Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre Central :
Adrien Marbot
Juges de touche :
Stephane Boyer
Pierre Bru
Arbitre vidéo :
Julien Castaignede
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre Central :
Adrien Marbot
Juges de touche :
Stephane Boyer
Pierre Bru
Arbitre vidéo :
Julien Castaignede
winnetou a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre Central :
Adrien Marbot
Juges de touche :
Stephane Boyer
Pierre Bru
Arbitre vidéo :
Julien Castaignede
Ça commence bien
canto7king a écrit :Bon, déjà les Bayonnais ont laissé des plumes hier à Deflandre...
Pas moins de 4 joueurs sont sortis bien blessés et ne seront donc pas à Anoeta : le centre Martocq, le talonneur Giudicelli, le 2ème ligne Poloniati et le pilier droit Tatafu !!
Même déréglée cette saison, la machine Rochelaise à broyer du joueur continue de faire des dégâts sur les corps des adversaires !
Avec l'absence de l'autre droitier Luke Tagi, le pack Bayonnais sera forcément moins impactant. On peut donc opposer nos piliers plus "mobiles" en face, à savoir Seneca et Bibi Biziwu. L'ami Kaulashvili pourra donc continuer de se soigner, ou alors on le fait jouer à droite avec Papidze !
Pour le reste, ceux qui étaient en costard hier et je l'espère ont bien rechargé les batteries, et qui ont des profils lourds et physiques, doivent être sur le terrain!
Je sors Whitelock qui est à la ramasse depuis son retour (et qui compense sa frustration en parlant trop à l'arbitre, ce qui agace ce dernier...), je sors Delhommel qui pioche lui aussi depuis un moment, je sors Zabala, Parrou, Jolmès, Hewat et quant à Manu, ce n'est que la présence de Tuilagi en face qui m'incite à l'aligner, surtout que s'il ne joue pas c'est Decron qu'il faudra mettre, et on sait que lui aussi n'y est pas ces derniers temps.... Bon, et puis j'espère que Manu se rappellera au bon souvenir d'il y a 2 ans où il avait été très bon !
Donc je nous vois bien partir avec :
Bibi Biziwu-Ruffenach-Tokolahi
Auradou-Maximin
Crédoz-Tuipulotu-Gorgadze(CAP.)
(m)Daubagna-(o)Despérès
Grandidier-Brau-Boirie-Manu-Laporte
Attissogbé
Remplaçants : Seneca-Rey-Papidze ; Picquette-Tagitagivalu ; Robson-Mondinat-Roudil (si banc 5-3, sinon Hewat à la place de Roudil si banc 6-2).
19 jiff.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités