J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar Oloron » 07 Avr 2024 15:04

Il est bon cet arbitre :!:
Allez une citation pour Verhague aussi peut-être :lol:
Et à ce rythme Camara peut prendre un rouge aussi :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar Oloron » 07 Avr 2024 15:05

canto7king a écrit :Qu'est-ce que c'est que cet arbitre nommé M.MaisonBlanche ???? :shock: :shock: :dingue: :dingue:

Moi je le veux bien pour nous arbitrer contre eux :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar Oloron » 07 Avr 2024 15:11

L'Eclair a écrit : Non mais Willemse c'est réglé.

Ouais mais finalement c'était pas si vilain que ça, 1 match de suspension suffira. Je lui souhaite de pouvoir rejouer contre Perpignan :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar canto7king » 07 Avr 2024 15:11

Oloron a écrit :Il est bon cet arbitre :!:
Allez une citation pour Verhague aussi peut-être :lol:
Et à ce rythme Camara peut prendre un rouge aussi :lol: :lol:


Rarement vu un arbitrage aussi orienté contre une équipe à domicile... :shock:

Le rouge de Willemse OK, mais le double CJ Verhaege puis Erdocio sont vraiment abusés, sans compter les coups de sifflet exclusivement contre le MHR en 2ème période !

J'ai l'impression de voir un SF-Section arbitré par Ruiz, il te plombe à chaque occasion même quand il n'y a rien... L'Ulster fait ce qu'il veut dans les rucks malgré la triple supériorité numérique, il dit rien ! Ils veulent jouer vite la seule pénalité qu'il leur donne, il les arrête... Et Carbonel qui s'échappe et qui fait une passe de merde... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar Oloron » 07 Avr 2024 15:19

Bon une nouvelle branlée à domicile pour les conforter dans leurs doutes ça va :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar canto7king » 07 Avr 2024 15:24

Non mais la dernière action c'est encore une blague ! Essai de pénalité + CJ au pote d'Oloron N'Gandebe alors qu'il y a un en-avant de passe clair et net au milieu du terrain au départ de l'action que M.MaisonBlanche ne veut pas voir (idem sur l'essai précédent, en-avant sur la dernière passe évident et non sifflé...), puis l'en-avant volontaire qui vaut le CJ à N'Gandebe (+ l'essai de pénalité) alors que N'Gandebe fait un..... en arrière !! Incroyable !! Je ne sais pas ce que Momo l'échafaudeur a dit ou fait à cet arbitre, mais on n'est pas loin d'un sacré foutage de gueule là quand même !! :shock: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar Oloron » 07 Avr 2024 15:29

canto7king a écrit :Non mais la dernière action c'est encore une blague ! Essai de pénalité + CJ au pote d'Oloron N'Gandebe alors qu'il y a un en-avant de passe clair et net au milieu du terrain au départ de l'action que M.MaisonBlanche ne veut pas voir (idem sur l'essai précédent, en-avant sur la dernière passe évident et non sifflé...), puis l'en-avant volontaire qui vaut le CJ à N'Gandebe (+ l'essai de pénalité) alors que N'Gandebe fait un..... en arrière !! Incroyable !! Je ne sais pas ce que Momo l'échafaudeur a dit ou fait à cet arbitre, mais on n'est pas loin d'un sacré foutage de gueule là quand même !! :shock: :?

Oui déjà Castres c'était pas mal, mais là on a atteint le sommet :!: :evil:
Oui mon pote Ngandebe prend un jaune sur un en-arrière :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar winnetou » 07 Avr 2024 15:31

Oloron a écrit :Bon une nouvelle branlée à domicile pour les conforter dans leurs doutes ça va :oops:


Exactement, ils auront un week-end de repos mais côté confiance il y a mieux que prendre 40 points à la maison .En bonus petite bronca du public à la sortie, bon pour l'ambiance au retour à l'entraînement cette semaine :)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar canto7king » 07 Avr 2024 15:42

winnetou a écrit :Exactement, ils auront un week-end de repos mais côté confiance il y a mieux que prendre 40 points à la maison .En bonus petite bronca du public à la sortie, bon pour l'ambiance au retour à l'entraînement cette semaine :)


Je crois que la bronca était surtout adressée à M.MaisonBlanche et son splendide combo en 1 seule mi-temps : carton rouge + CJ + CJ + pas d'en-avant alors qu'il y a en-avant clair à la vidéo + essai de pénalité alors qu'il y a encore un en-avant clair à la vidéo et qu'il transforme un en-arrière en un en-avant volontaire, donc essai de pénalité + CJ !! Hallucinant !! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12678
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar djers » 08 Avr 2024 12:48

De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2024 12:59

djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?

j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar nova64 » 08 Avr 2024 13:24

L'Eclair a écrit :
djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?

j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18

Ils sont à 15,55
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1101
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar purito » 08 Avr 2024 13:30

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?

j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18

Ils sont à 15,55

Je pense qu'ils vont faire l'impasse sur les jiffs cette année, et prendre la pénalité de points l'année prochaine.
Ils ont en plus une réception bouillante la semaine d'après contre l'USAP, donc je ne les vois pas faire d'impasse cette fin de saison.
De notre coté, j'espère qu'on pourra récupérer Chauvac et aligner notre équipe type.
Je vois qqchose du style
Chauvac ou fisi-delhomel-toko
Ducat-whitelock
Hewat-gorgadze-whitelock
Daubagna-simmonds
Ezeala-decron ou Manu- Gailleton-attissogbe
Maddocks
Papidze-rey-corato-mezt-tagi-zegueur-robson-desperes
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2024 13:45

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?

j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18

Ils sont à 15,55

Oui c'est ce que je dis.
16*20 = 320
15.55*20 = 311
320-311= 9
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1713
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J21: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Messagepar lololade » 08 Avr 2024 13:47

La suspension + protocole commotion de Willemse va les aider dans leurs calculs du coup
Ça fait un non JIFF de moins

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités