J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7103
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 22 Avr 2024 14:04

Match du rachat pour eux + danger pour leur maintien. Ils DOIVENT IMPERATIVEMENT gagner : Danger pour nous!

J'aurais préféré les jouer avec quelques points d'avance supplémentaire sur le 13ème et trop de ratard sur la qualif. Bref dans un ventre très mou qui n'existe pas cette saison.

ça va être extrêmement compliqué, mais si on veut jouer un 1/8 de finale à domicile contre l'Usap en J26 il va falloir aller s'en chercher une et c'est la plus - sur le papier - abordable.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 22 Avr 2024 19:47

C'est le moment où jamais d'aller chercher une 3è victoire loin de chez nous.
Je ne crois pas qu'on puisse le faire à La Rochelle et au Racing non plus où d'ailleurs on a ramené que des défaites depuis 2015.
Mais Lyon à domicile c'est très costaud, une seule défaite (de 4 pts contre Paris) et une courte victoire de 2 pts contre Montpel.
Le reste du temps ils ont mis la misère à tout le monde avec des +/- 30 pts à chaque fois
Personne n'en ramène de bonus donc ça va être très compliqué pour nous, faudra être au top si on ne veut pas revenir à poil de Gerland.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 22 Avr 2024 22:46

PALOISDU30 a écrit :C'est le moment où jamais d'aller chercher une 3è victoire loin de chez nous.


Toutafé !! :P :yes: :mrgreen:


PALOISDU30 a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse le faire à La Rochelle et au Racing non plus où d'ailleurs on a ramené que des défaites depuis 2015.


Oui oui mais non... :grin:

Il faut bien une fin à tout, et puis au Racing on ne jouera pas au Hangar à Jacky mais délocalisé à Auxerre chez Guy Roux et sa pelouse Compo Floranide... :mrgreen:

Quant à La Rochelle, on doit y perdre oui comme à chaque fois, mais on y a gagné l'an passé, et moi j'ai encore le match aller remporté par les Rochelais ici avec l'aide scandaleuse de Ramos en travers de la gorge, et j'aimerai bien que les joueurs l'aient aussi en travers de la gorge, histoire de récupérer là bas les points qu'on nous a volés ici ! :twisted: :colere:


PALOISDU30 a écrit :Mais Lyon à domicile c'est très costaud, une seule défaite (de 4 pts contre Paris) et une courte victoire de 2 pts contre Montpel.
Le reste du temps ils ont mis la misère à tout le monde avec des +/- 30 pts à chaque fois
Personne n'en ramène de bonus donc ça va être très compliqué pour nous, faudra être au top si on ne veut pas revenir à poil de Gerland.


Oui oui tant mieux qu'ils aient mis des branlées à beaucoup de monde, car y'a un moment où ça s'arrête ça aussi... :dirol:

C'EST LE MOMENT !!!! :dingue: :bienjoue4: :yes: :yahoo:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 120
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Avr 2024 9:31

Ils ont grosso modo le même classement à domicile que nous à l’extérieur. Ça va être un match serré que l’on va va gagner sur la fin (d’ailleurs je ne crois pas qu’on ait fait de victoire dans le money time cette année)
Le Blaireau
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Blaireau » 23 Avr 2024 11:39

paradoxalement le match ou on pourrait ramener des pts serait celui de LR car ils commencent à douter .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2024 12:20

Le Blaireau a écrit :paradoxalement le match ou on pourrait ramener des pts serait celui de LR car ils commencent à douter .


pas de questions à se poser , des points il faut en ramener à chaque match , le top 6 est à ce prix !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 23 Avr 2024 13:07

Oui faudrait 6 pts sur les 2 prochains matchs, minimum 5 pour rester dans la course.
Pas evident mais c’est a ce prix les phases finales.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9850
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Avr 2024 13:11

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9850
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Avr 2024 13:14

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2024 15:01

Le Druide a écrit :https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/23/on-a-besoin-de-resistants-pas-de-deserteurs-le-president-du-lou-en-colere-mais-confirme-fabien-gengenbacher


Ambiances !!!!
De notre côté, j’espère qu’on aura 23 guerriers samedi !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1104
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Avr 2024 15:11

Le Druide a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/23/les-coups-durs-senchainent-au-lou-rugby/

Saginadze, Gouzou et Maraku ce sont des bons joueurs. Radradra c'est une bonne nouvelle s'il ne peut pas reprendre.
Après ils vont avoir les retours de Allen et Taufua et Tao (petit).
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6634
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Avr 2024 15:32

purito a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/23/les-coups-durs-senchainent-au-lou-rugby/

Saginadze, Gouzou et Maraku ce sont des bons joueurs. Radradra c'est une bonne nouvelle s'il ne peut pas reprendre.
Après ils vont avoir les retours de Allen et Taufua et Tao (petit).


Faudra penser à débrancher Niniachvili... Beka ou Guram en agent inedis peut être...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 23 Avr 2024 17:10

nova64 a écrit :Nacho m'a dit qu'il reprenait samedi donc j'en déduis qu'il sera du voyage à Lyon.
J'imagine laisser le surprenant Parrou à disposition des espoirs pour ce match important.
Fisi nous sort une belle copie aussi samedi, on a du monde à gauche


Chauvac, le dernier lotois du Club, est apte et espère jouer!
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1104
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Avr 2024 17:20

Cahors a écrit :
nova64 a écrit :Nacho m'a dit qu'il reprenait samedi donc j'en déduis qu'il sera du voyage à Lyon.
J'imagine laisser le surprenant Parrou à disposition des espoirs pour ce match important.
Fisi nous sort une belle copie aussi samedi, on a du monde à gauche


Chauvac, le dernier lotois du Club, est apte et espère jouer!

Martin est lotois :D
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3992
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 23 Avr 2024 17:23

PETIT PROBLEME DE PSYCHOLOGIE DU SPORT :
La motivation pour se qualifier est-elle supérieure à la motivation pour ne pas descendre ? Ou, La motivation pour le grand est-elle supérieure à la motivation pour le petit ?

Vous avez 80 minutes. Résultat samedi.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 203 invités