J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 09 Mar 2024 18:58

Putain Perchaud il est à genou sur le contest....

Bon on a gagné c''est l'essentiel...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar sacapuces » 09 Mar 2024 18:58

Bon, ils le méritent leur bonus mais ouf ouf ouf !!!!!
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Christ64 » 09 Mar 2024 18:59

pas possible de laisser un bonus je reste triés perplexe concernant l équipe et vraiment Bayonne joue avec une grinta que nous n'avons pas et c'st bien là le gros problème depuis bien longtemps !!!!!!
Eagtarn
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 03 Mar 2024 21:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Eagtarn » 09 Mar 2024 18:59

Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.

Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tiësto » 09 Mar 2024 19:00

Fisi qui se fait arracher le ballon par Lopez à la sirène non mais franchement !

On a eu très chaud. Je nous ai trouvés émoussés physiquement, on a vraiment été en grande difficulté sur le jeu direct mais on s'en sort par le talent. Mais qu'est-ce qu'on manque d'intelligence situationnelle c'est confondant...

Bon maintenant bravo d'avoir été aussi courageux ! 4 pts de plus dans la route du maintien. On n'a pas les armes pour viser trop haut.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Christ64 » 09 Mar 2024 19:03

si on avait la même envie et grinta que les bayonnais nous aurions une grosse équipe!!!!
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 358
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar LOLISAM » 09 Mar 2024 19:04

D’accord l’essentiel est dans la victoire, mais la démission défensive des 5 dernières minutes me fout vraiment en rogne. Ce devait être très éprouvant mais mince quoi, c’est une question d’honneur là. Comment peut-on les laisser repartir avec le BD alors qu’on avait la maîtrise de la fin du match ?
Bon, je réagis à chaud, là. Mais ça me fout vraiment les boules…
Allez, on reviens dans les 6, on ne va pas se plaindre. On en était pas là l’an dernier à la même époque…
:colere:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 358
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar LOLISAM » 09 Mar 2024 19:05

Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.

Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie


En fait Praderie oublie un jaune pour Simmons, mais aussi sur Baget. Match nul.
:colere:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 358
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar LOLISAM » 09 Mar 2024 19:06

LOLISAM a écrit :
Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.

Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie


En fait Praderie oublie un jaune pour Simmons, mais aussi sur Baget. Match nul.


Simmonds…
:colere:
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Honhada64 » 09 Mar 2024 19:07

Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.

Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie


Sur le 2° essai refusé en première mi-temps par Praderie il le donne clairement à l'Aviron en disant aux Palois qu'il a vu l'essai marqué et quand l'arbitre vidéo le contacte il change complètement d'avis disant qu'il ne l'a pas vu. Comment il peut arbitrer ainsi. Sur le ralenti on voit clairement qu'il est caché par les Palois.

Je suis soulagé que nous ayons gagné et je vous souhaite amis Bayonnais une bonne fin de saison.
Vous avez une belle équipe, vous serez en TOP14 l'année prochaine.
Nous avons joué un beau match pleins de stress et d'adrénaline.
Je ne comprends pas comment un Pau Bayonne ne passe pas à 21 heures un samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 09 Mar 2024 19:09

Un match qu'il va être agréable à revoir en replay sans le palpitant à 190 ... mais punaise que ce fut difficile à rester calme...

Bon c'est dommage ce bonus cat il y avait moyen de garder cette dernière balle... Après ne pas oublier qu'ils ont deux essais justement refusés mais à un poil près cela faisait dame, qu'ils nous ont bien malmenés, ils sont très forts sur les portés et on en prend 3 comme cela... et sur l'ensemble du match c'est assez logique tant les défenses des deux côtés ont été poétiques...

Ce qui est rassurant c'est qu'on plante 5 essais d'arrières pour ceux qui disaient qu'on ne faisait que l'essuie-glace aujourd'hui on a transpercé..
Nos gamins sont fantastiques (Desperes et Attissogbe)

Je me demande s'il n'y a pas moyen d faire un petit truc à Clermont qui est au fond du trou...

Au moins cela laissera notre invincibilité vierge et leur honneur sauf... On pourra donc continuer à se brancher l'an prochain...
Modifié en dernier par psyvert le 09 Mar 2024 19:18, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 09 Mar 2024 19:11

LOLISAM a écrit :
LOLISAM a écrit :
Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.

Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie


En fait Praderie oublie un jaune pour Simmons, mais aussi sur Baget. Match nul.


Simmonds…


et le retourné sur Maddocks au moment de l'essai de Thé méritait aussi une biscotte...
Il a oublié moult fautes des deux côtés...
Je crois qu'aucune des deux équipes ne peut pleurer ce soir il a fait du mieux qu'il a pu et comme il n'est pas d''un niveau exceptionnel...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar guichguichmere » 09 Mar 2024 19:11

Maintenant, si on veut viser plus haut, il faudra tenter le coup à fond à Clermont parce que à Toulouse avec leurs internationaux, ça sera très compliqué.
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Honhada64 » 09 Mar 2024 19:12

LOLISAM a écrit :D’accord l’essentiel est dans la victoire, mais la démission défensive des 5 dernières minutes me fout vraiment en rogne. Ce devait être très éprouvant mais mince quoi, c’est une question d’honneur là. Comment peut-on les laisser repartir avec le BD alors qu’on avait la maîtrise de la fin du match ?
Bon, je réagis à chaud, là. Mais ça me fout vraiment les boules…
Allez, on reviens dans les 6, on ne va pas se plaindre. On en était pas là l’an dernier à la même époque…


Les joueurs étaient cramés et ont du se mettre dans la tête que le match était gagné.
Quand je vois Fisi'ihoi partir avec le ballon en main je me dis que c'est bon c'est fini.
D'un autre côté vu comment la mêlée de Bayonne recule sur la dernière action s'est surprenant qu'il n'y ait pas eu une pénalité contre Bayonne.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar olivier67 » 09 Mar 2024 19:12

L'essentiel est fait. On aurait pu les priver du bonus mais ça aurait été très dur pour eux.
Il fallait gagner, c'est fait mais qu'est ce qu'on peut faire comme fautes cons pour remettre l'adversaire dans le match.
Ouf, 10ème victoire, autant que l'an passé sur toute la saison. Le maintien n'est pas loin, allons Lee chercher à Clermont

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, lololade et 264 invités