J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10854
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 23:18

canto7king a écrit :Sur la longueur d'une saison, il y a forcément des matchs décevants... Vous les avez cités, et même si on espérait ramener des points de ces rencontres là, il faut bien se résoudre à dire que nous ne méritions rien.
Moi, c'est + les points perdus indépendamment de notre volonté qui me font enrager... :evil:
- 3pts perdus à Castres,
- 4pts perdus contre La Rochelle,
- 1pt de bonus perdu contre Castres ici (le maul de la 75ème qui file à l'essai et grotesquement écroulé par Chilachava sans donner d'essai de pénalité...),
- 1pt de bonus offensif perdu contre Clermont avec ce soi-disant plaquage complété sur la dernière action....
Ça fait donc 9pts qu'on s'est fait entrogner et qu'on ne nous rendra pas ! :evil: :mur:

Oh on ne les a pas oubliés :mur: :sante:

Ma déception du déplacement à Clermont ne vient pas du résultat, bien au contraire, mais du manque d'engagement et d'envie de gagner un match accessible qui nous aurait fait basculer du bon côté pour la suite de la saison. Je suis surtout déçu de voir que malgré tous les espoirs que nous a donnés cette équipe depuis le début de la saison on retombre encore une fois dans la réalité (le stress et la galère ...). On n'arrive toujours pas à franchir ce cap :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17573
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 25 Mar 2024 23:39

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Sur la longueur d'une saison, il y a forcément des matchs décevants... Vous les avez cités, et même si on espérait ramener des points de ces rencontres là, il faut bien se résoudre à dire que nous ne méritions rien.
Moi, c'est + les points perdus indépendamment de notre volonté qui me font enrager... :evil:
- 3pts perdus à Castres,
- 4pts perdus contre La Rochelle,
- 1pt de bonus perdu contre Castres ici (le maul de la 75ème qui file à l'essai et grotesquement écroulé par Chilachava sans donner d'essai de pénalité...),
- 1pt de bonus offensif perdu contre Clermont avec ce soi-disant plaquage complété sur la dernière action....
Ça fait donc 9pts qu'on s'est fait entrogner et qu'on ne nous rendra pas ! :evil: :mur:

Oh on ne les a pas oubliés :mur: :sante:

Ma déception du déplacement à Clermont ne vient pas du résultat, bien au contraire, mais du manque d'engagement et d'envie de gagner un match accessible qui nous aurait fait basculer du bon côté pour la suite de la saison. Je suis surtout déçu de voir que malgré tous les espoirs que nous a donnés cette équipe depuis le début de la saison on retombre encore une fois dans la réalité (le stress et la galère ...). On n'arrive toujours pas à franchir ce cap :mur:


Faudra attendre J26 pour voir si oui ou non on a franchi le cap ! Moi c'est le déplacement à Lyon que j'ai coché depuis bien longtemps et qui pourrait nous faire basculer du bon côté !

Le manque d'engagement et d'envie de gagner ? Je ne crois pas que samedi nous ne voulions pas l'emporter, mais on subit trop... Comment y pallier ? C'est difficile à dire car faut pas oublier que nos adversaires ont envie des mêmes choses que nous, alors c'est compliqué... C'est celui qui fait le moins d'erreurs qui rafle la mise, et c'est vrai que bien souvent on fait de grosses conneries que l'on paye cash ! Dans ce sens là oui on n'a pas franchi le cap même si je pense que l'envie est toujours là.

Et puis va savoir, peut être qu'on s'est économisé samedi dernier pour faire le gros coup samedi prochain devant la France entière... :P :grin: :siffle1: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Mar 2024 23:43

En même temps ce top 14 est fou!!!
Le CO qu nous explose ici ne gagne plus rien depuis

Le Lou qui ne fait rien en dehors de son stade n'a pas le droit à la moindre erreur chez lui et le MHR qui (re)parlait de top 6 risque de souffrir sur cette fin d saison...

Seuls les catalans se pensent presque sauvés mais c'est vrai qu'eux 12 ce serait déjà une belle progression...

Et même si on en prend une samedi on pourrait presque être assurés d'être dans les 8 avec une pas impossible défaite du MHR chez lui et du Lou (UBB) chez lui de Bayonne (RCT) chez lui...

Il y aurait alors plus qu'à surveiller USAP (dernière journée ici) et ASM pour rester dans le haut...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10854
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 23:52

canto7king a écrit : Moi c'est le déplacement à Lyon que j'ai coché depuis bien longtemps et qui pourrait nous faire basculer du bon côté !

J'avais coché Clermont car le plus tôt est le mieux et Lyon en second. Et en espoir secret le Racing capable de tout.

canto7king a écrit : Le manque d'engagement et d'envie de gagner ? Je ne crois pas que samedi nous ne voulions pas l'emporter, mais on subit trop... Comment y pallier ? C'est difficile à dire car faut pas oublier que nos adversaires ont envie des mêmes choses que nous, alors c'est compliqué... C'est celui qui fait le moins d'erreurs qui rafle la mise, et c'est vrai que bien souvent on fait de grosses conneries que l'on paye cash ! Dans ce sens là oui on n'a pas franchi le cap même si je pense que l'envie est toujours là.


Oui je d'accord, mais sur certaines actions on s'est quand même un peu pris pour des "toulousains" ...

Après je repense par exemple à cette dernière action de la 1ère mi-temps, on tente le coup et pour moi il est vraiment jouable c'est très bien.
Mais après l'engagement d'Attisogbé et de Maddocks face à Jurand sur la réception du coup de pied il est où :?: ça fait mal quand même de voir ça à ce moment là du match :mur:

canto7king a écrit : Et puis va savoir, peut être qu'on s'est économisé samedi dernier pour faire le gros coup samedi prochain devant la France entière... :P :grin: :siffle1: :dirol:

Oui va savoir 8) :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Mar 2024 23:54

J'aimerais savoir pourquoi l'arbitre ne revient pas à l'en avant... Il me semble que SP s'en est étonné aussi...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17573
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 25 Mar 2024 23:58

Oloron a écrit :Et en espoir secret le Racing capable de tout.


J'y pense aussi oui.... :dirol: :siffle1:


Oloron a écrit :Après je repense par exemple à cette dernière action de la 1ère mi-temps, on tente le coup et pour moi il est vraiment jouable c'est très bien.
Mais après l'engagement d'Attisogbé et de Maddocks face à Jurand sur la réception du coup de pied il est où :?: ça fait mal quand même de voir ça à ce moment là du match :mur:
psyvert a écrit :J'aimerais savoir pourquoi l'arbitre ne revient pas à l'en avant... Il me semble que SP s'en est étonné aussi...


Je ne vois pas les actions que vous évoquez... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 26 Mar 2024 23:47

Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 27 Mar 2024 7:01

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Sur la longueur d'une saison, il y a forcément des matchs décevants... Vous les avez cités, et même si on espérait ramener des points de ces rencontres là, il faut bien se résoudre à dire que nous ne méritions rien.
Moi, c'est + les points perdus indépendamment de notre volonté qui me font enrager... :evil:
- 3pts perdus à Castres,
- 4pts perdus contre La Rochelle,
- 1pt de bonus perdu contre Castres ici (le maul de la 75ème qui file à l'essai et grotesquement écroulé par Chilachava sans donner d'essai de pénalité...),
- 1pt de bonus offensif perdu contre Clermont avec ce soi-disant plaquage complété sur la dernière action....
Ça fait donc 9pts qu'on s'est fait entrogner et qu'on ne nous rendra pas ! :evil: :mur:

Oh on ne les a pas oubliés :mur: :sante:

Ma déception du déplacement à Clermont ne vient pas du résultat, bien au contraire, mais du manque d'engagement et d'envie de gagner un match accessible qui nous aurait fait basculer du bon côté pour la suite de la saison. Je suis surtout déçu de voir que malgré tous les espoirs que nous a donnés cette équipe depuis le début de la saison on retombre encore une fois dans la réalité (le stress et la galère ...). On n'arrive toujours pas à franchir ce cap :mur:


Faudra attendre J26 pour voir si oui ou non on a franchi le cap ! Moi c'est le déplacement à Lyon que j'ai coché depuis bien longtemps et qui pourrait nous faire basculer du bon côté !

Le manque d'engagement et d'envie de gagner ? Je ne crois pas que samedi nous ne voulions pas l'emporter, mais on subit trop... Comment y pallier ? C'est difficile à dire car faut pas oublier que nos adversaires ont envie des mêmes choses que nous, alors c'est compliqué... C'est celui qui fait le moins d'erreurs qui rafle la mise, et c'est vrai que bien souvent on fait de grosses conneries que l'on paye cash ! Dans ce sens là oui on n'a pas franchi le cap même si je pense que l'envie est toujours là.

Et puis va savoir, peut être qu'on s'est économisé samedi dernier pour faire le gros coup samedi prochain devant la France entière... :P :grin: :siffle1: :dirol:


Il reste 2 cartouches en effet, le déplacement à Lyon mais qui jouera à la vie à la mort une place en barrage et à Auxerre contre le racing
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9831
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Mar 2024 7:59

Jako de Pau a écrit :Il reste 2 cartouches en effet, le déplacement à Lyon mais qui jouera à la vie à la mort une place en barrage et à Auxerre contre le racing

Oui en espérant déjà que le fusil ne s’enraye plus à domicile. :?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 27 Mar 2024 9:56

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :Il reste 2 cartouches en effet, le déplacement à Lyon mais qui jouera à la vie à la mort une place en barrage et à Auxerre contre le racing

Oui en espérant déjà que le fusil ne s’enraye plus à domicile. :?

Oui c'est la condition :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10854
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 27 Mar 2024 10:25

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Après je repense par exemple à cette dernière action de la 1ère mi-temps, on tente le coup et pour moi il est vraiment jouable c'est très bien.
Mais après l'engagement d'Attisogbé et de Maddocks face à Jurand sur la réception du coup de pied il est où :?: ça fait mal quand même de voir ça à ce moment là du match :mur:
psyvert a écrit :J'aimerais savoir pourquoi l'arbitre ne revient pas à l'en avant... Il me semble que SP s'en est étonné aussi...

Je ne vois pas les actions que vous évoquez... :pense1:

La dernière action de la 1ère mi-temps après la sirène où on peut mener 21-14 mais une cagade plus tard... c'est Clermont qui marque :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar georges » 01 Avr 2024 11:08

Christophe vient de me tel, son départ de l' A S M , pour le B Oadjoint de Mannix , mais chut , faut pas l' ébruiter encore.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6427
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J 19: ASM CLERMONT AUVERGNE/SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 01 Avr 2024 13:59

georges a écrit :Christophe vient de me tel, son départ de l' A S M , pour le B Oadjoint de Mannix , mais chut , faut pas l' ébruiter encore.

Franchement ton poisson doit nager en eaux très troubles :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lololade, mikou64, Sectionforever, tiësto et 297 invités