J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:31

Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar jipé » 02 Avr 2024 15:32

9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Il n'y a plus de billets, c'est déjà à guichets fermés :D
Image
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:33

jipé a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Il n'y a plus de billets, c'est déjà à guichets fermés :D

Ah merde... faut se débrouiller avec les clubs de supporters alors?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar nova64 » 02 Avr 2024 15:36

9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Généralement 2 à 3 semaines avant le match, si les 2 clubs ont obtenu leurs maintiens d'ici là et pourquoi pas une qualification en CC pour les 2.. ça pourrait être une belle fête
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Oloron » 02 Avr 2024 15:37

9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.


Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein :wink:
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir :sante:
Image
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:37

nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Généralement 2 à 3 semaines avant le match, si les 2 clubs ont obtenu leurs maintiens d'ici là et pourquoi pas une qualification en CC pour les 2.. ça pourrait être une belle fête


Au fonde moi, je rêve d'une finale pour le Top 6 au vu des dynamiques et des calendriers :sante:
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:37

nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Généralement 2 à 3 semaines avant le match, si les 2 clubs ont obtenu leurs maintiens d'ici là et pourquoi pas une qualification en CC pour les 2.. ça pourrait être une belle fête

Ok merci !
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:40

Oloron a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.


Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein :wink:
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir :sante:

Ah bah si on réussit à se qualifier, ça sera forcément chez vous. A moins que on gagne à Montpellier et à Bayonne avant ? Mais il faudrait au moins un point sur votre terrain. Et si cela arrive, c'est tellement serré que il y aura forcément un truc à aller chercher. Le maintien, la 8 ème place, la 6 ème, voir un peu mieux. J'imagine que la réalité est la même pour vous. Surtout que on a aura déja reçu 3 fois à ce moment là. Un match entre deux équipes qui jouent, dans un hameau plein, qui commencent au début du coucher de soleil et de l'atmosphère d'été, d'odeur de grillades et de chant de supporters... si c'est pas ça le paradis ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar jipé » 02 Avr 2024 15:41

9catalab a écrit :
jipé a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.

Il n'y a plus de billets, c'est déjà à guichets fermés :D

Ah merde... faut se débrouiller avec les clubs de supporters alors?

Mais non je déconne :sante:
Quoique, imaginons qu'on joue comme vous la qualification pour la CC sur ce dernier match, on va être obligé de faire comme le MHR pour que vous ne veniez pas envahir le Hameau... :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Oloron » 02 Avr 2024 15:46

9catalab a écrit :
Oloron a écrit :Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein :wink:
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir :sante:

Ah bah si on réussit à se qualifier, ça sera forcément chez vous. A moins que on gagne à Montpellier et à Bayonne avant ? Mais il faudrait au moins un point sur votre terrain. Et si cela arrive, c'est tellement serré que il y aura forcément un truc à aller chercher. Le maintien, la 8 ème place, la 6 ème, voir un peu mieux. J'imagine que la réalité est la même pour vous. Surtout que on a aura déja reçu 3 fois à ce moment là. Un match entre deux équipes qui jouent, dans un hameau plein, qui commencent au début du coucher de soleil et de l'atmosphère d'été, d'odeur de grillades et de chant de supporters... si c'est pas ça le paradis ?

On peut aussi imaginer jouer ce match contre vous comme une finale au Hameau.
Souhaitons juste pour vous commme pour nous que ce soit une finale pour la 6ème place (au pire pour la 8ème) mais pas pour la 13ème :!:
Tout peut encore arriver d'ici-là :oops:
Image
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:48

jipé a écrit : Mais non je déconne :sante:
Quoique, imaginons qu'on joue comme vous la qualification pour la CC sur ce dernier match, on va être obligé de faire comme le MHR pour que vous ne veniez pas envahir le Hameau... :D :sante:

Je crois que par rapport aux équations de la ligue, Bayonne a du nous filer 1000 places visiteurs. Donc vous peut être à peine plus comme vous avez un stade plus grand. Donc on sera minimum 1000.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 9catalab » 02 Avr 2024 15:50

Oloron a écrit : On peut aussi imaginer jouer ce match contre vous comme une finale au Hameau.
Souhaitons juste pour vous commme pour nous que ce soit une finale pour la 6ème place (au pire pour la 8ème) mais pas pour la 13ème :!:
Tout peut encore arriver d'ici-là :oops:

Oui bien sur. A mon avis ça sera une finale pour vous et pour nous.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar poy » 02 Avr 2024 19:55

9catalab a écrit :
jipé a écrit : Mais non je déconne :sante:
Quoique, imaginons qu'on joue comme vous la qualification pour la CC sur ce dernier match, on va être obligé de faire comme le MHR pour que vous ne veniez pas envahir le Hameau... :D :sante:

Je crois que par rapport aux équations de la ligue, Bayonne a du nous filer 1000 places visiteurs. Donc vous peut être à peine plus comme vous avez un stade plus grand. Donc on sera minimum 1000.

C'est bien de se projeter sur vos prochains déplacements mais vous ne recevez pas le LOU dans 15 jours ?
C'est marrant de se sentir invincible à ce point :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar L'Eclair » 02 Avr 2024 21:06

Stade du Hameau Samedi 8 juin 2024 Image vs Image

Quel sera l'enjeu de se match ? Aujourd'hui 2 Avril seul 9trollcatalab semble le savoir.

C'est pour cela que je t'ai ouvert le topic mon ami troll. Je te remercie de ne pas polluer les autres topics. Ici tu pourras faire tous tes besoins. :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar L'Eclair » 02 Avr 2024 21:11

C'est très personnel mais je n'ai pas envie de trouver Trollcatalab à toutes les pages de tous les topics à balancer des c... comme il fait partout, chez nous par le passé, en multipseudos sur le forum toulousain ou sur le forum de l'UBB où il se voit déjà en concurrent des bordelais.
Il a une montée de sève due au printemps et aux bons résultats de son club et je comprends que certains s'en amusent et soient prêts à lui donner un sucre si il fait le beau et qu'il ramène le bâton. Mais bon c'est quand même un troll avéré qui a déjà sévit ici donc il n'y a plus le bénéfice du doute. Même sur le fofo de l'USAP il se fait jeter, il les fatigue tous.

Bon nous sommes nous des personnes bienveillantes donc on le garde, il est amusant.

De toutes les manières les 9 c'est de la racaille, quand tu as la chance d'en trouver un par terre faut grave le chausser. il sait très bien pourquoi
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64 et 192 invités