J9: SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J9: SECTION PALOISE / USAP

Messagepar djers » 25 Oct 2025 22:28

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J9: SECTION PALOISE / USAP

Messagepar djers » 25 Oct 2025 22:30

Il nous manquera quelques joueurs, mais on va recevoir une équipe qui a le moral au fond du Faitout …
Pas d’autre choix que la victoire après ce morne match au Racing…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 25 Oct 2025 22:34

Il faut sortir un gros match malgré les blessures et les absences.
Surtout ne pas les sous estimer et gagner avant la trêve !
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 25 Oct 2025 22:51

Image
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 25 Oct 2025 23:42

Le palois a écrit :Il faut sortir un gros match malgré les blessures et les absences.
Surtout ne pas les sous estimer et gagner avant la trêve !

Et Tuilagi a repris aujourd'hui, il va certainement monter en puissance... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 25 Oct 2025 23:50

ils vont venir très diminués devant avec bcp de blessés en seconde ligne et en troisième ligne même si Tuilaguii revient . En grande difficulté en touche
Derrière ils sont en pénurie de 10 et en grandes difficultés aussi
Leur moral est au plus bas ... et ils attendent certainement les jours off pour se refaire ...

Pas de blague... On joue sérieux en appuyant de suite là où cela doit craquer pour tenter de récupérer un des points perdus au Racing...
Embêtant la blessure de Jalibert qui pourrait amener Galthié à garder un 3/4 de plus que prévu... (en comptant sur Ramos en 10)

4 points obligatoires...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Oct 2025 7:03

Bon il nous manquera certainement l'alliance de nos contre et de notre seconde ligne. On risque d'être ciblé sur notre jeu en 3/4. Je conserverais Manu auteur d'un très bon match a Créteil. Je ne sais pas si Maddocks sera aligné, je crois qu'il a fait tous les matches. Peut être Laporte ou Mondinat en 15. Retour de Mamuka et Arfeuil. Ce match doit permettre de récupérer de la confiance poir Souverbie Mondinat et Desperes.
Je vois un match âpre, idealement piègeux poir nous où nous dominerons par nos avants. Un match assez fermé.
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 26 Oct 2025 7:20

Oui effectivement ça a peut-être été dit ailleurs mais Manu nous a fait une belle partie !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 26 Oct 2025 7:37

sanctionpaloise64 a écrit :Bon il nous manquera certainement l'alliance de nos contre et de notre seconde ligne. On risque d'être ciblé sur notre jeu en 3/4. Je conserverais Manu auteur d'un très bon match a Créteil. Je ne sais pas si Maddocks sera aligné, je crois qu'il a fait tous les matches. Peut être Laporte ou Mondinat en 15. Retour de Mamuka et Arfeuil. Ce match doit permettre de récupérer de la confiance poir Souverbie Mondinat et Desperes.
Je vois un match âpre, idealement piègeux poir nous où nous dominerons par nos avants. Un match assez fermé.

Peut-être plus Béka, nouste Béka ( Gorgadze ) que Mamuka ( Gorgodze) , non ? :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 26 Oct 2025 8:15

Être sérieux et aplliqués, soigner sa technique, continuer à très bien défendre, être un peu plus soudés devant. Déjà avec ca,on doit gagner. Mais sans être prétentieux, je pense comme Psyvert, qu’on doit viser le bonus offensif pour nous rééquilibrer au niveau comptable. On en est capables, tout en respectant l’adversaire. Axel, Clément et Rémi nous doivent une revanche, et qui sait, seront peut être les artisans de la victoire. En espérant avoir des arbitres inspirés et impartiaux, du moins que sur ce match, ils aient quelques éclairs de lucidité sur d’éventuelles décisions litigieuses.
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 26 Oct 2025 8:49

Au vu des possibles retours (Bibi) et des joueurs conservés avec le XV de France (Auradou et Gailleton), je mettrais cette équipe :

Titulaires : Bibi-Biziwu - Delhommel - Laclayat - Jolmes - Capelli - Hewat - Credoz - Gorgadze (cap) - Daubagna - Desperes - Grandidier - FBB - Manu - Arfeuil - Maddocks

Remplaçants : Montoya, Parrou, L.Whitelock, Maximin, Isa, Souverbie, Mondinat, Papidze

Avec un gros turn over entre la 48' et la 50'
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 26 Oct 2025 9:05

J'espère simplement que les Perpignanais attendront une journée supplémentaire pour débloquer leur compteur (et leur jeu).
Si on pouvait gagner avec bonus ce serait génial pour bien terminer ce bloc mais n'enterrons pas nos adversaires qui malgré leurs déboires ont du potentiel.
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 26 Oct 2025 9:19

Prendre cette équipe de l'Usap très au sérieux, pas de blague.
Dernier match avant une trêve mérité pour le groupe, on met toutes nos forces vives, faut prendre 4 pts pour passer la trêve en haut. Si on arrive à en prendre 5 ça serait magnifique.
Ça a tout d'un match piège, mais confiance au groupe et aux staff pour garder tout le monde en alerte.
Ce match se jouera certainement à guichets fermés ou presque au vu du remplissage du stade à grand V.. donc on sera là aussi pour pousser fort
Cescalois64
Ecole de rugby

Messagepar Cescalois64 » 26 Oct 2025 9:23

Attention a ce match si on prend 4 points je serai content. Les allers retours de certains joueurs en équipe de France ne nous reussissént pas trop. Ex match du racing l année dernière. Perpignan n’a rien à perdre et ils ont quelques bon joueurs surtout devant.
Je laisserai le but à daubagna sur ce match.
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 26 Oct 2025 10:01

Il reste encore un peu moins de 500 places, pesages en sus.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »