J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar lololade » 23 Fév 2024 20:11

canto7king a écrit :
Nas de guit a écrit :Petite question, quid de Fisi'ihoi ?! Il n'est pas à l'infirmerie et ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Quelqu'un sait où il est passer notre tongien sur ?


Il était blessé il y a 15 jours, mais il est rétabli. L'arrivée de Chauvac, la bonne tenue de Papidze à gauche et le fait qu'on soit ric-rac au niveau des JIFF font qu'il est pour l'instant "sacrifié", mais il reviendra oui, car va falloir tourner un peu ces prochaines semaines. Je le vois bien titulaire la semaine prochaine à Paris, chez son ancienne équipe ! :P

Ce qui m'inquiète moi, c'est que nous faisons jouer nos 3 piliers droits à chaque match en ce moment.
Difficile de faire tourner sur ce poste également
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar poy » 23 Fév 2024 20:21

lololade a écrit :
canto7king a écrit :
Nas de guit a écrit :Petite question, quid de Fisi'ihoi ?! Il n'est pas à l'infirmerie et ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Quelqu'un sait où il est passer notre tongien sur ?


Il était blessé il y a 15 jours, mais il est rétabli. L'arrivée de Chauvac, la bonne tenue de Papidze à gauche et le fait qu'on soit ric-rac au niveau des JIFF font qu'il est pour l'instant "sacrifié", mais il reviendra oui, car va falloir tourner un peu ces prochaines semaines. Je le vois bien titulaire la semaine prochaine à Paris, chez son ancienne équipe ! :P

Ce qui m'inquiète moi, c'est que nous faisons jouer nos 3 piliers droits à chaque match en ce moment.
Difficile de faire tourner sur ce poste également

Encore un effort, on assure le maintien et après on pourra faire jouer George.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar sevy » 23 Fév 2024 20:30

Un peu surpris de la titularisation de Tuimaba, vu le contexte météo j'aurai vu un autre profil, je pense qu'il va être arrosé de chandelles en complément de la pluie :evil: , mais confiance au staff qui doit avoir ses raisons! Allez on y croit!!!!
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar tiësto » 23 Fév 2024 20:52

sevy a écrit :Un peu surpris de la titularisation de Tuimaba, vu le contexte météo j'aurai vu un autre profil, je pense qu'il va être arrosé de chandelles en complément de la pluie :evil: , mais confiance au staff qui doit avoir ses raisons! Allez on y croit!!!!

Même interrogation pour ma part. Au vu des forces disponibles j'aurais mis la même équipe à part Carol à la place de Tuimaba et peut-être Ruffenach titulaire.

Un gros combat en perspective !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar poy » 23 Fév 2024 21:01

tiësto a écrit :
sevy a écrit :Un peu surpris de la titularisation de Tuimaba, vu le contexte météo j'aurai vu un autre profil, je pense qu'il va être arrosé de chandelles en complément de la pluie :evil: , mais confiance au staff qui doit avoir ses raisons! Allez on y croit!!!!

Même interrogation pour ma part. Au vu des forces disponibles j'aurais mis la même équipe à part Carol à la place de Tuimaba et peut-être Ruffenach titulaire.

Un gros combat en perspective !

Tuimaba aime les matchs au Hameau et il nous a plusieurs fois sauvé les miches.
Au départ j'aurai préféré Carol également mais je sens que ça peut être un match pour mini.
Modifié en dernier par poy le 23 Fév 2024 22:31, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar djers » 23 Fév 2024 21:13

poy a écrit :
tiësto a écrit :
sevy a écrit :Un peu surpris de la titularisation de Tuimaba, vu le contexte météo j'aurai vu un autre profil, je pense qu'il va être arrosé de chandelles en complément de la pluie :evil: , mais confiance au staff qui doit avoir ses raisons! Allez on y croit!!!!

Même interrogation pour ma part. Au vu des forces disponibles j'aurais mis la même équipe à part Carol à la place de Tuimaba et peut-être Ruffenach titulaire.

Un gros combat en perspective !

Tuimaba aime les matchs au Hameau et il nous a plusieurs fois sauvé les miches.
Jmau départ j'aurai préféré Carol également mais je sens que ça peut être un match pour mini.


Il est tellement capable de tout Tuimaba !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Fév 2024 21:20

Il y a trois iliens en face, tuimaba saura faire!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar FAN DE » 24 Fév 2024 7:07

Abasedepaupaupau a écrit :Il y a trois iliens en face, tuimaba saura faire!


C'est vrai que les îliens sont surmotivés lorsqu'ils jouent contre des "frères".
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar djers » 24 Fév 2024 9:08

J’espère qu aujourd’hui les joueurs auront en tête qu’on n’a pas battu ces toulonnais depuis 2018, donc ce serait bien d’offrir ce cadeau au public ce soir :twisted:

De l’abnégation, du combat, de la résilience, de la solidarité,
de l’agressivité
juste ce qu’il faut :mrgreen:


HONHA !!!!

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar mat6483 » 24 Fév 2024 9:13

djers a écrit :
Il est tellement capable de tout Tuimaba !!!!


C'est le mot....
Par contre, ce qu'il n'est pas capable de faire , c'est de trouver des touches longues et avec cette météo, le jeu au pied va être décisif.
Et pour ça, entre Jaminet et Hervé je les pense mieux outillé que nous. Idem sur les réceptions de ballons hauts.

Par contre , il peut traverser le terrain avec le ballon sous le bras....a condition de pas glisser sur ce terrain gras.
Plus ça approche , moins je suis confiant :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar L'Eclair » 24 Fév 2024 9:17

Viva la Vaca !
Lo casso
Benjamin
Messages : 31
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:34

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Lo casso » 24 Fév 2024 9:36

mat6483 a écrit :
djers a écrit :
Il est tellement capable de tout Tuimaba !!!!


C'est le mot....
Par contre, ce qu'il n'est pas capable de faire , c'est de trouver des touches longues et avec cette météo, le jeu au pied va être décisif.
Et pour ça, entre Jaminet et Hervé je les pense mieux outillé que nous. Idem sur les réceptions de ballons hauts.

Par contre , il peut traverser le terrain avec le ballon sous le bras....a condition de pas glisser sur ce terrain gras.
Plus ça approche , moins je suis confiant :)

Je suis d accord avec ton analyse, je pense que leur axe 10/15 est plus fort au pied et que tuimaba va recevoir de la chandelle (on va donc serrer les fesses sur chaque réception). Cependant, s il est dans un bon jour, attention ! C est sur que ezeala et tuimaba aux ailes dans les conditions météos prévues c est bizarre mais peut être que l on a choisi de penser aux 40 min face au vent où il faudra remonter le ballon à la main ! Si le pack gagne la guerre de devant, notre ligne de 3/4 va faire mal offensivement…
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar poy » 24 Fév 2024 9:47

1ere chandelle de Desperes Jaminet à la réception et Tuimaba qui arrive en planche et lui casse 4 côtes.
On peut imaginer cette situation aussi et même s'il ne lui casse rien, Jaminet sera moins serein le reste du match :D
Que l'on perde ou que l'on gagne, je veux des morts de faim.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar NICO » 24 Fév 2024 9:56

Terrain lourd ? On a bien une pelouse mixte avec super drainage non, maintenant ?
Le 5-3 toulonnais est peut-être un pari. Faut pas les laisser respirer
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar mat6483 » 24 Fév 2024 10:13

poy a écrit :1ere chandelle de Desperes Jaminet à la réception et Tuimaba qui arrive en planche et lui casse 4 côtes.
.

Puis prend un rouge et nous fusille le match :)
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités