J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3669
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 10 Mar 2024 18:53

tu parles de la tribune europcar ....pour y avoir été notamment pendant un AB Section( du temps de colin slade et de conrad smith) j'en garde un très mauvais souvenir de spectateurs (supporters ?) plus qu'excessifs dans leurs commentaires , proche des paquerettes ..et du fumier !! :evil:
et pour y avoir vu un autre match de l'aviron (pas contre pau ...j'avais gagné des billets .. :mrgreen: ) même "ambiance"

je ne retournerai plus à jean dauger pour y revivre cette "ambiance " qui n'était pas le fait d'isolés faites du ménage dans vos supporters
pour qu'après quelques bières (ou même sans ?) ils ne débordent comme des footeux .. 8) les témoignages se répètent comme les sièges arrachés la saison dernière ..

quand à essayer de couvrir la honhada d'entrée par la grosse caisse des supporters de l'AB (tribune terega angle opposé aux écrans ) ....minable :evil: , heureusement que cela s'est arrêté assez vite
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3669
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 10 Mar 2024 18:56

Section 63 a écrit :
kikou64 a écrit :
Section 63 a écrit :
Je ne voulais pas parler des débordements, mais puisque tu en parles, je voudrais te dire que certains je dis bien certains Bayonnais ont dépassaient la limite des l'arrivée a la romaine des joueurs palois, ou un énergumène c'est permis de bousculer Sam Withelock (voir la vidéo), Corato qui était derrière Sam c'est même retourner vers c'est andouille, il aurait mérité un bourre Pif , quel manque de respect franchement, j'aurais fait partie de la sécurité je l'aurais mis dehors du stade.


Section 63 où on retrouve cette vidéo ?



https://www.facebook.com/philippe.samad ... 310157819/


video non accessible !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Eagtarn
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 03 Mar 2024 21:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Eagtarn » 10 Mar 2024 18:56

Justement je précise que ça concerne surtout la tribune Europcar, venez en tribune Nord c'est bien mieux (c'est même plutôt l'inverse, deux trois palois auraient mérités de se faire sortir par la peau du c**...
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Section 63 » 10 Mar 2024 18:58

Regarder bien vers 1 mn on voit LW prendre un drapeau Bayonnais sur le visage il le dégage gentiment.
Et vers 1.07 mn on voit SW se faire bousculer, et Corato juste derrière se retourner vers le trou du cul qui c'est permis le geste.
J'ai appris qu'une pétition est en cours de certains supporters Bayonnais qui en ont plus que marre des agissements a domicile comme a l'extérieur de se groupe de supporters les BOC, bagarre dans les tribunes à Toulouse, bagarre entre eux, idem a Pau hier , bref ça chauffe.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1092
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar purito » 10 Mar 2024 19:00

Section 63 a écrit :Regarder bien vers 1 mn on voit LW prendre un drapeau Bayonnais sur le visage il le dégage gentiment.
Et vers 1.07 mn on voit SW se faire bousculer, et Corato juste derrière se retourner vers le trou du cul qui c'est permis le geste.
J'ai appris qu'une pétition est en cours de certains supporters Bayonnais qui en ont plus que marre des agissements a domicile comme a l'extérieur de se groupe de supporters les BOC, bagarre dans les tribunes à Toulouse, bagarre entre eux, idem a Pau hier , bref ça chauffe.

On ne peut pas voir la vidéo
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 10 Mar 2024 19:03

Section 63 a écrit :
kikou64 a écrit :
Section 63 a écrit :
Je ne voulais pas parler des débordements, mais puisque tu en parles, je voudrais te dire que certains je dis bien certains Bayonnais ont dépassaient la limite des l'arrivée a la romaine des joueurs palois, ou un énergumène c'est permis de bousculer Sam Withelock (voir la vidéo), Corato qui était derrière Sam c'est même retourner vers c'est andouille, il aurait mérité un bourre Pif , quel manque de respect franchement, j'aurais fait partie de la sécurité je l'aurais mis dehors du stade.


Section 63 où on retrouve cette vidéo ?




https://www.facebook.com/philippe.samad ... 310157819/


En cliquant sur ton lien , je n’arrive pas à la vidéo
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 10 Mar 2024 19:09

Eagtarn a écrit :Justement je précise que ça concerne surtout la tribune Europcar, venez en tribune Nord c'est bien mieux (c'est même plutôt l'inverse, deux trois palois auraient mérités de se faire sortir par la peau du c**...


Merci pour tes échanges ;)

Perso la seule fois que je suis allé à DAuger c’était pour voir AB / BO et à la sortie du stade je me suis retrouvé à me battre avec des mecs alors que j’en avais strictement rien à faire de qui gagne ou perd !!!!

J’espère que le club fera le ménage de tous ces ânes …
Perso, me connaissant , j’évite de rencontrer des Bayonnais lors de votre venue, car je ne suis pas…. Philosophe :)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ariel
Benjamin
Messages : 25
Enregistré le : 08 Jan 2024 21:17

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ariel » 10 Mar 2024 19:20

Section 63 a écrit :Regarder bien vers 1 mn on voit LW prendre un drapeau Bayonnais sur le visage il le dégage gentiment.
Et vers 1.07 mn on voit SW se faire bousculer, et Corato juste derrière se retourner vers le trou du cul qui c'est permis le geste.
J'ai appris qu'une pétition est en cours de certains supporters Bayonnais qui en ont plus que marre des agissements a domicile comme a l'extérieur de se groupe de supporters les BOC, bagarre dans les tribunes à Toulouse, bagarre entre eux, idem a Pau hier , bref ça chauffe.


Le fait de revendiquer un titre officieux de « public le plus chaud du Top14 » monte à la tête de certains, c’est inévitable. Je côtoie des supporters Bayonnais avec qui on peut parler rugby et rester courtois, mais j’ai l’impression qu’ils se laissent déborder.
Cela étant, il faut rester beaux joueurs et on ne peut être qu’admiratifs de l’engouement que ce club a créé depuis une 20aine d’années (j’ai passé 2 ans à Bayonne fin des 90’s et je peux témoigner que les résultats de l’AB du week-end n’agitaient pas grand monde en ville).
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Section 63 » 10 Mar 2024 19:21

purito a écrit :
Section 63 a écrit :Regarder bien vers 1 mn on voit LW prendre un drapeau Bayonnais sur le visage il le dégage gentiment.
Et vers 1.07 mn on voit SW se faire bousculer, et Corato juste derrière se retourner vers le trou du cul qui c'est permis le geste.
J'ai appris qu'une pétition est en cours de certains supporters Bayonnais qui en ont plus que marre des agissements a domicile comme a l'extérieur de se groupe de supporters les BOC, bagarre dans les tribunes à Toulouse, bagarre entre eux, idem a Pau hier , bref ça chauffe.

On ne peut pas voir la vidéo


Désolé, je ne comprends pas pourquoi vous pouvez pas voir la vidéo,
Je la remets
https://www.facebook.com/share/v/igqPpFk8iQCqezfw/
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 10 Mar 2024 19:28

Section 63 a écrit :...
Désolé, je ne comprends pas pourquoi vous pouvez pas voir la vidéo,
Je la remets
https://www.facebook.com/share/v/igqPpFk8iQCqezfw/

Je suppose qu'il doit y avoir une erreur dans ton copié / collé ou alors il faut avoir un compte FB pour y accéder car, comme les autres membres, je confirme que ton lien ne fonctionne pas.
Image
Eagtarn
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 03 Mar 2024 21:34

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Eagtarn » 10 Mar 2024 19:32

djers a écrit :
Eagtarn a écrit :Justement je précise que ça concerne surtout la tribune Europcar, venez en tribune Nord c'est bien mieux (c'est même plutôt l'inverse, deux trois palois auraient mérités de se faire sortir par la peau du c**...


Merci pour tes échanges ;)

Perso la seule fois que je suis allé à DAuger c’était pour voir AB / BO et à la sortie du stade je me suis retrouvé à me battre avec des mecs alors que j’en avais strictement rien à faire de qui gagne ou perd !!!!

J’espère que le club fera le ménage de tous ces ânes …
Perso, me connaissant , j’évite de rencontrer des Bayonnais lors de votre venue, car je ne suis pas…. Philosophe :)



J'ai le beau souvenir d'une petite fille paloise qui a demandé à la chorale du trinquet Saint-André de chanter sur l'air de la Honada, ils avaient dans leur répertoire la balade irlandaise en basque et ont accédé à sa requête, très beau moment avec des supporters verts avec qui j'ai pu partager deux pichets de houblon. Comme quoi c'est possible de s'entendre. Mais il ya une frustration mutuelle qui s'installe et qui n'augure rien de bon: du côté Bayonnais on vous trouve hautain et un peu agressifs sur les forums avant match, sans compter qu'on a le passif du match qui nous conduit au barrage contre le BO. De votre côté vous nous trouvez au moins aussi hautain et certains c**s dans les tribunes.

Oui nous sommes fiers de notre ambiance, et ça me fend le cœur de la voir systématiquement relativiser par deux clubs (le BO naturellement et la section) alors que ce n'est pas le retour de la majorité des supporters d'autres clubs (dédicaces aux clermontois qui savent s'exporter niveau ambiance !). Il ne faut pas oublier que sur les milliers de supporters dans le stade les abrutis sont une minorités (les abrutis méchants en tout cas ....)
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar game_over » 10 Mar 2024 19:35

jipé a écrit :
Section 63 a écrit :...
Désolé, je ne comprends pas pourquoi vous pouvez pas voir la vidéo,
Je la remets
https://www.facebook.com/share/v/igqPpFk8iQCqezfw/

Je suppose qu'il doit y avoir une erreur dans ton copié / collé ou alors il faut avoir un compte FB pour y accéder car, comme les autres membres, je confirme que ton lien ne fonctionne pas.


J'ai un compte FB mais le message que j'obtiens est que "le propriétaire du compte n'a partagé le contenu qu'avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l'a supprimé".
En bref, si tu n'es pas ami FB avec cette personne, tu ne peux pas voir la vidéo.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar kikou64 » 10 Mar 2024 20:05

Section 63 a écrit :
kikou64 a écrit :
Section 63 a écrit :
Je ne voulais pas parler des débordements, mais puisque tu en parles, je voudrais te dire que certains je dis bien certains Bayonnais ont dépassaient la limite des l'arrivée a la romaine des joueurs palois, ou un énergumène c'est permis de bousculer Sam Withelock (voir la vidéo), Corato qui était derrière Sam c'est même retourner vers c'est andouille, il aurait mérité un bourre Pif , quel manque de respect franchement, j'aurais fait partie de la sécurité je l'aurais mis dehors du stade.


Section 63 où on retrouve cette vidéo ?



https://www.facebook.com/philippe.samad ... 310157819/


ne fonctionne pas , j'ai essayé de voir sur le compte de philippe samadet mais pas de vidéo non , d'où provient elle ? un supporter avec son portable , le club ? Canal + ? ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14334
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 10 Mar 2024 20:09

Section 63 a écrit :
purito a écrit :
Section 63 a écrit :Regarder bien vers 1 mn on voit LW prendre un drapeau Bayonnais sur le visage il le dégage gentiment.
Et vers 1.07 mn on voit SW se faire bousculer, et Corato juste derrière se retourner vers le trou du cul qui c'est permis le geste.
J'ai appris qu'une pétition est en cours de certains supporters Bayonnais qui en ont plus que marre des agissements a domicile comme a l'extérieur de se groupe de supporters les BOC, bagarre dans les tribunes à Toulouse, bagarre entre eux, idem a Pau hier , bref ça chauffe.

On ne peut pas voir la vidéo


Désolé, je ne comprends pas pourquoi vous pouvez pas voir la vidéo,
Je la remets
https://www.facebook.com/share/v/igqPpFk8iQCqezfw/

En fait la vidéo n'est plus disponible, soit modérée par FB, soit retirée par celui qui l'avait publiée
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.18 : SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar kikou64 » 10 Mar 2024 20:21

pour détendre ..... :grin: vous n'avez pas remarqué qu'Axel Desperes s'est fait épiler les guiboles :grin: :o :lol: :lol:
Modifié en dernier par kikou64 le 10 Mar 2024 20:23, modifié 2 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 213 invités