J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 29 Fév 2024 17:42

Ça va être compliqué c’est clair… Je ne sais même pas qui va taper, et au centre j’espère que ça sera pas open bar… Il nous reste donc à espérer qu’ils nous prennent de très hauts…
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 29 Fév 2024 18:06

J'ai raté quelque chose concernant Manu?
Je suis surpris qu'il ne soit pas évoqué
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Fév 2024 18:07

Un64DansLe92 a écrit :Ça va être compliqué c’est clair… Je ne sais même pas qui va taper, et au centre j’espère que ça sera pas open bar… Il nous reste donc à espérer qu’ils nous prennent de très hauts…



J'ai toujours plus peur que que ce soit Vatubua et Tuimaba qui les prennent très haut et aillent faire repos sur le banc...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2024 18:08

lololade a écrit :J'ai raté quelque chose concernant Manu?
Je suis surpris qu'il ne soit pas évoqué

Non, choix du staff.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 29 Fév 2024 18:10

Le Druide a écrit :
lololade a écrit :J'ai raté quelque chose concernant Manu?
Je suis surpris qu'il ne soit pas évoqué

Non, choix du staff.

Ok merci.
Je vais peut-être revoir mon pronostic à la baisse. :-|
Autant devant, nous sommes très compétitifs malgré tout, autant derrière j'ai peur de l'opération portes ouvertes
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 29 Fév 2024 18:11

Debaes va prendre le but
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2024 18:19

poy a écrit :
Sectionforever a écrit :Je ne pourrai pas y être malheureusement....ou heureusement.
Avec les "mettre au chaud untel pour la réception de Bayonne", et le nombre de posts sur le topic de la réception de Bayonne ouvert quasi au même moment que celui de ce déplacement, on voit bien les priorités.
Si le club raisonne pareil, c'est peut-être un bon choix stratégique, à voire, mais on peut craindre pour le public béarnais à Jean Bouin.
Macalou pourrait encore nous faire des misères s'il n'y a pas gros combat.
Espérons quand même qu'il n'y aura pas d'humiliation. :sante:

Je comprends pas pourquoi on balance ce match.
C'était peut être une de nos dernières chance de gagner à l'extérieur cette saison.
Et Gailleton au repos pour mieux jouer avec l'équipe de France le week-end prochain :colere:

Il me semble avoir déjà lu ce genre de déclarations lors de notre déplacement la saison dernière à La Rochelle … oui l’équipe est diminuée mais un match reste un match, alors on a rien à perdre tout à gagner et confiance en capitaine Martin et les 22 autres qui porteront le maillot à Paris samedi. De toute façon, on avait aligné une équipe compétitive la saison dernière là bas et notre prestation avait été pathétique.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 29 Fév 2024 18:25

Dommage que Beka soit titulaire avec la Géorgie et pas au repos
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5767
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Fév 2024 18:42

Le Druide a écrit :
poy a écrit :Je comprends pas pourquoi on balance ce match.
C'était peut être une de nos dernières chance de gagner à l'extérieur cette saison.
Et Gailleton au repos pour mieux jouer avec l'équipe de France le week-end prochain :colere:

Il me semble avoir déjà lu ce genre de déclarations lors de notre déplacement la saison dernière à La Rochelle … oui l’équipe est diminuée mais un match reste un match, alors on a rien à perdre tout à gagner et confiance en capitaine Martin et les 22 autres qui porteront le maillot à Paris samedi. De toute façon, on avait aligné une équipe compétitive la saison dernière là bas et notre prestation avait été pathétique.

Oui et c'est pour cette raison que je recommence :D
Rien de tel qu'un surplus de motivation pour cette équipe qui voudra montrer à ses supporters qu'ils sont là aussi et rien de tel pour faire fanfaronner les Parisiens en voyant une équipe "nulle" arriver :D
Après pour Gailleton je le pense vraiment m, je peux plus me blairer Galthier
Modifié en dernier par poy le 29 Fév 2024 18:44, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le Blaireau
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Blaireau » 29 Fév 2024 18:43

rien ne dit que ce sera l'equipe definitive
on ne voit pas Tagi non plus ni L Whitelock
si 'cette equipe est confirmée il y a clairement impasse
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5767
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Fév 2024 18:46

Et 21 JiFF
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Fév 2024 18:50

Le Blaireau a écrit :rien ne dit que ce sera l'equipe definitive
on ne voit pas Tagi non plus ni L Whitelock
si 'cette equipe est confirmée il y a clairement impasse


Pour Whitelock il était déjà limite la semaine dernière qu'il se repose pas con... Pour Tagi peut être que c'est lui qui endosser le 21 à la place de Robson?

Si impasse cela relèverait pour moi plus des centres mais nous n'avons pas les infos quant à la fatigue de Manu touché samedi dernier

poy a écrit :Et 21 JiFF


ou 2O si Tuimlaba joue ou 19 si comme annoncé Robson joue titulaire et remplaçant.... Des buses ce Merdol des buses!!!!

Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Carol, 13. Roudil, 12. Vatubua, 11. Ezeala ou Tuimaba ; 10. Debaes, 9. Robson ; 7. Hewat, 8. Zegueur, 6. Puech (cap.) ; 5. Metz, 4. Ducat ; 3. Papidze, 2. Ruffenach, 1. Fisi’ihoi.

Remplaçants : 16. Rey, 17. Chauvac, 18. Auradou, 19. Hamonou, 20. Daubagna, 21. Robson, 22. Desperes, 23. Corato.
Modifié en dernier par psyvert le 29 Fév 2024 18:59, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5767
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Fév 2024 18:56

psyvert a écrit :ou 2O si Tuimlaba joue ou 19 si comme annoncé Robson joue titulaire et remplaçant.... Des buses ce Merdol des buses!!!!

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 29 Fév 2024 19:56

Tagi, Manu et L. Whitelock ont beaucoup donné sur les derniers matchs. Auradou, Daubagna et Desperes aussi.

Ils ont besoin de refaire un peu de jus avant de recevoir les bayonnais. C'est logique de les mettre au repos ou sur le banc.

On regrettera peut-être cette opportunité mais je comprends qu'il faille gérer l'effectif et accessoirement faire monter le compteur des JIFF.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2068
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 29 Fév 2024 20:18

Y a zero impasse.

Ce XV a moins de vecu, donc moins de cohesion, ok.
Mais tous les joueurs sont niveau top 14, et j’espere bien qu’ils vendront cherement leur peau et nous feront plaisir.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, valentin et 238 invités