Messagepar McCaw » 29 Mar 2025 17:34
On a eu pas mal de déchet, individuel et collectif. La sortie de Simmonds a déstabilisé toute la ligne de 3/4, perso je n'aime pas trop ces bancs 6-2 et 7-1, on dirait que les 3/4 ne se blessaient pas, la bonne blague... Surtout quand tu mets un ouvreur remplaçant qui est un polyvalent, et encore...
J'ai mis Brau-Boirie qui a été ardent, Bibi, même chose, ils portent fort le ballon, gagnent des duels, en défense c'était pas mal. J'ai mis Grandidier aussi, il aurait été en face, lui aussi aurait mis un triplé, il progresse.
Je pense aussi que ce match remet un petit peu le club, les supporters face à certains de nos manques. On est une équipe très correcte du Top 14, parfois on fait de supers choses, parfois moins, et on a quand même quelques carences, un manque de profondeur d'effectif pour espérer faire quelque chose à l'extérieur chez un très gros cador. Attention car on va recevoir l'autre gros cador, Bordeaux, on joue Bayonne et Lyon chez eux...
Il faut arrêter les rodomontades, on a quand même eu un petit peu de cul pour battre Montpellier, on a certes raté notre match aujourd'hui, mais on avait pris beaucoup de points contre le MHR... Alors contre des UBB, RCT, Aviron, LOU, franchement restons humbles, vraiment, et cessons de nous prendre pour d'autres. On a une bonne équipe, mais on a quand même nos limites pour rivaliser à chaque journée (heureusement le calendrier est un peu plus léger désormais). On a besoin de tous nos atouts en termes de joueurs, et qu'on le veuille ou non, on ne les a pas tous (je pense à Maddocks et Gailleton), alors si en plus certains passent au travers complètement, c'est cuit (ça peut arriver, je ne leur en veux pas du tout).
Modifié en dernier par
McCaw le 29 Mar 2025 19:19, modifié 1 fois.