Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Comme disait Elvis (pas Vermeulen, l’autre) « it’s now or never » pour faire un truc à l’extérieur
Même si ils auront les dents qui rayent le synthétique et qu’on réussit souvent mieux au Racing.
Savez-vous si on récupérera les internationaux? Il me semble mais avec les joueurs protégés je sais plus…
lololade a écrit :Alors j'étais à la Rabine hier. Ce Stade français n'est vraiment pas bon. A part Van der Mescht qui fait parler sa puissance, ils ne proposent pas grand chose. Par contre, ils sont assez réalistes et marquent souvent quand ils viennent dans le camp adverse.
Ils ont passé une bonne partie du match en supériorité numérique mais ça ne s'est pas vu.
Leur mêlée a été dominatrice pendant la 1ère mi temps.
La sortie rapide de Barré a été sans doute été préjudiciable derrière.
Et Pesenti a de nouveau fait du Pesenti.
Rien à voir mais il fallait être passionné hier soir pour assister à ce match debout derrière l'en but sous ce temps breton
geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Donc le RCF et le SF ne descendront pas ! ce sont des autres équipes qui seront reléguées ou barragistes, pas les équipes parisiennes !
RDV fin mai pour voir si j'ai écris une connerie !
Le Druide a écrit :geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Donc le RCF et le SF ne descendront pas ! ce sont des autres équipes qui seront reléguées ou barragistes, pas les équipes parisiennes !
J'aurai tendance à penser la même chose.
geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Le Druide a écrit :geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
J'aurai tendance à penser la même chose.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités