J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Jan 2025 10:07

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Jan 2025 10:11

On va arriver chez un concurrent en plein doutes !!!!
Il va falloir s’envoyer autant que contre Clermont :evil:
À nous de mettre les ingrédients pour leur mettre la tête au fin du seau et montrer à leur président que le petit club des Pyrénées est capable de faire un résultat à Paris :twisted:
Je sais je radote :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 26 Jan 2025 10:20

Alors j'étais à la Rabine hier. Ce Stade français n'est vraiment pas bon. A part Van der Mescht qui fait parler sa puissance, ils ne proposent pas grand chose. Par contre, ils sont assez réalistes et marquent souvent quand ils viennent dans le camp adverse.
Ils ont passé une bonne partie du match en supériorité numérique mais ça ne s'est pas vu.
Leur mêlée a été dominatrice pendant la 1ère mi temps.
La sortie rapide de Barré a été sans doute été préjudiciable derrière.
Et Pesenti a de nouveau fait du Pesenti.
Rien à voir mais il fallait être passionné hier soir pour assister à ce match debout derrière l'en but sous ce temps breton
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Jan 2025 10:22

Comme disait Elvis (pas Vermeulen, l’autre) « it’s now or never » pour faire un truc à l’extérieur
Même si ils auront les dents qui rayent le synthétique et qu’on réussit souvent mieux au Racing.
Savez-vous si on récupérera les internationaux? Il me semble mais avec les joueurs protégés je sais plus…
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Jan 2025 10:27

Abasedepaupaupau a écrit :Comme disait Elvis (pas Vermeulen, l’autre) « it’s now or never » pour faire un truc à l’extérieur
Même si ils auront les dents qui rayent le synthétique et qu’on réussit souvent mieux au Racing.
Savez-vous si on récupérera les internationaux? Il me semble mais avec les joueurs protégés je sais plus…

Pas de match du tournoi ce week-end là mais bien sûr 23 joueurs protégés qui ne pourront être alignés en Top14.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 26 Jan 2025 10:54

lololade a écrit :Alors j'étais à la Rabine hier. Ce Stade français n'est vraiment pas bon. A part Van der Mescht qui fait parler sa puissance, ils ne proposent pas grand chose. Par contre, ils sont assez réalistes et marquent souvent quand ils viennent dans le camp adverse.
Ils ont passé une bonne partie du match en supériorité numérique mais ça ne s'est pas vu.
Leur mêlée a été dominatrice pendant la 1ère mi temps.
La sortie rapide de Barré a été sans doute été préjudiciable derrière.
Et Pesenti a de nouveau fait du Pesenti.
Rien à voir mais il fallait être passionné hier soir pour assister à ce match debout derrière l'en but sous ce temps breton

pesenti rouge sera donc probablement absent pour le match contre pau , dommage !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 26 Jan 2025 11:04

Maintenant il va nous falloir des victoires à l' extérieur, et il faut donc y aller pour gagner.
1 ere chose à régler : joker médical ou non ? Personnellement je le souhaite .
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 26 Jan 2025 11:45

Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Donc le RCF et le SF ne descendront pas ! ce sont des autres équipes qui seront reléguées ou barragistes, pas les équipes parisiennes !
RDV fin mai pour voir si j'ai écris une connerie !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Jan 2025 11:47

geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Donc le RCF et le SF ne descendront pas ! ce sont des autres équipes qui seront reléguées ou barragistes, pas les équipes parisiennes !

J'aurai tendance à penser la même chose.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 26 Jan 2025 12:06

Le Druide a écrit :
geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2

Je m'apprêtais à poster à peu près le même message : nous sommes donc, au moins, 3 paranos sur le forum :D
Ceci dit, il nous faudra vraiment être irréprochables pour espérer battre à Jean Bouin, " les soldats roses qui-ne-doivent-absolument-pas-descendre-en-proD2".
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Jan 2025 12:06

Ce sera à priori sans Pessenti et sans Gabrillague qui a le nez cassé.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Jan 2025 12:25

Ah et quel complot sera le plus puissant, le bretono-mediatique ou le liguo-parisien?
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 26 Jan 2025 12:57

"si j'ai écrit" avec un t bordel et pas un s !!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Jan 2025 13:40

Décidément ce Pesenti avec ou contre nous il joue peu....

Ajouté à Gabrillague , à Asagoh, à Turagakoce ... Il vont presque être aussi à poil que nous en seconde ligne...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2025 14:15

Le Druide a écrit :

Mais c’est évident. Il faut bien que tout ce mundillo puisse se retrouver 2 fois/an autour des petits fours de chez Fauchon ou Maxim’s 2 :roll: un coup à l’arena, un coup à Jean Bouin.
Je m’escane déjà avant même de connaître le fifrelin d’arbitre maison que la commission à la désignation va nous réserver :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »