J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 21 Avr 2024 18:41

hewat et Sam, possible de les menager si metz est apte, et hamonou dans le groupe…
Manu ne reviendra pas encore je pense… Carol a 7. Mini out… compliqué de se passer a la fois de Jack et Theo…
Mais c’est vrai qu’ils ont un peu souffert hier ces 2 la sur des coups.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6772
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 21 Avr 2024 18:41

ousse 64 a écrit :Il faut surtout ne pas trop tirer sur la corde certains joueurs ont soufferts contre Montpellier ne pas prendre Dre de risques de blessures je pense a attisolbe maddock ewat sam

Houla, ça pique !
Merci de faire un effort sur l’orthographe du nom des joueurs ! (lien ci-dessous vers l'effectif).

https://www.section-paloise.com/effectif
Image
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 105
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 21 Avr 2024 21:15

Ce match sera le 22éme tournant de la saison, décidément ce TOP14 c’est comme monter le col de l’Aubisque!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 21 Avr 2024 21:19

Un64DansLe92 a écrit :Ce match sera le 22éme tournant de la saison, décidément ce TOP14 c’est comme monter le col de l’Aubisque!



Et le monter plusieurs fois!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 21 Avr 2024 23:33

Bon, après cette 21ème journée, je ne ressors qu'un seul constat :

FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes: :sectionPA:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes: :sectionPA: :DrapSP:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Harlequins66
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 27 Mar 2024 10:33

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Harlequins66 » 22 Avr 2024 0:19

geryon a écrit :je viens de voir le résumé de USAP LOU
le score vertigineux de l'USAP n'est pas à mon avis le signe que le LOU soit une équipe de branleurs
Ils scorent d'entrée d'une part
et puis
un essai de filou de Ecochard, un essai de Deghmache où tous les lyonnais sont arrêtés, un essai à zéro passe du gros Tuilagui et du gros pilier italien, la furia du public, les lyonnais qui lâchent et c'est normal (cf. notre non-match à Oyo), ça nous arrive aussi, et voilà le score si ample justifié
non, non, les lyonnais chez eux seront redoutables, ça sera une autre équipe que les 50ième dernières minutes à Giral
on va rencontrer un gros morceau avec des Couilloud et consorts et encore une fois ce sera dur !
PS : notre ami Kopku ne m'a pas convaincu (balle tombée, nul en défense) sur les extraits que j'ai vus

Attention le résumé de C+ ne montre pas toutes les actions qui ont amené les essais à zéro passe comme vous le dites.
l'USAP relance énormément de ballons à la main et son jeu est bien huilé. Je fais le pari que la dernière journée de Top 14 pourrait avoir son importance pour nos deux clubs...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 22 Avr 2024 0:25

canto7king a écrit :Bon, après cette 21ème journée, je ne ressors qu'un seul constat :

FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes: :sectionPA:
FAUT GAGNER A LYON !!!! :twisted: :shock: :dingue: :dirol: :pardon: :shout: :smiley_306: :yes: :sectionPA: :DrapSP:

Pour moi aussi si on veut "rêver" c'est LE MATCH à gagner.
J'avais ciblé Clermont, malgré le résultat on s'est un peu loupés dans le jeu, il faudra être plus volontaires à Lyon.
Attention cette équipe du LOU prend des branlées à l'extérieur, mais elle en a mis quelques unes à domicile. Ils jouent très gros sur ce match et pour eux c'est la fameuse "défaite interdite".
Finalement c'est une équipe qui nous ressemble un peu, ils peuvent beaucoup marquer et beaucoup encaisser.
On peut s'attendre à un match "ouvert" qui peut nous convenir (comme à Toulouse). Je préfère un déplacement comme ça qu'une réception de Castres ou Bayonne.
Pour moi on est sur une série de 2 matchs donc on envoie notre équipe type pour GAGNER :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 22 Avr 2024 0:41

Putain, cet enc... de V.B-B au plus mauvais moment !!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 22 Avr 2024 0:46

Oloron a écrit :Pour moi aussi si on veut "rêver" c'est LE MATCH à gagner.
J'avais ciblé Clermont, malgré le résultat on s'est un peu loupés dans le jeu, il faudra être plus volontaires à Lyon.
Attention cette équipe du LOU prend des branlées à l'extérieur, mais elle en a mis quelques unes à domicile. Ils jouent très gros sur ce match et pour eux c'est la fameuse "défaite interdite".
Finalement c'est une équipe qui nous ressemble un peu, ils peuvent beaucoup marquer et beaucoup encaisser.
On peut s'attendre à un match "ouvert" qui peut nous convenir (comme à Toulouse). Je préfère un déplacement comme ça qu'une réception de Castres ou Bayonne.
Pour moi on est sur une série de 2 matchs donc on envoie notre équipe type pour GAGNER :!:


Ah la fameuse défaite interdite.... :?

Combien de fois je l'ai entendu ça, "on ne peut pas perdre donc on va forcément gagner", et combien de fois cette "défaite interdite" a finalement quand même accouché.... d'une défaite ! :D

Fisi'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat-Whitelock
Zegueur-Gorgadze-Whitelock
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Ezeala-Decron-Roudil-Attissogbé
Maddocks

Remplaçants : Parrou-Delhommel-Papidze(ou Corato) ; Metz(ou Tagitagivalu)-Hewat ; Robson-Despérès-Gailleton.

16 jiff.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1353
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 22 Avr 2024 8:38

On sait à quoi s'attendre en allant à Gerland : les Lyonnais en ont pris 50 à Perpignan, dont 4 essais dans les 20 dernières minutes.
Ils sont obligés de réagir à domicile : le décor est planté.
Nous devons y aller avec la même hargne qu'à Bordeaux, si possible ne pas subir l'entame et les faire douter peu à peu en étant très présent en défense et solides en conquête. En essayant aussi d'étouffer Couilloud. On pourrait alors récupérer quelques ballons qu'on négocie plutôt pas mal en ce moment... :wink:
Le money time est enclenché : tout donner pour ne rien regretter. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 22 Avr 2024 9:51

Chris a écrit :hewat et Sam, possible de les menager si metz est apte, et hamonou dans le groupe…
Manu ne reviendra pas encore je pense… Carol a 7. Mini out… compliqué de se passer a la fois de Jack et Theo…
Mais c’est vrai qu’ils ont un peu souffert hier ces 2 la sur des coups.


Sam, il lui reste 5 matchs(on espère tous un peu plus) dans son immense carrière. On ne va pas l'économiser pour sa retraite.....et je pense qu'il voudra absolument tous les jouer. Avec la partie qu'il a fait samedi, on sent qu'il a a coeur de faire une très grosse fin de saison avec nous.

Hewat avait l'air touché, j'espère que ce n'est pas trop méchant. On a Zegueur qui peut le remplacer ou faire redescendre Tagi en 3ème ligne et titulariser Ducat pour la touche

Manu est plutôt annoncé de retour en mai.
Pour le reste, il ne m'a pas semblé qu'il y avait d'autres blessés et on pourrait peut être récupérer Calles et Chauvac.

Le staff va gérer la régénération physique de l'équipe cette semaine et on va à Lyon avec la meilleure équipe pour gagner.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 22 Avr 2024 9:58

Sam Whitelock devrait jouer tous les matchs en effet.
Quel dommage qu'il nous quitte si tôt :?
Il faudrait au moins le garder dans le staff...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 22 Avr 2024 10:03

olivier67 a écrit : Sam, il lui reste 5 matchs(on espère tous un peu plus) dans son immense carrière. On ne va pas l'économiser pour sa retraite.....et je pense qu'il voudra absolument tous les jouer. Avec la partie qu'il a fait samedi, on sent qu'il a a coeur de faire une très grosse fin de saison avec nous.

+10000, avec en plus 1 semaine de repos tous les 2 matchs pas de soucis il va tous les jouer je pense aussi.

olivier67 a écrit : Pour le reste, il ne m'a pas semblé qu'il y avait d'autres blessés et on pourrait peut être récupérer Calles et Chauvac.

Chauvac était annoncé en phase de reprise.
Stade franchi par Calles et ... Tailhades.
Donc possible que Calles soit dans le groupe dès samedi :idea: Tailhades j'y crois beaucoup moins :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6634
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2024 10:12

Oloron a écrit :
olivier67 a écrit : Sam, il lui reste 5 matchs(on espère tous un peu plus) dans son immense carrière. On ne va pas l'économiser pour sa retraite.....et je pense qu'il voudra absolument tous les jouer. Avec la partie qu'il a fait samedi, on sent qu'il a a coeur de faire une très grosse fin de saison avec nous.

+10000, avec en plus 1 semaine de repos tous les 2 matchs pas de soucis il va tous les jouer je pense aussi.

olivier67 a écrit : Pour le reste, il ne m'a pas semblé qu'il y avait d'autres blessés et on pourrait peut être récupérer Calles et Chauvac.

Chauvac était annoncé en phase de reprise.
Stade franchi par Calles et ... Tailhades.
Donc possible que Calles soit dans le groupe dès samedi :idea:



Calles et Parrou à gauche c'est pas mal du tout si Chauvac ne peut pas revenir de suite
Papidze Corato à droite cela laisserait en non jiffs (les Brothers W, Simmonds Robson Jack) soit 5 avec un 18 jiffs
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1856
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 22 Avr 2024 10:26

Nacho m'a dit qu'il reprenait samedi donc j'en déduis qu'il sera du voyage à Lyon.
J'imagine laisser le surprenant Parrou à disposition des espoirs pour ce match important.
Fisi nous sort une belle copie aussi samedi, on a du monde à gauche

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 159 invités