J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 23 Mar 2024 7:55

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 23 Mar 2024 8:20

Une chose est sûre, le trouillometre c'est pas nous qui l'avons à zero...

A nous d'en profiter et de rentrer de suite dans le match. Faut les faire douter d'entrée. Une bonne interception de Robson par exemple :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 23 Mar 2024 8:55

valentin a écrit :Une chose est sûre, le trouillometre c'est pas nous qui l'avons à zero...

A nous d'en profiter et de rentrer de suite dans le match. Faut les faire douter d'entrée. Une bonne interception de Robson par exemple :)


Moi j'ai la trouille quand même, comme pour un match à la maison. C'est quand même un énorme enjeu qui se profile derrière une victoire là-bas, certes pas dans la logique des choses.

En gagnant on aurait fait le plus dur même si la suite ne serait pas aisée. A +8 au classement Britannique il nous suffirait de glaner 1 ou 2 bonus pour s'assurer une place de 6 à 8 qualificative pour la CC. Avec l'augmentation de budget qui en résulterait notre Club crèverait enfin son plafond de verre.
Je ne dirais pas que c'est maintenant ou jamais car je nous crois sur une pente ascendante saison après saison mais bon, les grandes équipes sont celles qui saisissent les occasions.
Alors oui, j'ai le trouillometre à zéro moi aussi. La crainte qu'on rate l'occase. Mais nos joueurs sont plus solides que moi. Hougna Section :DrapSP:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 23 Mar 2024 9:01

L'Eclair a écrit :
valentin a écrit :Une chose est sûre, le trouillometre c'est pas nous qui l'avons à zero...

A nous d'en profiter et de rentrer de suite dans le match. Faut les faire douter d'entrée. Une bonne interception de Robson par exemple :)


Moi j'ai la trouille quand même, comme pour un match à la maison. C'est quand même un énorme enjeu qui se profile derrière une victoire là-bas, certes pas dans la logique des choses.

En gagnant on aurait fait le plus dur même si la suite ne serait pas aisée. A +8 au classement Britannique il nous suffirait de glaner 1 ou 2 bonus pour s'assurer une place de 6 à 8 qualificative pour la CC. Avec l'augmentation de budget qui en résulterait notre Club crèverait enfin son plafond de verre.
Je ne dirais pas que c'est maintenant ou jamais car je nous crois sur une pente ascendante saison après saison mais bon, les grandes équipes sont celles qui saisissent les occasions.
Alors oui, j'ai le trouillometre à zéro moi aussi. La crainte qu'on rate l'occase. Mais nos joueurs sont plus solides que moi. Hougna Section :DrapSP:


Finalement je suis en phase avec toi mais je ne pense pas que ça soit le même trouillometre quand même. C'est indéniablement le tournant de la saison pour viser la 8eme place minimum et se sauver. En cas de défaite à 0 point ça sera soupe à la grimace. Alors oui on a la pression mais de la à dire le trouillometre à zéro ! :) Il faut qu'elle soit positive cette pression ce soir, on a tout à gagner !

Hougna Section !! Hougna Ximista !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar poy » 23 Mar 2024 9:17

Jouer avec une pression positive ou sans pression ne vaut pas grand chose.
Seule la vrai pression qui fait peur te permet de te transcender.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Mar 2024 9:31

Jako de Pau a écrit :Lettre d’Asémistes en colère

Image
Image
Image


Le plan est sans accroc.
Tout se met en place pour nous, si les joueurs en ont marre du gros CU ils pourraient même nous faciliter la tâche.

Autre facteur : moyenne d'âge du 15 de départ 30 ans, va falloir les faire courir dans le vide, leur banc est frais mais je trouve le notre globalement supérieur avec des garçons à forte plus value.

Et je ne crois même pas à une connivence arbitrale éventuelle pour les sortir du pétrin, l'ASM est devenu un club quelconque qui n'a plus d'aura médiatique ni de relais d'influence majeurs.

C'est vraiment une belle opportunité
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar georges » 23 Mar 2024 9:35

Un ami vient de m' envoyer un message me disant que Urios était démis de ses fonctions , c' est une grosse connerie , je pense.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 23 Mar 2024 9:42

On attend pas mal de ce match c'est sûr. On a fait une mise en place à Brive, c'est pas pour aller faire dans la défaite encourageante...

Comptablement parlant, il faut des points, pas de secret !! Sinon on devra sans doute regarder vers le bas, on verra ce que font les autres clubs...
"En 1ère main !!!!!"
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 23 Mar 2024 9:48

Rappel: Il y a deux ans, Christophe Urios c'est fait débarquer de l’UBB après une défaite à Pau…

Cependant l’histoire ne repasse jamais les mêmes plats; aux joueurs d’écrire leur histoire!

Hougna Section!
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 221
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar JOSBAIG33 » 23 Mar 2024 10:51

Bonjour à tous

Allez ... Coup jouable à condition de les prendre d'entrée pour les faire douter ; et ne plus les lâcher.
Le même match qu'à l'UBB...

Ce serait un nouvel signal fort adressé au mundillo du Rugby, notamment au Sud Ouest Gironde de ce jour qui traite des matchs de Bègles...Bayonne.. La Rochelle... Mais pas un mot de ASM - PAU !

Allez Section!
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
iluro
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 06 Mai 2009 19:42
Localisation : Vichy

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar iluro » 23 Mar 2024 11:09

Bonjour à tous!
La météo s'annonce plus clémente qu'annoncée! Pas de pluie et 11 degrés environ! De quoi favoriser le travail de nos gazelles!
Je serai présent au Michelin pour soutenir la section!
Pas de bêtises! C'est un des rares matchs où je peux soutenir l'équipe! Une belle partie et un BD à minima me conviendraient... en espérant plus évidemment! HONHA!
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 23 Mar 2024 12:33

Les clermontois ont prévu les chars d'assaut, on est prévenus mais attention tout de même aux manieurs de ballon que sont Hériteau, Newsome ou Delguy qui nous a toujours fait des misères. Ils ont du matos de premier plan.

Franchement, ce soir on saura quelle couleur aura notre saison.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 23 Mar 2024 13:44

georges a écrit :Un ami vient de m' envoyer un message me disant que Urios était démis de ses fonctions , c' est une grosse connerie , je pense.


Ou un faux ami :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Mar 2024 13:48

georges a écrit :Un ami vient de m' envoyer un message me disant que Urios était démis de ses fonctions , c' est une grosse connerie , je pense.

Ton "ami" c'est le même qui t'a dit en 2016 que Charlet avait signé à Bizanos?

Quel est la finalité de relayer ce genre de trucs quand même toi tu n'y crois pas?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Mar 2024 13:59

tiësto a écrit :Les clermontois ont prévu les chars d'assaut, on est prévenus mais attention tout de même aux manieurs de ballon que sont Hériteau, Newsome ou Delguy qui nous a toujours fait des misères. Ils ont du matos de premier plan.

Franchement, ce soir on saura quelle couleur aura notre saison.


Dans leur quinze de départ, et même les 23, on en prendrait combien qu'on jugent nettement meilleur que ceux qu'on aligne? Sur leurs niveaux actuels hein pas sur leur glorieux passé.

Si on répond un quinzaine sans débattre oui on peut s'inquiéter, mais je suis certain qu'on arriverait max à 4 ou 5 avec de houleuses discussions.

Et ça sans prendre en compte le liant collectif, la dynamique, le contexte émotionnel, la qualité du management....

Pour moi on est devant. Si on les contient d'entrée qu'on fait la course en tête on va leur mettre le mistigri et même le stade risque de se tourner vers nous.
Ça va être une bonne après midi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 225 invités