J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 01 Avr 2024 19:11

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :
carl64 a écrit :POUVEZ-VOUS ME DIRE S'IL NE MERITE PAS UN JAUNE... OU ROUGE MEAFOU + UNE AUTRE SUR GAILLETON quelques minutes avant (j'ai la preuve :P ), sans oublier les hors-jeu durant le match. :colere: :colere: :colere:

AURADOU a eu de la chance :o

https://youtu.be/Q0Pbbhk4JwE?si=cyzJm0xZeTLeyjTF

C'est pour ça qu'il est resté un long moment à terre.
Et biensur la réalisation de canal n'a rien vu :colere:

C'est cette action que je signale plus haut en croyant que c'était Axel.
Bien sur que c'est trop tard. 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes on s'en tape. La question c'est a t il le temps de s'arrêter la réponse est oui donc c'est un placage à retardement.
La 2e question c'est met-il les bras, la réponse est non, il engage pleinement l'épaule. Donc c'est carton

Purement intentionnel et pour éprouver l'adversaire, détestable ! :evil:


J'en ai une juste un peu avant de MEAFOU sur GAILLETON, on voit moins bien mais j'ai l'impression qu'il est très limite sur l'action aussi... BREF faut le surveiller le type

https://www.youtube.com/watch?v=akHbmPuGkQQ
Gomjabbar
Ecole de rugby
Messages : 18
Enregistré le : 01 Jan 2024 15:57

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Gomjabbar » 01 Avr 2024 19:18

Jako de Pau a écrit :Sur l’avant dernier temps de jeu, il y a en avant de passe d’un mètre entre Barres de chocolat et Tauzin :roll: Celui qui précède le grattage d’Hewat que l’arbitre sanctionne d’un bras tendu, juste avant l’essai de Lebel sur le temps de jeu suivant

Oui, ça c'est net. En avant d'un mètre au moins.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Avr 2024 19:22

carl64 a écrit :...
J'en ai une juste un peu avant de MEAFOU sur GAILLETON, on voit moins bien mais j'ai l'impression qu'il est très limite sur l'action aussi... BREF faut le surveiller le type

https://www.youtube.com/watch?v=akHbmPuGkQQ


Oui il semble qu'il le prend bien haut :?
Modifié en dernier par L'Eclair le 01 Avr 2024 20:06, modifié 2 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 01 Avr 2024 19:42

Il le prend haut oui :colere:
On était content de nous avec ce point de bonus mais plus ça va et plus j'ai les boules.
Les 4 points étaient pour nous.
Par contre ok avec Psyvert pour ne pas le citer, il faut qu'il jouent contre nos concurrents directs.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2024 19:49

poy a écrit :Il le prend haut oui :colere:
On était content de nous avec ce point de bonus mais plus ça va et plus j'ai les boules.
Les 4 points étaient pour nous.
Par contre ok avec Psyvert pour ne pas le citer, il faut qu'il jouent contre nos concurrents directs.


J’espère que le stade jouera avec la même envie de gagner au vélodrome :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 01 Avr 2024 19:54

Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :Il le prend haut oui :colere:
On était content de nous avec ce point de bonus mais plus ça va et plus j'ai les boules.
Les 4 points étaient pour nous.
Par contre ok avec Psyvert pour ne pas le citer, il faut qu'il jouent contre nos concurrents directs.


J’espère que le stade jouera avec la même envie de gagner au vélodrome :roll:

Contre Toulon c'est pas grave, c'est plus à Montpellier et à Lyon qu'il faut qu'ils gagnent.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar kipke » 01 Avr 2024 23:16

Je recommande chaudement le replay de myrugby sans les commentaires. On entend pas mal de réactions et consignes du banc palois, très instructif.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 01 Avr 2024 23:39

Jako de Pau a écrit :Sur l’avant dernier temps de jeu, il y a en avant de passe d’un mètre entre Barres de chocolat et Tauzin :roll: Celui qui précède le grattage d’Hewat que l’arbitre sanctionne d’un bras tendu, juste avant l’essai de Lebel sur le temps de jeu suivant

Oui juste sous les yeux de M. .... Trainini, avec pourtant la ligne des 22m comme référence. :oops:
Et la façon dont Cros vient récupérer le ballon après le fameux renvoi de Souverbie ne me semble pas très licite ! Et qu'on me dise pas que sur cette action les 3 toulousains (Cros, T. N'Tamack et Cramont) "supportent le poids de leur corps" ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Avr 2024 0:18

purito a écrit : Parrou n'a vraiment pas démérité et il a été plus à l'aise que Gigena en mêlée

