J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar canto7king » 22 Fév 2024 23:35

Pas le choix ! Faut casser cette spirale contre cette équipe qui ne nous réussit pas (comme La Rochelle et à une moindre mesure Castres...), faut stopper ça, faut l'avoir dans un coin de la tête... C'est le bon moment ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar djers » 23 Fév 2024 8:54

canto7king a écrit :Pas le choix ! Faut casser cette spirale contre cette équipe qui ne nous réussit pas (comme La Rochelle et à une moindre mesure Castres...), faut stopper ça, faut l'avoir dans un coin de la tête... C'est le bon moment ! :twisted: :twisted:


Exactement :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Numéro Vert » 23 Fév 2024 8:58

alien64 a écrit :Par contre Jaminet est titulaire en 15 et dans le commentaire juste en dessous ils disent qu'il est indisponible

Essaye de relire, tu verras ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2024 17:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar carl64 » 23 Fév 2024 17:35

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-thomas-choveau-section-paloise-le-match-a-bordeaux-a-genere-beaucoup-de-fatigue-18696445.php

Putain on est cuit :grin:

Bon on a joué le samedi a 17h et Toulon le dimanche à 21h et j'imagine que ca a dû sûrement taper contre le CO..
...balle au centre...
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2024 17:51

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2024 18:07

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2024 18:10

En effet, banc en 5/3 chez eux , étonnant vu la météo annoncée.
Retour de Jaminet qui a l'habitude de perdre au hameau cette année, mais surtout d'Enzo Hervé qui nous avait crucifié a l'aller..
Desperes a une revanche a prendre, il avait explosé a Toulon , aussi gêné par son adversaire que par le vent.

Ça va envoyer demain , ça tousse beaucoup sur la rade, un nouveau revers du RCT et la tête de Mignoni ne tardera pas à tomber.
Si on gagne un match comme celui là, contre une grosse équipe qui n'a plus le droit de perdre, on aura malgré tout franchi un cap.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar joe » 23 Fév 2024 18:21

il faut confirmer cette superbe victoire contre l'UBB. Et puis mine de rien, on reste sur deux revers au hameau :x
Donc, pas d'autre alternative que la victoire au terme d'un match abouti.
Et puis, moi aussi ça me gonfle sérieusement toutes ces défaites contre Toulon, faut que ça change.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar canto7king » 23 Fév 2024 18:35

mat6483 a écrit :En effet, banc en 5/3 chez eux , étonnant vu la météo annoncée.
Retour de Jaminet qui a l'habitude de perdre au hameau cette année, mais surtout d'Enzo Hervé qui nous avait crucifié a l'aller..
Desperes a une revanche a prendre, il avait explosé a Toulon , aussi gêné par son adversaire que par le vent.

Ça va envoyer demain , ça tousse beaucoup sur la rade, un nouveau revers du RCT et la tête de Mignoni ne tardera pas à tomber.
Si on gagne un match comme celui là, contre une grosse équipe qui n'a plus le droit de perdre, on aura malgré tout franchi un cap.


La tête de Mignini, c'est le dernier de mes soucis !! :twisted:

Il va déjà nous saouler tout le match à gueuler ses "DISCIPLIIIIIIIIIIIIIINE", ses "JOUE, JOUE !!" ou encore ses "PAS DE FAUUUUUUUUUTE !!!", que ce qu'il peut advenir ensuite de lui m'importe peu... :mur:

Et les pressions provenant de la Rade, ça m'en touche une sans faire claquer l'autre ! :twisted:

2 revers de suite à la piaule, en partie effacés par le succès à Bordeaux la semaine dernière, ça me hérisse et il faut de suite stopper cette série, c'est bon on a grillé nos jokers pour la saison ! Qu'on gagne 45-28 ou 9-7 peu m'importe, je veux ressortir du Hameau avec 4pts, c'est la seule chose qui compte ! Confiance en nos gars pour y parvenir ! Et j'espère un Nuchy aussi parfait que lors de sa dernière venue ici (Bordeaux ou Toulouse je sais plus...), et pas qu'on se fasse encore entrogner comme avec Ramos contre LR ou avec Praderie à l'aller à Mayol... Ça aussi ça suffit maintenant !! :mur:

joe a écrit :il faut confirmer cette superbe victoire contre l'UBB. Et puis mine de rien, on reste sur deux revers au hameau :x
Donc, pas d'autre alternative que la victoire au terme d'un match abouti.
Et puis, moi aussi ça me gonfle sérieusement toutes ces défaites contre Toulon, faut que ça change.


Oui, il est temps aussi de mettre fin à cette disette contre le RCT !! 2018 bordel, presque 6 ans qu'ils nous roulent dessus à chaque fois... STOP !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Chris » 23 Fév 2024 18:43

Ca m’epate toujours de voir de si gros 15 avec tous les absents des 2 cotes, c’est vraiment fou les effectifs de top 14.

Comme d’hab pas trop confiant, terrain lourd, vent, ils sont mieux armés que nous au pied, en longueur et precision. Et ont l’habitude du vent plus que nous!
Va vraiment falloir sortir un match enorme en conquete, defense, discipline. C’est toujours vrai, mais la on a en face une equipe qui sera dans un etat d’esprit qui ne doit pas nous surprendre (dommage qu’ils n’aient pas été remontés comme le week end dernier au CO!!!!).

Et OUI, faut enfin qu’on les batte ces rouges et noirs au Hameau!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar psyvert » 23 Fév 2024 18:59

Chris a écrit :Ca m’epate toujours de voir de si gros 15 avec tous les absents des 2 cotes, c’est vraiment fou les effectifs de top 14.

Comme d’hab pas trop confiant, terrain lourd, vent, ils sont mieux armés que nous au pied, en longueur et precision. Et ont l’habitude du vent plus que nous!
Va vraiment falloir sortir un match enorme en conquete, defense, discipline. C’est toujours vrai, mais la on a en face une equipe qui sera dans un etat d’esprit qui ne doit pas nous surprendre (dommage qu’ils n’aient pas été remontés comme le week end dernier au CO!!!!).

Et OUI, faut enfin qu’on les batte ces rouges et noirs au Hameau!


Je crois que s'ils avaient gagné la semaine passée on serait à écrire qu'ils ont repris confiance ... et que cela va être difficile...

L'un ou l'autre cela va être raide... Nous avons des absents (notre trio magique) ils en ont aussi (Olivon Abadie Serin ce n'est pas rien non plus)
A l'aller si Praderie ne fait pas des siennes on peut tourner à la mi temps juste derrière avec le vent pour nous après...

J'ai bon espoir que nos joueurs se sont remis le cerveau à l'endroit mais qu'ils savent qu'ils ont une dette avec le public alors casque à pointe protège épaules et combat combat combat...

Pour le pied je pense que Desperes offre une belle sureté.. Attissogbe ne semble pas en dessous de Maddocks...
Un bon 9/6 des familles me conviendrait tout à fait...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Nas de guit
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 13 Déc 2023 10:03

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Nas de guit » 23 Fév 2024 19:59

Petite question, quid de Fisi'ihoi ?! Il n'est pas à l'infirmerie et ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Quelqu'un sait où il est passer notre tongien sur ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar canto7king » 23 Fév 2024 20:03

Nas de guit a écrit :Petite question, quid de Fisi'ihoi ?! Il n'est pas à l'infirmerie et ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Quelqu'un sait où il est passer notre tongien sur ?


Il était blessé il y a 15 jours, mais il est rétabli. L'arrivée de Chauvac, la bonne tenue de Papidze à gauche et le fait qu'on soit ric-rac au niveau des JIFF font qu'il est pour l'instant "sacrifié", mais il reviendra oui, car va falloir tourner un peu ces prochaines semaines. Je le vois bien titulaire la semaine prochaine à Paris, chez son ancienne équipe ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar poy » 23 Fév 2024 20:07

canto7king a écrit :
mat6483 a écrit :En effet, banc en 5/3 chez eux , étonnant vu la météo annoncée.
Retour de Jaminet qui a l'habitude de perdre au hameau cette année, mais surtout d'Enzo Hervé qui nous avait crucifié a l'aller..
Desperes a une revanche a prendre, il avait explosé a Toulon , aussi gêné par son adversaire que par le vent.

Ça va envoyer demain , ça tousse beaucoup sur la rade, un nouveau revers du RCT et la tête de Mignoni ne tardera pas à tomber.
Si on gagne un match comme celui là, contre une grosse équipe qui n'a plus le droit de perdre, on aura malgré tout franchi un cap.


La tête de Mignini, c'est le dernier de mes soucis !! :twisted:

Il va déjà nous saouler tout le match à gueuler ses "DISCIPLIIIIIIIIIIIIIINE", ses "JOUE, JOUE !!" ou encore ses "PAS DE FAUUUUUUUUUTE !!!", que ce qu'il peut advenir ensuite de lui m'importe peu... :mur:

Et les pressions provenant de la Rade, ça m'en touche une sans faire claquer l'autre ! :twisted:

2 revers de suite à la piaule, en partie effacés par le succès à Bordeaux la semaine dernière, ça me hérisse et il faut de suite stopper cette série, c'est bon on a grillé nos jokers pour la saison ! Qu'on gagne 45-28 ou 9-7 peu m'importe, je veux ressortir du Hameau avec 4pts, c'est la seule chose qui compte ! Confiance en nos gars pour y parvenir ! Et j'espère un Nuchy aussi parfait que lors de sa dernière venue ici (Bordeaux ou Toulouse je sais plus...), et pas qu'on se fasse encore entrogner comme avec Ramos contre LR ou avec Praderie à l'aller à Mayol... Ça aussi ça suffit maintenant !! :mur:

joe a écrit :il faut confirmer cette superbe victoire contre l'UBB. Et puis mine de rien, on reste sur deux revers au hameau :x
Donc, pas d'autre alternative que la victoire au terme d'un match abouti.
Et puis, moi aussi ça me gonfle sérieusement toutes ces défaites contre Toulon, faut que ça change.


Oui, il est temps aussi de mettre fin à cette disette contre le RCT !! 2018 bordel, presque 6 ans qu'ils nous roulent dessus à chaque fois... STOP !! :mur:

Ouais, il faut leur marcher sur la tronche.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Blaireau et 238 invités