J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 27 Fév 2024 16:55

psyvert a écrit :
jipé a écrit :...
Ce match là est resté dans les annales !
D'accord avec FAN DE, on ne peut pas parler de vol puisque l'arbitre n'est pas impliqué et qu'il n'y a pas d'injustice sur le déroulé du match, mais une énorme défaillance collective.
Se faire remonter 22 points (de mémoire), ce qui correspond à plus de 3 essais transformés alors qu'il ne reste que 15 minutes à jouer et que l'adversaire joue en infériorité numérique, quand on connaît le résultat...on peut parler de catastrophe industrielle :roll:

Vous avez oublié où quoi... !!!
Debut seconde mi temps placage haut sur Laporte rien.... pourtant revu à la vidéo alors que cela méritait jaune
Second essai du SF pied en touche pas remontré à la vidéo puis vu plus tard 7 points Je ne sais plus qui était le juge de touche ... (Dufort :colere: :colere: :colere: ))
Dernier essai bras cassé parce qu'on met trop de temps en touche pour nous dans leur camp puis mêlée avec faute inventée de Nacho essai sur le coup de pied que Laporte ne parvient pas à capter!!!
Alors ok pour la faillite collective mais elle fut grandement initiée par l'arbitre...
viewtopic.php?f=1&t=10866&start=240

Tu as raison de me rafraichir la mémoire.
Je pense que j'ai la mémoire un peu sélective ou plutôt j'étais déjà passé à autre chose, je veux dire par là que j'ai plutôt tendance à ne me souvenir que des sodomies arbitrales de la saison en cours (Bultet, Ramos...), les anciennes étant tellement nombreuses et n'ayant par définition plus d'incidences sur l'avenir du club... :? :sante:
Image
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 27 Fév 2024 17:38

J’ai beau me dire que ils sont premiers et de loin au Briton.
Mais je sais pas pourquoi je nous vois faire un coup là bas .
A chaque match le SF est bousculé à la maison, et s’en sort sur la fin de match soit pas décision en sa faveur soit pas un adversaire qui craque …

Mais à chaque fois ils en chie donc j’y crois ! Y a tout qui est réunis, terrain forme pour continuer à bien travailler et a s’imposer là bas
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17579
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 27 Fév 2024 17:57

jipé a écrit :
psyvert a écrit :
jipé a écrit :...
Ce match là est resté dans les annales !
D'accord avec FAN DE, on ne peut pas parler de vol puisque l'arbitre n'est pas impliqué et qu'il n'y a pas d'injustice sur le déroulé du match, mais une énorme défaillance collective.
Se faire remonter 22 points (de mémoire), ce qui correspond à plus de 3 essais transformés alors qu'il ne reste que 15 minutes à jouer et que l'adversaire joue en infériorité numérique, quand on connaît le résultat...on peut parler de catastrophe industrielle :roll:

Vous avez oublié où quoi... !!!
Debut seconde mi temps placage haut sur Laporte rien.... pourtant revu à la vidéo alors que cela méritait jaune
Second essai du SF pied en touche pas remontré à la vidéo puis vu plus tard 7 points Je ne sais plus qui était le juge de touche ... (Dufort :colere: :colere: :colere: ))
Dernier essai bras cassé parce qu'on met trop de temps en touche pour nous dans leur camp puis mêlée avec faute inventée de Nacho essai sur le coup de pied que Laporte ne parvient pas à capter!!!
Alors ok pour la faillite collective mais elle fut grandement initiée par l'arbitre...
viewtopic.php?f=1&t=10866&start=240

Tu as raison de me rafraichir la mémoire.
Je pense que j'ai la mémoire un peu sélective ou plutôt j'étais déjà passé à autre chose, je veux dire par là que j'ai plutôt tendance à ne me souvenir que des sodomies arbitrales de la saison en cours (Bultet, Ramos...), les anciennes étant tellement nombreuses et n'ayant par définition plus d'incidences sur l'avenir du club... :? :sante:


Continuer à avancer, mais ne jamais oublier.... :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Fév 2024 18:28

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
jipé a écrit :...
Ce match là est resté dans les annales !
D'accord avec FAN DE, on ne peut pas parler de vol puisque l'arbitre n'est pas impliqué et qu'il n'y a pas d'injustice sur le déroulé du match, mais une énorme défaillance collective.
Se faire remonter 22 points (de mémoire), ce qui correspond à plus de 3 essais transformés alors qu'il ne reste que 15 minutes à jouer et que l'adversaire joue en infériorité numérique, quand on connaît le résultat...on peut parler de catastrophe industrielle :roll:


Tu as raison de me rafraichir la mémoire.
Je pense que j'ai la mémoire un peu sélective ou plutôt j'étais déjà passé à autre chose, je veux dire par là que j'ai plutôt tendance à ne me souvenir que des sodomies arbitrales de la saison en cours (Bultet, Ramos...), les anciennes étant tellement nombreuses et n'ayant par définition plus d'incidences sur l'avenir du club... :? :sante:


Continuer à avancer, mais ne jamais oublier.... :dirol: :dirol:


et toujours regarder derrière soi.... :oops:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 28 Fév 2024 15:50

Hamdaoui est HS (côtes)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Le Blaireau
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Blaireau » 28 Fév 2024 17:04

Whitelock sera encore out ce week-end ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2024 17:11

Le Blaireau a écrit :Whitelock sera encore out ce week-end ?

Normalement il est OK à partir de demain mais je doute qu'on l'envoie à Paris
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 28 Fév 2024 18:08

L'Eclair a écrit :
Le Blaireau a écrit :Whitelock sera encore out ce week-end ?

Normalement il est OK à partir de demain mais je doute qu'on l'envoie à Paris


Oui ça m’étonnerait…. On le met au chaud pour Bayonne.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Fév 2024 21:41

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2024 15:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 29 Fév 2024 16:25

Gailleton, on a intérêt à anticiper une éventuelle absence contre Bayonne, il faut rôder une autre paire de centres. Il est en vacances de toute manière.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2024 16:43

Image

On notera que Robson porte le n°9 mais aussi le n°21 …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 29 Fév 2024 17:33

Avec les "mettre au chaud untel pour la réception de Bayonne", et le nombre de posts sur le topic de la réception de Bayonne ouvert quasi au même moment que celui de ce déplacement, on voit bien les priorités.
Si le club raisonne pareil, c'est peut-être un bon choix stratégique, à voire, mais on peut craindre pour le public béarnais à Jean Bouin.
Macalou pourrait encore nous faire des misères s'il n'y a pas gros combat.
Espérons quand même qu'il n'y aura pas d'humiliation. :sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 29 Fév 2024 17:35, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5764
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Fév 2024 17:33

Même en challenge on tourne pas autant.
On est vraiment handicapé par toutes ces absences.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5764
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Fév 2024 17:35

Sectionforever a écrit :Je ne pourrai pas y être malheureusement....ou heureusement.
Avec les "mettre au chaud untel pour la réception de Bayonne", et le nombre de posts sur le topic de la réception de Bayonne ouvert quasi au même moment que celui de ce déplacement, on voit bien les priorités.
Si le club raisonne pareil, c'est peut-être un bon choix stratégique, à voire, mais on peut craindre pour le public béarnais à Jean Bouin.
Macalou pourrait encore nous faire des misères s'il n'y a pas gros combat.
Espérons quand même qu'il n'y aura pas d'humiliation. :sante:

Je comprends pas pourquoi on balance ce match.
C'était peut être une de nos dernières chance de gagner à l'extérieur cette saison.
Et Gailleton au repos pour mieux jouer avec l'équipe de France le week-end prochain :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djipi et 222 invités