Messagepar geryon » 03 Nov 2024 19:15
Bon
à chaud, face à ce résultat, tout le monde s'agace, tout le monde tire sur tout ce qui bouge, moi le premier
bon un peu moins à chaud que pourrai-je dire :
- on n'est pas en PRO D2, loin s'en faut - quand les 20 blessés vont revenir, j'espère qu'il y aura une autre émulation et que ceux qui seront sur le prè se sortiront les doigts du c - l
- pourquoi avons nous tous ces blessés ? : la faute à pas de chance, la faute à autre chose ?
- pourquoi on va chercher des types de l'autre côté du globe qui en plus ne joue pas (le seul qui s'y est collé d'entrée est le plus grand joueur du monde c'est à dire le grand Sam Whitelock, lui il nous a pas emmerdés avec des sempiternelles blessures) alors que nous avons de bons joueurs de PRO D2 qui ne demandent qu'une chose c'est d'accéder au TOP 14
- tous les clubs de top 14 ont un 10 de très haut niveau et deux voire trois 10 de bon niveaux derrière : nous, on a Simmonds et Despéres et picétou. Si Simmonds se pète comme les autres, on est dans le KK !
- notre ami Woki a de la chance de ne pas avoir joué autrefois, sans les caméras qui filment même les chiottes, sans ces arbitres à la con, je pense que notre ami Woki aurait chargé la mule et il se serait calmé : le voir applaudir à sa sortie, le sourire aux lèvres, hum putain !!!! un Diaz, un Senal, un Vacquerin, un Ros, un Imbernon, un Portolan l'aurait probablement chopé ! Je vois bien Woki faire le mariol comme ça à Lavelanet dans les années 80 au stade Paul Bergère !!!!!!!!!!!!