J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Mar 2024 15:15

Sectionforever a écrit :
Chris a écrit :Y a zero impasse.

Ce XV a moins de vecu, donc moins de cohesion, ok.
Mais tous les joueurs sont niveau top 14, et j’espere bien qu’ils vendront cherement leur peau et nous feront plaisir.

Si, il y a impasse du club, clairement, mais c'est peut-être mieux que d'envoyer tous les cadres qui feraient l'impasse quand même dans leur implication en se réservant.
Là, les présents à la place des 3 ou 4 cadors doivent être motivés pour montrer leur valeur, qu'ils ne sont pas des pipes, c'est peut-être mieux finalement... :sante:


Une impasse salutaire en somme, comme les Toulousains à Clermont en quelque sorte... :D :P :dirol: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Mar 2024 17:58

Fouille merde a sévi à nouveau...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 790245.php

J'espère juste que cet âne sans (ce que vous voulez) fera le même article éploré quand suite à la disparition du BO Debaes cherchera un club .... et un salaire qu'il continue à toucher de la part de la Section tout en ne jouant pas...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9826
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 01 Mar 2024 18:01

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9826
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 01 Mar 2024 18:03

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9826
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 01 Mar 2024 18:16

psyvert a écrit :Fouille merde a sévi à nouveau...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 790245.php

J'espère juste que cet âne sans (ce que vous voulez) fera le même article éploré quand suite à la disparition du BO Debaes cherchera un club .... et un salaire qu'il continue à toucher de la part de la Section tout en ne jouant pas...


Article clairement à charge, visiblement le mec entre deux bitures est médium puisqu'il connait l'avenir. Un torchon très tendancieux, c'est le manager et le staff qui ramassent ce coup-ci. Pitoyable.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 01 Mar 2024 18:26

Considerons SO comme du bruit ambient a negliger.

Ca va taper fort le SF, c’est l’équipe la plus rude.
Ils ont une 3e ligne enorme et tres complementaire.
Ils sont quasi au complet.
Gros gros challenge!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Mar 2024 19:02

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Fouille merde a sévi à nouveau...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 790245.php

J'espère juste que cet âne sans (ce que vous voulez) fera le même article éploré quand suite à la disparition du BO Debaes cherchera un club .... et un salaire qu'il continue à toucher de la part de la Section tout en ne jouant pas...


Article clairement à charge, visiblement le mec entre deux bitures est médium puisqu'il connait l'avenir. Un torchon très tendancieux, c'est le manager et le staff qui ramassent ce coup-ci. Pitoyable.


C'est vraiment Lannesans qui a écrit ça, ou alors c'est le père Debaès qui lui a dicté ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 01 Mar 2024 19:03

Vu les compos je ne serais pas étonné qu'on se prenne une grosse raclée, je mise sur un -30
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 01 Mar 2024 19:24

ça va être chaud, je ne nous vois pas faire d'exploit sur ce coup.
Si on prends un point je signe de suite.
Mais j'y crois pas.
Surtout ne pas se péter d'autres joueurs.
L'objectif c'est Bayonne qui évolue plus dans "notre championnat", le SF est leader faut il le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 01 Mar 2024 20:20

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Fouille merde a sévi à nouveau...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 790245.php

J'espère juste que cet âne sans (ce que vous voulez) fera le même article éploré quand suite à la disparition du BO Debaes cherchera un club .... et un salaire qu'il continue à toucher de la part de la Section tout en ne jouant pas...


Article clairement à charge, visiblement le mec entre deux bitures est médium puisqu'il connait l'avenir. Un torchon très tendancieux, c'est le manager et le staff qui ramassent ce coup-ci. Pitoyable.


niveau ....caniveau !!! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 01 Mar 2024 20:22

alien64 a écrit :Vu les compos je ne serais pas étonné qu'on se prenne une grosse raclée, je mise sur un -30


on verra bien demain ...le top 14 est reserré et comme on a pris la marée contre castres ...de façon inattendue ...tout est possible aussi pour le SF
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Mar 2024 21:12

Mais c'est fou ces traces de pneu !!!! Il se sont donné le mot!!!

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 793205.php

Si la Section était douzième en ayant fait tourner on parlerait d'un manque d'ambition et de niveau... on parlerait de nécessité d'un groupe resserré (j'ai jamais compris la notion)
Là on a un groupe largement au niveau, des remplaçants qui n'ont pas tous le même niveau les uns des autres et on voudrait encore comme au temps de Papa faire jouer tout le monde, pour faire plaisir aux uns et aux autres.
C'est fini la tambouille d'antan là on est vraiment sur une dimension pro ... Tu es bon tu joues tu joues bien tu restes, tu es pas au niveau bye....

Des revanchards qui?
Debaes j'attends de lui qu'il me fasse mentir. Car pour avoir partie des personnes qui pensaient qu'il serait très important déjà l'an passé je me trouve couillon car en plus de ne pas avoir le niveau des autres (désolé mais les deux gamins lui sont passés devant)il semble avoir une mentalité trouble en laissant sortir ces trucs ... S'il voulait tant que cela jouer il fallait qu'il se bouge sur les bouts de matchs et au centre Macron...S'il n'est pas content d'être derrière les autres qu'il assume son niveau ou qu'il bosse plus!
En résumé il a déçu et ce n'est pas parce qu'il a fait ses armes ici qu'il a droit à un totem d' immunité... D'autres en eu bcp moins de la part de ces scribouillards...
Et s'il était aussi fort dans la recherche effrénée des 10 il aurait trouvé facile un club de top 14 là Nada...

Vatubua ? Il a joué à Bayonne et cela a tourné à la cata ... Il fait partie des grands soldats de la Section masi même les soldats ont une fin...

Roudil? Pas la faute du staff s'il s'est blessé et a mis du temps En plus lui même dit toute l'aide du club pour le soutenir...

Les autres ceux qui partiront... Bin oui ils ont donné et je pense bien reçu aussi car les salaires à la Section sont honnêtes, le club le laisse partir ok c'est triste mais élégant car ils ont comme le dit Martin largement le temps de se retourner
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 01 Mar 2024 22:34

psyvert a écrit :Mais c'est fou ces traces de pneu !!!! Il se sont donné le mot!!!

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 793205.php

Si la Section était douzième en ayant fait tourner on parlerait d'un manque d'ambition et de niveau... on parlerait de nécessité d'un groupe resserré (j'ai jamais compris la notion)
Là on a un groupe largement au niveau, des remplaçants qui n'ont pas tous le même niveau les uns des autres et on voudrait encore comme au temps de Papa faire jouer tout le monde, pour faire plaisir aux uns et aux autres.
C'est fini la tambouille d'antan là on est vraiment sur une dimension pro ... Tu es bon tu joues tu joues bien tu restes, tu es pas au niveau bye....

Des revanchards qui?
Debaes j'attends de lui qu'il me fasse mentir. Car pour avoir partie des personnes qui pensaient qu'il serait très important déjà l'an passé je me trouve couillon car en plus de ne pas avoir le niveau des autres (désolé mais les deux gamins lui sont passés devant)il semble avoir une mentalité trouble en laissant sortir ces trucs ... S'il voulait tant que cela jouer il fallait qu'il se bouge sur les bouts de matchs et au centre Macron...S'il n'est pas content d'être derrière les autres qu'il assume son niveau ou qu'il bosse plus!
En résumé il a déçu et ce n'est pas parce qu'il a fait ses armes ici qu'il a droit à un totem d' immunité... D'autres en eu bcp moins de la part de ces scribouillards...
Et s'il était aussi fort dans la recherche effrénée des 10 il aurait trouvé facile un club de top 14 là Nada...

Vatubua ? Il a joué à Bayonne et cela a tourné à la cata ... Il fait partie des grands soldats de la Section masi même les soldats ont une fin...

Roudil? Pas la faute du staff s'il s'est blessé et a mis du temps En plus lui même dit toute l'aide du club pour le soutenir...

Les autres ceux qui partiront... Bin oui ils ont donné et je pense bien reçu aussi car les salaires à la Section sont honnêtes, le club le laisse partir ok c'est triste mais élégant car ils ont comme le dit Martin largement le temps de se retourner


Pitain les mecs, vous faites comme vous voulez, mais vous ne prenez pas une branlée :mur:
Je ne fais pas le déplacement pour rien :evil:

HONHA !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 81
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Pyreneens » 01 Mar 2024 22:39

alien64 a écrit :Vu les compos je ne serais pas étonné qu'on se prenne une grosse raclée, je mise sur un -30


Non je ne pense pas,nous avons un pack solide un triangle ailier arrière qui peuvent relancer . Si l'équipe défend comme les deux derniers matchs ce que je pense et que vatubua ne nous coupe pas une tête, alors pour moi tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J17: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 01 Mar 2024 23:07

Tranquille les copains, le match n'est pas joué :mrgreen: :wink:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahoeca, Google Adsense [Bot], nova64, purito et 188 invités