J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 07 Mar 2024 19:14

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 07 Mar 2024 19:32

L'Eclair a écrit :Dans quelques minutes 100% rugby sur Bleu Pays basque ouvre le dossier du match (après avoir fait le BO)
https://www.francebleu.fr/emissions/18h ... ays-basque


Alors, que s'est-il dit ? :pense1:




Très bien cette médiatisation ! Je vois qu'on est lu ici (je n'en doutais pas), et ça fait un peu comme l'an passé avant Montpellier avec Raynal désigné... On fait le job pour que ça arrive aux oreilles de Praderie, c'est parfait ! :P

Je constate que notre ami, le champion de cesta-punta Jean Olharan (alias pelotarismo sur ce forum >> https://www.google.com/search?q=jean+ol ... AB6BAgBEAI) regarde attentivement comment on se fait entrogner, et le dit publiquement !! :twisted: Bien ça Jean ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4149
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Sectionforever » 07 Mar 2024 19:37

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Dans quelques minutes 100% rugby sur Bleu Pays basque ouvre le dossier du match (après avoir fait le BO)
https://www.francebleu.fr/emissions/18h ... ays-basque


Alors, que s'est-il dit ? :pense1:




Très bien cette médiatisation ! Je vois qu'on est lu ici (je n'en doutais pas), et ça fait un peu comme l'an passé avant Montpellier avec Raynal désigné... On fait le job pour que ça arrive aux oreilles de Praderie, c'est parfait ! :P

Je constate que notre ami, le champion de cesta-punta Jean Olharan (alias pelotarismo sur ce forum >> https://www.google.com/search?q=jean+ol ... AB6BAgBEAI) regarde attentivement comment on se fait entrogner, et le dit publiquement !! :twisted: Bien ça Jean ! :sante:

Certainement tout à son honheur, mais nous verrons que plus le Section aura de bons résultats et grimpera dans la hiérarchie, plus il y aura de plumes courageuses.
That' life... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 07 Mar 2024 19:39

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Dans quelques minutes 100% rugby sur Bleu Pays basque ouvre le dossier du match (après avoir fait le BO)
https://www.francebleu.fr/emissions/18h ... ays-basque


Alors, que s'est-il dit ? :pense1:




Très bien cette médiatisation ! Je vois qu'on est lu ici (je n'en doutais pas), et ça fait un peu comme l'an passé avant Montpellier avec Raynal désigné... On fait le job pour que ça arrive aux oreilles de Praderie, c'est parfait ! :P

Je constate que notre ami, le champion de cesta-punta Jean Olharan (alias pelotarismo sur ce forum >> https://www.google.com/search?q=jean+ol ... AB6BAgBEAI) regarde attentivement comment on se fait entrogner, et le dit publiquement !! :twisted: Bien ça Jean ! :sante:


Ne reste plus que le petit coup de pression de SP qui comme l'an passé dira "nous ne doutons pas de l'honnêteté de Mr Praderie" ce qui affranchira le postier...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 07 Mar 2024 19:42

Sectionforever a écrit :Certainement tout à son honheur, mais nous verrons que plus le Section aura de bons résultats et grimpera dans la hiérarchie, plus il y aura de plumes courageuses.
That' life... :sante:


Si il y en a bien un dont la probité envers la Section n'est pas à remettre en cause, c'est bien lui !! Il en porte le maillot depuis longtemps, et il ne s'est jamais caché de son soutien envers les rugbymen !! :sante:


psyvert a écrit :
Ne reste plus que le petit coup de pression de SP qui comme l'an passé dira "nous ne doutons pas de l'honnêteté de Mr Praderie" ce qui affranchira le postier...