Il donne plutôt satisfaction dans le jeu courant, mais on connaît les lacunes de Gigena en mêlée. Et on connaît aussi Aldéghiri....
D'ailleurs je me demandais avant le match, et puisque on devait aligner un non jiff, pourquoi on n'avait pas plutôt préféré Fisi'i'ihoi que je n'navais pas trouvé du tout mauvais sur ses matchs précédents. Il était blessé :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 02 Avr 2024 5:50

Oloron a écrit :
purito a écrit : Parrou n'a vraiment pas démérité et il a été plus à l'aise que Gigena en mêlée

Il donne plutôt satisfaction dans le jeu courant, mais on connaît les lacunes de Gigena en mêlée. Et on connaît aussi Aldéghiri....
D'ailleurs je me demandais avant le match, et puisque on devait aligner un non jiff, pourquoi on n'avait pas plutôt préféré Fisi'i'ihoi que je n'navais pas trouvé du tout mauvais sur ses matchs précédents. Il était blessé :?:


Me suis également posé la question, Il était 24è ou 25è homme :cry:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Avr 2024 6:44

On doit probablement aussi garder de la fraîcheur devant pour le match de 8eme. Nous aurons très certainement une équipe assez non jiff d'alignée. Y sont plus tout jeunes les gonzes. Puis c'était l'occasion initialement de faire tourner et Gigena devait avoir quelques objectifs perso à atteindre. Mais bon je ne crois pas qu'il est particulièrement marqué des points. Quand je pense à notre pilier joker initial qui doit regarder nos matches derrière sa télé. Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien lui toute une saison ce Thompson Stringer...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 02 Avr 2024 7:02

sanctionpaloise64 a écrit :On doit probablement aussi garder de la fraîcheur devant pour le match de 8eme. Nous aurons très certainement une équipe assez non jiff d'alignée. Y sont plus tout jeunes les gonzes. Puis c'était l'occasion initialement de faire tourner et Gigena devait avoir quelques objectifs perso à atteindre. Mais bon je ne crois pas qu'il est particulièrement marqué des points. Quand je pense à notre pilier joker initial qui doit regarder nos matches derrière sa télé. Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien lui toute une saison ce Thompson Stringer...


Certes mais Simon Pierre Chauvac nous emmène aussi. Espérons qu’on le gardera celui-là
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 02 Avr 2024 8:15

Oloron a écrit :
purito a écrit : Parrou n'a vraiment pas démérité et il a été plus à l'aise que Gigena en mêlée

Il donne plutôt satisfaction dans le jeu courant, mais on connaît les lacunes de Gigena en mêlée. Et on connaît aussi Aldéghiri....
D'ailleurs je me demandais avant le match, et puisque on devait aligner un non jiff, pourquoi on n'avait pas plutôt préféré Fisi'i'ihoi que je n'navais pas trouvé du tout mauvais sur ses matchs précédents. Il était blessé :?:


paarou a été au niveau , quant à gigena je pense qu'il y a une opinion biaisée

...face à aldegheri il a tenu le choc ..quand l'arbitre était positionné de leur côté et la mélée ne s'est pas écroulé bizarrement !!d'ailleurs rousselet leur a fait des remontrances en même temps , par contre les mélées ou rousselet était de l'autre coté ...comme par hasard écroulée coté gauche palois et pénalisé qui ?? ...pas l'international bleu foncé qui a un présupposé "sérieux" ... :evil: cqfd !!

gigena probablement pas encore assez roublard face aux tauliers du top 14 !!dans le jeu on ne peut rien lui reprocher à mon sens
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Marco64200
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 18 Nov 2023 20:32

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Marco64200 » 02 Avr 2024 11:12

tonton a écrit :
Marco64200 a écrit :À part la deuxième ligne où on a un énorme déficit de puissance et GIGENA qui a été régulier au niveau de ses perfs (toujours nul!) : le reste de l'équipe me plait beaucoup. On ne sait jamais, un petit BD cela serait génial.


au moins tu fais dans la dentelle ....pas certain pour moi que gigena soit aussi nul que tu le dis .... aurait il eu 8 sélections pumas si c'était le cas!! 8)

Je pense toujours qu'il est nul!! Désolé... Heureusement que l'arbitre a été gentil en première mi-temps et que surtout, il parle à Whitelock en rentrant au vestiaire en lui disant que le pilier gauche commence à l'énerver. Du coup, on le change à la mi-temps: très bon coaching... Par contre, le petit Parrou a quand même été énorme : il s'est d'abord coltiner l'axe droit Aldegheri-Meafou puis Merkler-Meafou. Donc, oui, Parrou a fait une excellente rentrée et Gigena est toujours régulier...
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 120
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Avr 2024 14:35

Un essai des verts en première main: l’irlande? Non
https://youtu.be/Bsu4FFSHryo?si=kGCJ3c6PmT-K9_Z-

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités