocole commotion pour Sam Withelock à la mi-temps. Il m'a l'air parfaitement lucide et je ne remarque rien d'anormal sur ses dernières actions, il rentre même aux vestiaires en courant, tout me semble ok pour lui :oops:
Mais puisque le protocole est positif c'est que j'ai dû louper quelque chose, et je préfère qu'on fasse passer la santé des joueurs avant tout le reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5761
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 21 Fév 2024 12:42

Oloron a écrit :Je viens de revoir une partie du match sur Canal et notamment la fin de la 1ère mi-temps.
Je ne vois pas pourquoi le médecin du match a demandé un protocole commotion pour Sam Withelock à la mi-temps. Il m'a l'air parfaitement lucide et je ne remarque rien d'anormal sur ses dernières actions, il rentre même aux vestiaires en courant, tout me semble ok pour lui :oops:
Mais puisque le protocole est positif c'est que j'ai dû louper quelque chose, et je préfère qu'on fasse passer la santé des joueurs avant tout le reste.

C'est ce que je me suis dit aussi.
Ça doit pas être bien méchant mais il ne sera quand même pas la contre Toulon étant donné qu'il faut respecter un délai de 12 jours.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2024 12:48

poy a écrit :
Oloron a écrit :Je viens de revoir une partie du match sur Canal et notamment la fin de la 1ère mi-temps.
Je ne vois pas pourquoi le médecin du match a demandé un protocole commotion pour Sam Withelock à la mi-temps. Il m'a l'air parfaitement lucide et je ne remarque rien d'anormal sur ses dernières actions, il rentre même aux vestiaires en courant, tout me semble ok pour lui :oops:
Mais puisque le protocole est positif c'est que j'ai dû louper quelque chose, et je préfère qu'on fasse passer la santé des joueurs avant tout le reste.

C'est ce que je me suis dit aussi.
Ça doit pas être bien méchant mais il ne sera quand même pas la contre Toulon étant donné qu'il faut respecter un délai de 12 jours.


La Rèp relaye le fait que la Section fait jouer les volontaires avec les protège-dents connectés.
Rugby : pourquoi et comment la Section Paloise utilise les protège-dents connectés
Ce peut être l'explication, tu n'as peut être rien loupé (sauf si tu as accès aux données, là oui tu te serais loupé :lol: )
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10860
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 21 Fév 2024 13:22

L'Eclair a écrit : La Rèp relaye le fait que la Section fait jouer les volontaires avec les protège-dents connectés.
Rugby : pourquoi et comment la Section Paloise utilise les protège-dents connectés
Ce peut être l'explication, tu n'as peut être rien loupé (sauf si tu as accès aux données, là oui tu te serais loupé :lol: )

Oui j'ai vu ça et j'y ai de suite pensé :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5761
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 21 Fév 2024 19:50

Donc si je comprends bien encore une fois on joue les bons élèves au risque de faire sortir un joueur important parce que le protège dent a "bipe" et pendant ce temps notre adversaire envoie ces joueurs nous rentrer dans la tronche sans que le médecin du match ne remarque quoi que ce soit.
Sont ils bien réglés au moins ?
Pareil Sam a éternue et c'est fait péter des neurones ce qui a déclenché le bip.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6606
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 21 Fév 2024 19:57

poy a écrit :Donc si je comprends bien encore une fois on joue les bons élèves au risque de faire sortir un joueur important parce que le protège dent a "bipe" et pendant ce temps notre adversaire envoie ces joueurs nous rentrer dans la tronche sans que le médecin du match ne remarque quoi que ce soit.
Sont ils bien réglés au moins ?
Pareil Sam a éternue et c'est fait péter des neurones ce qui a déclenché le bip.


Pas de conclusion hâtive... Le projet est en route depuis début 2023 Sam n'était pas là cela ne concerne pas tous les joueurs et son nom n'est pas visible dans la vidéo
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 21/xqkrp5f
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2024 20:21

Madosh Tambwe, ailier de l'UBB, opéré d'une main

La défaite à domicile (10-20) samedi face à la Section Paloise a laissé des traces. L'ailier congolais Madosh Tambwe qui s'était fracturé la main, a été opéré aujourd'hui « avec succès » selon les mots du joueur sur un post de son compte Instagram la main droite bandée dans une attelle, allongé sur un lit d'hôpital. Son indisponibilité devrait être de trois à quatre semaines indiquent des sources du club.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6606
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 21 Fév 2024 20:34

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2024 20:54

psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/21/video-on-avait-besoin-de-se-dire-les-choses-explique-thibault-daubagna-pau-11779461.php

Grillé de 10 mn je l'ai mis dans La Section dans les médias :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6606
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 21 Fév 2024 21:19

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/21/video-on-avait-besoin-de-se-dire-les-choses-explique-thibault-daubagna-pau-11779461.php

Grillé de 10 mn je l'ai mis dans La Section dans les médias :wink:


Normal ... On dit bien rapide comme l'Eclair... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1711
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J15: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 21 Fév 2024 21:36

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/21/video-on-avait-besoin-de-se-dire-les-choses-explique-thibault-daubagna-pau-11779461.php

Grillé de 10 mn je l'ai mis dans La Section dans les médias :wink:


Normal ... On dit bien rapide comme l'Eclair... :D

Ma femme dit ça de moi aussi
Je ne sais pas comment je dois le prendre :shock:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 246 invités