En conférence de presse demain matin ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 07 Mar 2024 19:59

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Dans quelques minutes 100% rugby sur Bleu Pays basque ouvre le dossier du match (après avoir fait le BO)
https://www.francebleu.fr/emissions/18h ... ays-basque


Alors, que s'est-il dit ? :pense1:


Que veux tu qu'il se dise, on sent bien qu'ils sont surs de gagner.
ils sont dans la perspective de gagner à Pau puis d'enchainer sur les réceptions de LR et du RCT et là ils seront bien, se disent ils.
Bon ils mettent quelques bémols après mais on sent bien qu'ils n'y croient pas.
Ils parlent d'inimitié, de solder les comptes d'Anoeta qui ne le seront que lorsqu'ils auront gagné à Pau.
Ils leur tardent aussi de voir Big Sam contre Ceyte et Marchois, en mode "on va voir ce qu'on va voir". Ils se pignolent avec Carreras. Bref, pas d'un haut niveau.

Assez déçu du contenu, c'est au niveau de supporters qui devisent au comptoir. Je connais des bayonnais pas journalistes qui sont plus intéressants. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai un peu perdu mon temps à écouter.

Après il ne faut pas s'étonner de trouver des abrutis remontés comme des balles sur les rézos
Viva la Vaca !
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Un64DansLe92 » 07 Mar 2024 20:16



Le match commence tôt…
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 07 Mar 2024 20:32

L'Eclair a écrit :Que veux tu qu'il se dise, on sent bien qu'ils sont surs de gagner.
ils sont dans la perspective de gagner à Pau puis d'enchainer sur les réceptions de LR et du RCT et là ils seront bien.
Bon ils mettent quelques bémols après mais on sent bien qu'ils n'y croient pas.
Ils parlent d'inimitié, de solder les comptes d'Anoeta qui ne le seront que lorsqu'ils auront gagné à Pau.
Ils leur tardent aussi de voir Big Sam contre Ceyte et Marchois, en mode "on va voir ce qu'on va voir". Ils se pignolent avec Carreras. Bref, pas d'un haut niveau.

Assez déçu du contenu, c'est au niveau de supporters qui devisent au comptoir. Je connais des bayonnais pas journalistes qui sont plus intéressants. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai un peu perdu mon temps à écouter.

Après il ne faut pas s'étonner de trouver des abrutis remontés comme des balles sur les rézos


Merci. :sante:

Bon, je pensais que ça serait un peu + "valeurs" et toussa toussa, mais finalement ils ne peuvent s'empêcher d'étaler toute leur condescendance, et tout bien réfléchi ça ne m'étonne pas plus que cela... D’ailleurs j'y repense, mais n'y avait-il pas eu la même émission avant Anoeta l'an passé, où on avait entendu le même discours ? J'en suis quasi certain. Ils ne tirent aucune leçon, l'orgueil et l'exubérance basques prennent toujours le dessus sur la prudence et les sacrosaintes valeurs de ce sport... SI ça leur convient, alors tant mieux pour eux !

Le souci comme tu dis, c'est que tu as une belle cohorte d'abrutis qui tirent sur tout ce qui bouge sur les rézosocios, avec des "échanges" dignes du foot... Même les "vieux" supporters bayonnais commencent à grincer des dents envers ce kop qui s'est monté et qui s'est illustré ici-même l'an passé en arrachant des sièges, et dernièrement à Toulouse où on avait eu une bagarre en tribunes selon ce qu'avaient rapporté des spectateurs et des médias. Voici ce qu'il se dit côté supporters bayonnais :

"Pour finir un nouveau coup de gueule. Je n’en peux plus de ces chants ridicules que le boc emprunte au foot et nous impose à chaque fin de match. Hier on a dépassé une limite que je ne peux supporter. Alors que le stade chante le traditionnel hegoak, on leur file carrément le micro pour vociferer dans les enceintes du stade. J'étais pour la première fois en tribune europcar depuis qu'elle a été refaite et j'ai regardé autour de moi et il n’y a absolument personne qui reprend leur truc, sauf les quelques dizaines d’adhérents de leur kop. C'est nul de vouloir importer l’ambiance chantante du football, ça ne fait pas partie des valeurs ni de notre sport et encore moins de notre stade! Je dis rien depuis des mois mais là je peux plus. Déjà à limerick je les avais croisé dans un bar où ils avaient déployé leur banderoles et hurlaient les mêmes chansons et en plus le lendemain en me baladant en ville j'ai découvert des autocollants "boc" collés partout. Dans des bars, des restaurants, sur les panneaux routiers les murs des bâtiments. J'avais pas trouvé ça très respectueux. De plus on en avait pas parlé sur ce forum mais il y a eu une vidéo qui a tourné sur la toile où on voit certains de leur membres se battrent en tribune à Toulouse pendant le match. Du jamais vu. À quel moment le club va les réprimander pour les remettre dans le droit chemin? Ils véhiculent l’image du club quand même. Et ça me fait ierch. Je suis à 2 doigts de faire une pétition ! Bon enfin ça ne perturbe pas les joueurs et ça m’a pas empêché de fêter la victoire dignement.
Rdv samedi au hameau où je rêve d’un résultat chez mes adversaires "préférés". J’avais coché ce momentum quand le calendrier est sorti. On y est, la double réception sera un tournant ou ne sera pas!"

"+1000 sur le coup de gueule des chants de fin de match lancés par le BOC
C’est triste mais on est en train de perdre le côté unique de JD avec ses chants iconiques comme « mais non mais non l’Aviron n’est pas mort » par exemple et la capacité à improviser les bons chants au bon moment.
Le summum étant le chant de fin de match sur la « meilleure tribune du championnat » qui est incompréhensible, qui copie les KOP de n’importe quel club moyennasse de ligue1… Hier les joueurs regardaient le BOC sans rien comprendre aux paroles du chant."

"Si le coup de jeune au stade consiste à brailler et à éructer des oh, oh, oh ,oh, comme dans les stades de foot, bof, bof !!!"

"D'après les retours glanés ici et la, c'est le speaker le problème. C'est lui le lien entre le public et le terrain. C'est lui le garant de l'institution. Samedi c'est lui qui donne le micro au gars du BOC pendant Hégoak. Ce n'est pas normal. Une pétition va être lancée. Je partagerai sur le forum pour ceux que ça intéresse quand j'en saurais plus."

"Non a la footballisation! Il nous fait caguer a hurler au micro."

"le débat autour de l'attitude du speaker risque de tourner au conflit générationnel.
Sur Facebook, un internaute a déjà soulevé le problème : il s'est fait tomber dessus par de nombreux intervenants signifiant que grâce à lui , il y avait de l'ambiance et surtout qu' il bénéficie d'un statut d'intouchable eu égard à son ancien rôle de Pottoka et à son association pour les enfants malades... "

"il y aurait pas mal de choses a revoir autant dans l'animation que dans le retour a la spécificité Bayonnaise qui régnait dans ce stade...ce n'est pas forcement une critique mais on fait venir des gens de l’extérieur qui apportent de la nouveauté mais ne connaissent pas Bayonne comme nous :wink: .
Quant au BOC, oui ils ont des chants plus "Football" que "Rugby"...oui et je l'ai souligné, ils ont quelques brebis qui mériteraient de reprendre le chemin du troupeau...mais heureusement qu'ils sont là car sincèrement, ce serait d'une tristesse :roll: , et puis, a une certaine époque, on a eu aussi certaines brebis galeuses dans nos rangs, y compris qu sein de la Pena Baiona."

"Plutôt inquiétant le tableau que tu dresses... Le sportif va, l'esprit s'en va ??????"


Réponse du BOC : "Que vous n'aimiez pas notre association, voir notre comportement ou nos chants nous pouvons largement l'entendre car nous savons que nous ne faisons pas l'unanimité !
Par contre dire que juste une dizaine de nos adhérents reprend notre chant est quand même sacrément faux, et que les joueurs de comprennent rien c'est encore plus faux, notre parrain Camille Lopez en tête chante ce refrain, il suffit de voir le vidéo " XUT" du club publié sur les réseaux sociaux !
Pourquoi est-ce "Nul" de ramener une ambiance foot ?
Vous préferez un stade vide d'ambiance plutôt que de reprendre des chants ?
Quelles sont nos "VALEURS" ? chanter n'en fait pas parti ?
Excusez nous si notre chant vous importune mais nous ne demandons pas a avoir le micro à la fin du match pour "VOCIFERER" comme vous le dite.
Le BOC compte 650 adhérents à ce jour, et regroupe 350 personnes en tribune, le service billetterie le reconnait les places qui partent le plus vite à l'ouverture d'une billetterie sont toujours les places autours du BOC.
Alors c'est sur que certains ne nous portent pas dans leurs coeurs, mais ne manquez pas de respect aux 650 adhérents qui nous apprécient et aime ce que nous faisons !
Pour ce qui est de Toulouse, un de nos adhérents a mal réagit à la 20 ieme provocation d'un groupe alcoolisé qui chantaient "AUPA BO" a chaque essai Toulousain, il est vrai que ce n'est pas un comportement à avoir en tribune mais comme tout être humain il arrive de craquer !
RDV au Hameau samedi nous seront 220 du BOC en tribune."


Bon courage pour samedi à ceux qui les auront à proximité... :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 07 Mar 2024 20:52

carl64 a écrit :

J'espère qu'on va le garder...


+ 1
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Dumdum64 » 07 Mar 2024 20:58

10:45 l’entraînement demain au hameau ?
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar mat6483 » 07 Mar 2024 21:17

Allez 220 débiles qui vont chanter comme les ultras bordelais, ça promet.
Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire mais le public devra être a la hauteur.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
à l'ouest
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 29 Jan 2013 20:02

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar à l'ouest » 07 Mar 2024 21:24

psyvert a écrit :Si vous permettez ce que dont je rêve déjà cette semaine (en plus d'une victoire des nôtres samedi) c'est que nous nous montrions bcp mois prétentieux bcp moins belliqueux que les pseudos supporters gascons ce qui ne sera pas très difficile pour certains d'entre eux...

Si un troll venait sur ce forum puisque la possibilité lui en est donnée (contrairement à nous d'aller sur le leur) ce serait vraiment bien d'ignorer ses provocations, ne pas tomber dans la discussion de caniveau, rester focus sur notre équipe, sur notre club sur le projet défendu par le staff et les dirigeants... sur notre identité

Pour ma part c'est que je vais faire... Pas de temps à perdre à batailler avec un champion du monde de la bêtise qui aurait sa place sur le mur à Canto...
Si le supporter est courtois et dans l'échange (comme notre ami Castré :shock: et le copain Rochelais de Kikou...) on peut discuter mais sinon... :roll:


Je ne sais pas "ce que dont tu rêves" mais je profite de mon inculture Gasconne pour te pardonner de te montrer imparfait, quant à l'imparfait de montrer il ne me semble pas des plus opportuns...
Si je confesse bien volontiers quelque accointance pour la provocation pacifique, je ne fréquente pas plus les caniveaux spirituels, que les douves verbales...Pour le reste, de mon point de vue prétentieusement affiché, je ne crois pas que votre série s'arrêtera ce samedi, l'Aviron est une équipe contre laquelle il est plus facile de défendre que d'attaquer, mais dont l'organisation offensive est assez...cabalistique.

On peut toujours s'inventer et se nourrir de leviers prétendument édifiés sur l'offense, l'hostilité, ou l'arrogance mais je suis certain que les joueurs n'en ont rien à f......, au final ça se jouera comme d'hab, sur l'investissement et la...précision, dans toutes les composantes du jeu, le duel des paires de centres va être intéressant, mais avantage(à priori)au duo Béarnais; Néanmoins intéressez-vous à la fraicheur et à l'émergence dans le paysage rugbystique du duo Vascon...
Si je devais chercher un motif d'espérance, je dirais attention à...Carreras, qui devrait être sur le terrain.

Adishatz et bon match.
Eagtarn
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 03 Mar 2024 21:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYON

Messagepar Eagtarn » 07 Mar 2024 21:35

Bonjour à tous amis palois.

Voilà deux ans que je vous lis, puisque supporter Bayonnais, j'ai autrefois songé à venir également supporter la section étant exilé en pays Béarnais loin de ma côte natale. L'idée n'a pas fait long feu tant certains d'entre vous m'ont écœuré au fur et à mesure de mes lectures (oui j'aime savoir où je mets les pieds).

Je passerai sur le running gag selon lequel Bayonne est systématiquement avantagé parce que Bayle, parce que solstice d'hiver où je ne sais quoi encore (j'ose espérer que c'est souvent du second degré...)

En revanche il serait juste d'arrêter de systématiquement amalgamer l'ensemble des supporters de l'Aviron ou même l'Aviron tout court pour deux déclarations sur Twitter.
Les déclas des joueurs sont bien entendus optimistes, mais ça fait partie du jeu. Vous avez tendance à un peu trop surinterpréter les choses, souvent pour mettre en avant que les autres sont plein d'arrogance alors que votre équipe fait son petit bout de chemin dignement, contre vents et tempêtes (bah voyons ...)

Pour le reste cessez un instant de parler de respect et de considérer que tous les bayonnais sont des abrutis footeux et irrespectueux. J'ai chanté la honada (vous avez vu j'appelle pas ça "la balade irlandaise", donc vos mentions du vino griego pour bien mettre en avant le fait qu'on a pas inventé la mélodie de la Pena (non sans blague?!), vous pouvez vous les garder), et j'ai pris un plaisir à le faire avec des palois. En revanche je n'ai pas gardé un très bon souvenir du gars au tambour chez vous qui après la fin du match à Jean Dauger a bombardé son instrument pendant Hegoak, nous gâchant ce moment habituel de communion (j'ai trouvé ça particulièrement déplacé pour le coup, le match était fini et ça frôlait l'irrespect).


Samedi il y aura un match, et un beau je l'espère. Je souhaite à tous ceux qui sont mesurés et qui savent faire la part des choses un très bon match. Edité….Sniper parce que du côté des supporters de Bayonne comme de plus en plus de certaines autres équipes, votre mauvais esprit, votre victimisation incessante et vos accusations calomnieuses commencent à nous irriter. Vous faite mal à mes yeux de supporter, mais vous faites surtout mal au rugby et à son esprit.

Allez l'Aviron, allez la Section et que le rugby gagne.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 07 Mar 2024 22:33

Moi ce que j'en dis c'est qu'on va une fois de plus vous en coller une belle.

Histoire de faire perdurer votre stérilité au Hameau et aussi parce que ça fait toujours plaisir de rappeler qui est le club dominant du 64.

Sans rancune hein, tout le monde ne peut pas être au même niveau, c'est la cruelle loi du sport
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Maqaladict
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 17 Nov 2023 6:21

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Maqaladict » 07 Mar 2024 22:42

Coucou les voisinous . Content de vous retrouver, vous avez une bien belle petite équipe cette année sa tourne bien je trouve j’ai vu de beau match au hameau . Mon équipe se déplace avec quelques absents de marque j’ai peur du manque de puissance devant et de acquier .. je fait confiance à vos indéboulonnable Manu Tuimaba ou vatubua qui ont très très souvent fait de super match contre l’aviron pareil pour daubagna.
En espérant une belle fête . Les déclas reste les declas la vérité c’est que Pau reçois bien et Bayonne voyage (très ) mal .
Bon match à tous on se revoit après le coup de sifflet

Ps : praderie est mauvais pour tout le monde comme beaucoup d’arbitre il nous a fait aussi des arbitrages lunaire contre Toulon l’an dernier 6 ou 7 mêlée enfoncé pas un essais de pénalité et aussi contre Grenoble en 2021 où il laisse un renvoi avec des joueurs 5 m devant récupérer le ballon qui fait pas 10 m pour leur donner une pénalité très discutable face aux perches à la 81 eme .. aller soyez pas mauvais votre match contre castre 40/3 il été pas si mauvais

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google Adsense [Bot], jlb31, Le Blaireau, olivier67 et 288 invités