J 18 Racing-Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J 18 Racing-Section

Messagepar McCaw » 22 Fév 2025 22:50

Les Racingmen se sont relancés avec une importante victoire à La Rochelle, qui est en crise (on annonce Sazy intégré au staff d'ailleurs).

J'ai aperçu Jordan Joseph en 5, titulaire, donc pas du bricolage en cours de partie.

Après le combat d'infirmes contre Perpignan, je sais pas comment on va aligner 23 mecs de haut niveau et avec des automatismes, prêts à aller gagner en Ile-de-France, heureusement qu'ensuite il y a une coupure, que Gorgadze reviendra de suspension, puis progressivement Gailleton et Attissogbe... (j'espère)
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J 18 Racing-Section

Messagepar Le Druide » 22 Fév 2025 23:00

McCaw a écrit :Après le combat d'infirmes contre Perpignan, je sais pas comment on va aligner 23 mecs de haut niveau et avec des automatismes, prêts à aller gagner en Ile-de-France, heureusement qu'ensuite il y a une coupure, que Gorgadze reviendra de suspension, puis progressivement Gailleton et Attissogbe... (j'espère)

Ouais enfin le nudiste il va bloquer une vingtaine de joueurs le week-end prochain en vue du match contre l’Irlande, si pas de blessé au niveau des centres il n’y a aucune raison que Gailleton soit une nouvelle fois le dindon de la farce. :mur: :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 22 Fév 2025 23:04

Bibi jooste williams
Auradou Tagi
Credoz tuipolotu whitelock
Robson simmonds
GDD decron roudil luc
Laporte

Papidze zabalza picquette hamonou ruffenach desperes souverbie

Question : Beka ne peut pas suivre un protocole pour avoir juste 2 semaines au lieu de 3?…
Je pense qu’Emilien sera remplaçant en irlande, et barrassi va sauter (fickou jouera et emilien couvre l’aile) et theo joueur de reserve…

Dans l’absolu, j’aurais mis mondinat/arfeuil/theo/emilien et bouhier en 3e ligne pour mettre le feu sur tous les ballons a cette foutue salle du superseven.
On gagnera pas sur un jeu structuré je pense car le racing s’est relancé aujourd’hui.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Fév 2025 23:08

Au moins ce n'est pas nous qui aurons relancé le Racing.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 22 Fév 2025 23:10

Chris a écrit :Bibi jooste williams
Auradou Tagi
Robson simmonds
GDD decron roudil luc
Laporte

Question : Beka ne peut pas suivre un protocole pour avoir juste 2 semaines au lieu de 3?…
Je pense qu’Emilien sera remplaçant en irlande, et barrassi va sauter (fickou jouera et emilien couvre l’aile) et theo joueur de reserve…

Dans l’absolu, j’aurais mis mondinat/arfeuil/theo/emilien et bouhier en 3e ligne pour mettre le feu sur tous les ballons a cette foutue salle du superseven.
On gagnera pas sur un jeu structuré je pense car le racing s’est relancé aujourd’hui.

Si j'ai bien tout compris, Beka est qualifié pour la semaine prochaine, mais il y a un match avec la Géorgie. Tout dépendrait s'il est sélectionné ou pas.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 22 Fév 2025 23:33

Les arbitres :

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Stephane Crapoix
Benoit Rousselet
:colere: :colere: :colere:

Arbitre vidéo :
Laurent Sclafer
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 23 Fév 2025 0:12

Gailleton et attisogbe seront là je pense..ils ne seront pas titulaire en Irlande!!
Irlande france c est dans 15 jours!!
Galtier gardera que les 23
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Fév 2025 2:37

Y avait 19 joueurs protégés la semaine dernière, pas 23. On verra là…
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 8:27

Comme déjà dit, Beka est suspendu jusqu'au 1er et pourra donc jouer le 2 avec sa sélection.
Le rapport dit: la sanction prendra fin le 01/03 mais aussi "avec l'hypothèse que son club le relachera le weekend du 01 pour le match contre l'Espagne).
Donc je comprends qu'il ne pourrait pas jouer contre le racing
Votre avis svp ?
https://www.rugbyeurope.eu/media/glvhnp ... n-form.pdf
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2025 8:34

Chris a écrit :Bibi jooste williams
Auradou Tagi
Robson simmonds
GDD decron roudil luc
Laporte

Je verrais bien un peu plus de jeunesse sur la pelouse en plastique. Je ne sais pas si on peut bénéficier de Arfeuil a l'aile, si Brau Boirie sera apte à postuler au centre. Sans doute Klemenczak aura à cœur de performer (enfin) contre son ancien club
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 8:51

Pour le racing je pense que certains méritent d'enchaîner : Tagi, Ruffenach, Williams
Robson est devant Daubagna pour moi en ce moment,mais il reste très intéressant en sortie de banc.
A gauche ça va commencer à être compliqué, avec sans doute 1 seul pilier de métier dispo.
Voici mon 23
Bibi-Ruffenach-Williams
Auradou-Tagi
Credoz-Tuipulotu-Whitelock
Daubagna-Simmonds
Luc FBB-Gailleton-Grandidier
Laporte
Papidze-jooste-zabala-picquette-kpoku-robson-desperes-decron

Pour Luc, je reste persuadé que le joueur doit être mis en confiance et a des qualités..je le laisserai mais à l'aile.
Si Théo est dispo, bien-sûr qu'il faut que ce soit lui le 15.

Ce match est très important. En cas de désillusion, nous pourrions nous retrouver 12ème la semaine pro.
Mais on est aussi à seulement 4pts de la 6eme place
Ce match est une vraie bascule sur le reste de la saison. Soit on continue à regarder vers le bas, soit on lance vraiment notre fin de saison
Aux joueurs de décider.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Fév 2025 9:32

Nous serons plusieurs du forum à faire le déplacement, donc pas de bêtises !!!!!
Du jeu, de l’intelligence, du combat

Je trouve que contre Perpi on a mieux su gérer l’occupation du terrain, notamment avec Robson… ce sera primordial dans la salle à tonton Jackie.

Ce qui me fait le plus peur c’est qu’il va falloir envoyer du jeu , et ça c’est compliqué en ce moment …. Ce qui me rassure c’est qu’on a une bonne conquête et ce sera primordial si on veut y faire un résultat.

De toute façon on n’a pas trop le choix, il nous faut faire des résultats à l extérieur si on veut avoir moins de pression à la maison .

C’est le dernier match du bloc, donc montrez que vous êtes fiers de porter le maillot de la section loin de nos terres, donnez-vous à 100%et qui sait …..

pitain , si on pouvait les taper comme ils nous ont tapé :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 23 Fév 2025 9:36

Pour ce match on va récupérer Gailleton, Attisogbe et Gorgadze il me semble donc il faut y aller pour ramener des points.
Si on gagne ce match, déjà on se vengera du match aller et puis surtout on basculera sur un autre championnat.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 9:48

poy a écrit :Pour ce match on va récupérer Gailleton, Attisogbe et Gorgadze il me semble donc il faut y aller pour ramener des points.
Si on gagne ce match, déjà on se vengera du match aller et puis surtout on basculera sur un autre championnat.

Non pas de Gorgadze normalement (voir mon post plus haut)
Attissogbe pourrait aussi être protégé selon son match aujourd'hui
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 23 Fév 2025 9:56

Petit rappel de ce que propose Fabien, des Béarnais de Paris:
"Racing / Section : nous organisons un avant match où l’on se sentira comme en Bearn avec la privatisation d’une partie d’un pub, décoré aux couleurs de la section et du Béarn, le groupe En Daban (ils seront 20!) va venir chanter pour animer l’avant match. L’ambiance sera festive, chaleureuse et très béarnaise !!!
Rdv au pub le Corcoran’s à 150 m de la U Arena dès midi ! "
:sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 23 Fév 2025 10:03, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »