J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9827
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 24 Fév 2024 23:37

poy a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :

attention les yeux :twisted: :mur:

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Christophe Bultet
Stephane Coulon

Arbitre vidéo :
Denis Grenouillet

Pourquoi attention les yeux, on va avoir le meilleur arbitre du Top 14.

Ouais et il suffit d’un gros gland à la touche pour te voler un match …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6599
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 24 Fév 2024 23:39

Le Druide a écrit :
poy a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :

attention les yeux :twisted: :mur:

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Christophe Bultet
Stephane Coulon

Arbitre vidéo :
Denis Grenouillet

Pourquoi attention les yeux, on va avoir le meilleur arbitre du Top 14.

Ouais et il suffit d’un gros gland à la touche pour te voler un match …


Oups là on risque:

l' AVC de Canto
l'infarctus de certains
et le suicide collectif sur le forum.... :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 24 Fév 2024 23:44

Moi j'aime bien Trainini, c'est un arbitre correct et plutôt bon. Celui qui nous l'a mise mise c'est Bultet.
Mais d'une part Trainini a reconnu être mal à l'aise avec la décision et d'autre part Bultet sait très bien qu'il nous a volé. Il a sa chance de rédemption.
Par ailleurs Paris va nous recevoir avec une certaine supériorité. Moi je le sens ce match.
Je ne suis pas d'accord sur le fait de faire tourner massivement comme Olivier et Chris et de n'envoyer aucun taulier.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3357
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 25 Fév 2024 0:41

Boulette l arnaqueur
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17565
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 25 Fév 2024 0:56

LaurentBacall a écrit :On doit être nombreux :D presque plus de place dans le secteur bearnais


On compte sur toi ainsi que sur Djers, Sectionforever et tous les autres qui seront à Jean-Bouin pour guider l'équipe vers l'exploit ! :P :sante:


olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.

Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Arfeuil (ou Ezeala)Vatubua Roudil Tuimaba
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs


Oui, je te suis sur le fait que peut être il faudra reposer 2 ou 3 gars, mais pas tant que cela quand même ! :shock: :D :mrgreen:

Je mets Papidze, Whitelock voire Gailleton et Daubagna au repos, mais pas plus ! Tous les autres ont soit été blessés récemment et ont déjà pu se "reposer", soit ils avaient déjà un peu "tourné" au préalable... Je pense que malgré notre infirmerie, on peut partir à Paris avec une équipe plutôt stabilisée et en confiance, du genre :

Fisi'ihoi-Ruffenach-Corato
Auradou-Metz
Hewat-Gorgadze(CAP.)-Zegueur
(m)Robson-(o)Debaès
Carol-Manu-Roudil-Tuimaba(ou Ezeala)
Attissogbé

Remplaçants : Chauvac-Delhommel-Tokolahi ; Ducat-Tagitagivalu-Tlili (ou Puech) ; Souverbie-Despérès.

18/19 JIFF.

Je fais un peu souffler Papidze, Whitelock et Gailleton dont on aura besoin contre Bayonne. Je préserve Rey pour qu'il se prépare à aborder le derby (et on sait qu'il sait très bien comment l'aborder). Pour le reste, on part à Paris avec ambition et en impliquant tout le monde. Debaès pour lui permettre de saisir sa chance sans se mettre de pression, Carol pour avoir un chien en défense face à ce Dakuwaqa qui a marché sur l'eau ce soir au Hangar à Jacky, Fisi'ihoi face à son ancien club, et Roudil plein de jus pour amener du punch et faire souffler Emilien ! Les U20 ne jouant pas, je lance Souverbie et Tlili sur le banc pour la beauté du geste et la cohérence du projet à la face du mundillo rugbystique ! :yes: :yes: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17565
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 25 Fév 2024 1:19

Chris a écrit :[.......................]on sait que le SF sera ultra remonté après le match aller[............................]


Remontés, remontés.... Si tu évoques l'après-match et la sortie non autorisée, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Peut être peuvent-ils être remontés d'avoir pris une danse ici, mais au-delà de ça, pas de quoi se mettre des coups de boule toute la semaine pour se motiver face à nous... :D


psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :

attention les yeux :twisted: :mur:

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Christophe Bultet
Stephane Coulon

Arbitre vidéo :
Denis Grenouillet


Oups là on risque:

l' AVC de Canto
l'infarctus de certains
et le suicide collectif sur le forum.... :mrgreen:


:swoon: :swoon:


L'Eclair a écrit :Moi j'aime bien Trainini, c'est un arbitre correct et plutôt bon. Celui qui nous l'a mise mise c'est Bultet.


Tout à fait d'accord ! :yes: :twisted:

L'Eclair a écrit :Mais d'une part Trainini a reconnu être mal à l'aise avec la décision et d'autre part Bultet sait très bien qu'il nous a volé. Il a sa chance de rédemption.


On peut le voir comme ça en effet... Mais je reste quand même échaudé par ces pseudos "rédemptions" où après t'avoir entubé, un type te ferait soudainement des "cadeaux"... L'année où Ruiz nous entrogne à Jean-Bouin (ne daigne pas regarder la vidéo d'un essai de Ben Smith, lui met un rouge très sévère ensuite, regarde 5 minutes la vidéo pour trouver une faute de la fesse de Kueffner et nous pénaliser alors qu'on allait marquer, bref un splendide arbitrage maison...), on se le retape à Jean-Bouin l'année d'après où il nous refait un peu la même, puis lors du match retour (toujours contre le SF) au Hameau où il nous expulse cette fois Pesenti bien sévèrement encore une fois ! :colere: Donc je me méfie grandement du désir d'absolution de CHRISTOPHE BULTET.... :mur:


L'Eclair a écrit :Par ailleurs Paris va nous recevoir avec une certaine supériorité. Moi je le sens ce match.


Oui moi tout pareil, et ça fait un moment que j'y pense... Mais....
chhhhuuuuttttt, il faut pas le dire ! Vaut mieux passer la semaine à déclarer qu'on va en prendre 40, ça marche bien à chaque coup ça ! :P :grin:



L'Eclair a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait de faire tourner massivement comme Olivier et Chris et de n'envoyer aucun taulier.


Tout à fait d'accord ! :yes: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3357
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 25 Fév 2024 1:38

Et Attisogbe faut pas le préserver un peu j ai pas regardé les compos des matchs précédents mais il me semble qu il se tape tous les matchs et en plus il est toujours à fond lui.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 25 Fév 2024 7:52

gagner à paris ....ça vaut bien une messe comme aurait du nouste henric ....alors pourquoi pas !! nous gars sont une pente ascendante tout est possible ! mais le match clé est contre les bascoys ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 25 Fév 2024 8:29

Pourquoi préserver tant de monde ?
Gorgadze a très peu joué depuis sa reprise, Sam pourrait être opérationnel (et il veut voir les vaches), Maddocks sera peut-être rétabli.
Reposons Luke, Auradou, Robson, Attisogbé, Gailleton
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 25 Fév 2024 8:59

Surtout ne pas se tromper de match. C'est celui du 9 mars qui est importantissime. On doit laver le vilain match de Jean Dauger. Mais s'il y a la place contre les roses, ne pas s'en priver.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 438
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Allsection » 25 Fév 2024 9:06

olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.

Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Arfeuil (ou Ezeala)Vatubua Roudil Tuimaba
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs

Si tu pouvais mettre Lise Arricastre tu l'aurais mise
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 25 Fév 2024 9:23

canto7king a écrit :
LaurentBacall a écrit :On doit être nombreux :D presque plus de place dans le secteur bearnais


On compte sur toi ainsi que sur Djers, Sectionforever et tous les autres qui seront à Jean-Bouin pour guider l'équipe vers l'exploit ! :P :sante:


olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.

Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Arfeuil (ou Ezeala)Vatubua Roudil Tuimaba
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs


Oui, je te suis sur le fait que peut être il faudra reposer 2 ou 3 gars, mais pas tant que cela quand même ! :shock: :D :mrgreen:

Je mets Papidze, Whitelock voire Gailleton et Daubagna au repos, mais pas plus ! Tous les autres ont soit été blessés récemment et ont déjà pu se "reposer", soit ils avaient déjà un peu "tourné" au préalable... Je pense que malgré notre infirmerie, on peut partir à Paris avec une équipe plutôt stabilisée et en confiance, du genre :

Fisi'ihoi-Ruffenach-Corato
Auradou-Metz
Hewat-Gorgadze(CAP.)-Zegueur
(m)Robson-(o)Debaès
Carol-Manu-Roudil-Tuimaba(ou Ezeala)
Attissogbé

Remplaçants : Chauvac-Delhommel-Tokolahi ; Ducat-Tagitagivalu-Tlili (ou Puech) ; Souverbie-Despérès.

18/19 JIFF.

Je fais un peu souffler Papidze, Whitelock et Gailleton dont on aura besoin contre Bayonne. Je préserve Rey pour qu'il se prépare à aborder le derby (et on sait qu'il sait très bien comment l'aborder). Pour le reste, on part à Paris avec ambition et en impliquant tout le monde. Debaès pour lui permettre de saisir sa chance sans se mettre de pression, Carol pour avoir un chien en défense face à ce Dakuwaqa qui a marché sur l'eau ce soir au Hangar à Jacky, Fisi'ihoi face à son ancien club, et Roudil plein de jus pour amener du punch et faire souffler Emilien ! Les U20 ne jouant pas, je lance Souverbie et Tlili sur le banc pour la beauté du geste et la cohérence du projet à la face du mundillo rugbystique ! :yes: :yes: :twisted: :twisted:


Ouais :oops: j’avoue que le match du SF m’a impressionné hier soir…
Si on n’a pas une défense similaire à celle d’hier soir, on prendra cher….

Je ferai trouver, mais pas tant que ça . En 3 eme ligne je mettrai hamonou, zegueur et Puech, en seconde ducat et Metz et au centre Roudil ainsi que Carol derrière

Le soucis c’est qu’avec tous les blessés qu’on a, on peut pas faire tourner tant que ça si on veut rester compétitif et prendre une valse avant de recevoir Bayonne ce ne serait pas la meilleure manière de préparer ce match.
Peut être pourra t’on compter sur le retour de Maddocks et S Whitelock ?

En tout cas on y sera et fiers de pousser derrière notre équipe :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 25 Fév 2024 9:25

poy a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :

attention les yeux :twisted: :mur:

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Christophe Bultet
Stephane Coulon

Arbitre vidéo :
Denis Grenouillet

Pourquoi attention les yeux, on va avoir le meilleur arbitre du Top 14.


J'aurais préférer l'avoir contre BAYONNE :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Chris64 » 25 Fév 2024 9:28

On peut faire tourner un peu,........ le match suivant au hameau est important
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3357
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 25 Fév 2024 9:29

L essai de DAKUWAQA hier soir est incroyable. Va falloir le surveiller de près lui.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, chuberthou, Djipi, Doryphoredaspe, Gomjabbar, Jako de Pau, lapestanne64, Le Blaireau, LOLISAM, picsou, tiësto, valentin et 292 invités