| Auteur |
Message |
|
FAN DE
Super12
Inscription: 08 Mar 2005 9:17 Messages: 1842 Localisation: Agglo Pau
|
 Licences bloquées
Ce matin dans la presse, mauvaise nouvelle. Sept licences sont bloquées jusqu'à ce qu'on ait trouvé 280 000 €. Une nouvelle dont on aurait pu se passer et qui va gâcher ma journée.
_________________ Fan de Rugby, Fan de la Section !
|
| 18 Aoû 2009 6:54 |
|
 |
|
fred64
Président de club
|
 Re: Licences bloquées
oui je viens de lire ça eh bien,elle commence impec cette saison,on va flirter avec les sommets
|
| 18 Aoû 2009 7:25 |
|
 |
|
katie
Reichel
Inscription: 14 Juin 2007 12:02 Messages: 700 Localisation: Pau / Bizanos
|
Confirmation par la REP du jour de ce qu'avait annoncé mon dad hier sur un autre sujet, personne n'avait relevé mais pourtant le risque était grand, nous en avons la preuve. Sur ces mauvaises nouvelles, à dans 12 jours  , j'espère que ça ira mieux d'ici là ? 
| 18 Aoû 2009 8:38 |
|
 |
|
le moustachu
Légende de la FFR
Inscription: 27 Avr 2004 15:45 Messages: 6180 Localisation: lescar
|
A noter que Tarbes et 2 autres clubs ont ausi des licences bloquées. Cela sent la mauvaise saison 
_________________ BORN IN THE BEARN
ALLEZ LA SECTION C@P E TOUT
|
| 18 Aoû 2009 8:53 |
|
 |
|
FAN DE
Super12
Inscription: 08 Mar 2005 9:17 Messages: 1842 Localisation: Agglo Pau
|
Et le même jour on annonce que Tarbes recrute Caillet. C'est à n'y rien comprendre.
_________________ Fan de Rugby, Fan de la Section !
|
| 18 Aoû 2009 9:33 |
|
 |
|
Oloron
Légende de la FFR
Inscription: 02 Juin 2004 22:29 Messages: 5803 Localisation: Oloron (à coté)
|
| 18 Aoû 2009 10:43 |
|
 |
|
lecagneux
Président de la ligue
|
Oloron a écrit: Tu m'étonnes que les joueurs ne soient pas très motivés ! Ouais  à savoir au fait s'ils étaient au courant et si ça a influé sur les résultats ? Allez je reviendrais plus tard, pour cette semaine comme Zola dans l'Aurore, je suis en train de préparer un " J'accuse " 
_________________ http://sectionpaloise.skyrock.com/14.html
|
| 18 Aoû 2009 10:56 |
|
 |
|
vulcain
Reichel
Inscription: 24 Oct 2005 22:10 Messages: 537 Localisation: Bédarieux
|
le moustachu a écrit: A noter que Tarbes et 2 autres clubs ont ausi des licences bloquées. Cela sent la mauvaise saison  Peut être Mont de Marsan aussi... http://smr40.forumrama.com/equipe-1-f15 ... 2c080cd986
_________________ Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
|
| 18 Aoû 2009 11:21 |
|
 |
|
sacapuces
Entraîneur ProD2
Inscription: 05 Déc 2004 19:31 Messages: 2257 Localisation: Sur orbite...et il n a pas fini de tourner
|
Heu...y a pas moyen de négocier ? Du genre, on donne une ou deux "vieilles" licences sans intérêt pour garder celle de nos recrues....non...pas possible ??? 
_________________ La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
|
| 18 Aoû 2009 11:27 |
|
 |
|
gordon gekko
Top14
Inscription: 23 Nov 2007 15:32 Messages: 1261 Localisation: dans la loge royale
|
J'y ai pensé aussi. mais c'est pas bien. faut pas. Non. 
| 18 Aoû 2009 11:55 |
|
 |
|
fred64
Président de club
|
sacapuces a écrit: Heu...y a pas moyen de négocier ? Du genre, on donne une ou deux "vieilles" licences sans intérêt pour garder celle de nos recrues....non...pas possible ???  attends ,je reflechis pour savoir à qui tu penses ....allez un indice ??? il court en travers et son nom est la boussole ? 
|
| 18 Aoû 2009 12:07 |
|
 |
|
tontonz
Benjamin
|
Tarbes n'a pas de licences bloqués puisqu'il a fournit des garanties à la dnacg..... Par contre,avec les memes difficultés financieres ,on a été interdit de recrutement et je me pose juste la question,pourquoi la dnacg fait elle 2 poids 2 mesures et ne vous a t elle pas interdit à vous aussi de recrutement?? Chez nous,Garcia remplace Uys qui est parti pour raison familiales alors qu'il etait sous contrat et Caillet remplace Mavrodin qui a pris un contrat amateur..... Nous avons reconstitué le fond de réserve et allons pouvoir maintenant recruter 2 ou 3 joueurs de plus mais c'est dommage de ne pas avoir pu recruter plus tot,quitte à avoir des licences bloqués comme vous car on aurait eu plus de choix!!!
_________________ Allez tarbes,allez TPR!!!!!!!!!!!!!
|
| 18 Aoû 2009 12:22 |
|
 |
|
mat6483
Modérateur
|
Je suppose donc que nous n'aurons pas de talonneur pour le 1er match puisque celle de Campergue qui a prolongé est bloquée aussi.... Pareil pour faka. Reste plus que Seradin qui n'a pas interet a se blesser. Oloron, sur les 3chèques que j'ai fait au club....aucun n'est resté bloqué. 
_________________ Section, en dabàn, diù biban!!
"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
|
| 18 Aoû 2009 12:24 |
|
 |
|
fred64
Président de club
|
tontonz a écrit: Tarbes n'a pas de licences bloqués puisqu'il a fournit des garanties à la dnacg..... Par contre,avec les memes difficultés financieres ,on a été interdit de recrutement et je me pose juste la question,pourquoi la dnacg fait elle 2 poids 2 mesures et ne vous a t elle pas interdit à vous aussi de recrutement?? Chez nous,Garcia remplace Uys qui est parti pour raison familiales alors qu'il etait sous contrat et Caillet remplace Mavrodin qui a pris un contrat amateur..... Nous avons reconstitué le fond de réserve et allons pouvoir maintenant recruter 2 ou 3 joueurs de plus mais c'est dommage de ne pas avoir pu recruter plus tot,quitte à avoir des licences bloqués comme vous car on aurait eu plus de choix!!! oui enfin des tours de passe - passe je suis d'accord qu'il y a 2 poids 2 mesures mais dans l'autre sens parce que ,normalement,vous auriez du etre relegués,si mes infos sont justes,non ?
Dernière édition par fred64 le 18 Aoû 2009 12:31, édité 1 fois.
|
| 18 Aoû 2009 12:29 |
|
 |
|
caro64
Modérateur
|
Citation: Montauban : 6 licences bloquées A l'instar de Bourgoin, Montauban a vu six de ses licences bloquées par la DNACG avant le match contre Toulouse.
Alors que le club tarn-et-garonnais comptait seize contrats bloqués en début de semaine, ils ne sont plus que six à ne pas avoir reçu l'homologation de la Ligue Nationale de Rugby. Les joueurs concernés sont Emmanuel Etien, Mirko Lozupone, Alejandro Campos, Joel Koffi, Andrew Henderson (qui était de toute façon blessé) et Maxime Le Bourhis.
Aucun d'entre eux n'étaient toutefois retenu pour le match contre Toulouse. www.rugbyrama.fr
| 18 Aoû 2009 12:31 |
|
|