Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Après le combat d'infirmes contre Perpignan, je sais pas comment on va aligner 23 mecs de haut niveau et avec des automatismes, prêts à aller gagner en Ile-de-France, heureusement qu'ensuite il y a une coupure, que Gorgadze reviendra de suspension, puis progressivement Gailleton et Attissogbe... (j'espère)
Chris a écrit :Bibi jooste williams
Auradou Tagi
Credoz tuipolotu whitelock
Robson simmonds
GDD decron roudil luc
Laporte
Papidze zabalza picquette hamonou ruffenach desperes souverbie
Question : Beka ne peut pas suivre un protocole pour avoir juste 2 semaines au lieu de 3?…
Je pense qu’Emilien sera remplaçant en irlande, et barrassi va sauter (fickou jouera et emilien couvre l’aile) et theo joueur de reserve…
Dans l’absolu, j’aurais mis mondinat/arfeuil/theo/emilien et bouhier en 3e ligne pour mettre le feu sur tous les ballons a cette foutue salle du superseven.
On gagnera pas sur un jeu structuré je pense car le racing s’est relancé aujourd’hui.
Chris a écrit :Bibi jooste williams
Auradou Tagi
Credoz tuipolotu whitelock
Robson simmonds
GDD decron roudil luc
Laporte
Papidze zabalza picquette hamonou ruffenach desperes souverbie
Question : Beka ne peut pas suivre un protocole pour avoir juste 2 semaines au lieu de 3?…
Je pense qu’Emilien sera remplaçant en irlande, et barrassi va sauter (fickou jouera et emilien couvre l’aile) et theo joueur de reserve…
Dans l’absolu, j’aurais mis mondinat/arfeuil/theo/emilien et bouhier en 3e ligne pour mettre le feu sur tous les ballons a cette foutue salle du superseven.
On gagnera pas sur un jeu structuré je pense car le racing s’est relancé aujourd’hui.
poy a écrit :Pour ce match on va récupérer Gailleton, Attisogbe et Gorgadze il me semble donc il faut y aller pour ramener des points.
Si on gagne ce match, déjà on se vengera du match aller et puis surtout on basculera sur un autre championnat.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités