Section Paloise d'hier

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Section Paloise d'hier

Messagepar Ponson » 11 Déc 2019 15:02

georges a écrit :Patrick Tabacco , troisième ligne venant du Stade Français .


Tabacco :shock: Il a joué 2 saison et il était titulaire à tous les matchs...

Bon c'est sur il jouait à sa main, il n'a pas du se faire très mal sur ces 2 saisons là. Mais bon le fait est qu'il a beaucoup joué chez nous...

Le podium donne ceci pour l'instant :


1-Ben bouhout 45 minutes
2-Diarra 47 Minutes
3-Nicolas Cabannes 52 Minutes

-----Cheesebrough :?: :?:

Et j'ai failli oublier le légendaire MARIUS SCHOEMAN :!: Je crois qu'il est là notre vainqueur hors catégorie
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Section Paloise d'hier

Messagepar gogan » 11 Déc 2019 15:23

Arwell Thomas et Lisandro arbizu
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar L'Eclair » 11 Déc 2019 16:48

Pais36 a écrit :
L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :On a eu aussi Sua 3ème ligne du sud "le joueur le plus fort jamais recruté à Pau".

Bon lui il n'est jamais arrivé :lol: (saison 2004/2005? je ne me rappelle plus mais c'était par là).


Oui je me souviens :D

Plus proche on a eu Phil Davies aussi qui a certes joué quelques matchs (plus d'une dizaine sur) mais des fois en boitant on était malheureux pour lui


Juste pour mon info, il jouait à quelle place le philou ?
Sinon il y a l'ex entraîneur du bo, Isaak, si me souviens bien avant la descente, qui n'a pas énormément joué, désolé pour l'orthographe du nom, et aussi un deuxième ou troisième ligne du SF, Patrick quelque chose, qui n'a pas énormément joué.


Isaak c'était juste pour se faire soigner les genoux qu'il est venu, pas pour jouer :grin:
Même si il a joué la première année de son contrat, je suis mauvaise langue quand même :lol:

Phil Davies jouait 8. Il devait nous changer la vie, tu parles un ex-U21 aux portes de l'équipe d'Angleterre :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar L'Eclair » 11 Déc 2019 16:53

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :Plus proche on a eu Phil Davies aussi qui a certes joué quelques matchs (plus d'une dizaine sur) mais des fois en boitant on était malheureux pour lui


24 matchs pour itsrugby http://www.itsrugby.fr/joueur-1565.html
Il avait du rugby lui, je le trouvais pas mal à l'époque.

Bon il a quand même fait une saison complète au moins :!:

Je crois que j'ai un gagnant de plus

Mohammed Ben Bouhout (2006-2007) 1 match 45 minutes (pilier) - cette première saison en Pro D2 :roll: enfin jusqu'à qu'on dégage bouisset en tous cas

Et Su'a c'était un recrutement pour 2007-2008


bouisset ! C'est vrai je l'avais oublié celui-là, style traumatisme de l'enfant enfermé dans le placard toute la journée qui raye l'horreur de sa mémoire une fois adulte.
Putain de flash back ! Ca y est j'ai envie de sauter par la fenêtre. :shock:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar Sanctus » 11 Déc 2019 17:34

Oui Bouisset. L'homme de confiance de J.Alvarez.........
Il t'expliquait déjà avant d'etre officiellement en Pro D2 (le mec était d'un optimisme à toute épreuve) que si on descendait, ce serait facile de remonter avec un bon pack et un bon 10 dés l'année suivante. Surement son experience narbonnaise :lol:
Heureusement BP et Duplantier ont redressé la barre car on partait direct en fédérale!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar canto7king » 11 Déc 2019 18:01

Ca fout la trouille tous ces souvenirs que vous évoquez là... :? :? :scare: :scare:

Des noms me reviennent aussi comme ça… Gendre, Laussucq, Bouisset donc, Ben Bouhout ouais… Et là je viens d'avoir un flash sur >>>

Zero Petriashvili !!!! :shock: :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar kikou64 » 11 Déc 2019 18:27

J'ai souvenir d'un sacré attelage Garrick Morgan & Mathiew Joly à plus de 2m

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar canto7king » 11 Déc 2019 18:29

Rendez nous Garrick Morgan !! :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar poy » 11 Déc 2019 18:41

Ça c'était un super seconde ligne :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar winnetou » 11 Déc 2019 19:08

Garrick c'était du top niveau investissement :dieu:
Isaac du BO a un peu joué,jai souvenir d'un essai qu'il marque à Ernest Wallon en barrage de maintien contre Aurillac :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Section Paloise d'hier

Messagepar Djipi » 03 Avr 2020 16:16

Peut-être que la défense prend le pas sur l'attaque maintenant mais à mon époque (! :? ), pas une mêlée ou une touche ne se faisait sans une combinaison, avec les troisièmes lignes /le 9, avec le talonneur/ou relayeur sur une touche, et surtout au niveau des 3/4 quand la balle leur était destinée.
De nos jours c'est peut-être pareil mais je ne vois pas tant de diversité.
Pour compléter sur pénalité à 5 m de la ligne il y avait mêlée ou feinte de moustache pour envoyer une costaud/tonique lancé à 100 km/h vers la ligne, ou la fameuse tortue avec Saux à la croix du prince qui faisait se lever les foules.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Section Paloise d'hier

Messagepar #bearnais » 03 Avr 2020 16:29

Djipi a écrit :Peut-être que la défense prend le pas sur l'attaque maintenant mais à mon époque (! :? ), pas une mêlée ou une touche ne se faisait sans une combinaison, avec les troisièmes lignes /le 9, avec le talonneur/ou relayeur sur une touche, et surtout au niveau des 3/4 quand la balle leur était destinée.
De nos jours c'est peut-être pareil mais je ne vois pas tant de diversité.
Pour compléter sur pénalité à 5 m de la ligne il y avait mêlée ou feinte de moustache pour envoyer une costaud/tonique lancé à 100 km/h vers la ligne, ou la fameuse tortue avec Saux à la croix du prince qui faisait se lever les foules.



Maintenant à 5m de la ligne on a droit à 5 mélé effondré et un arbitre qui sait pas ce qui siffle .

Le rugby est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Section Paloise d'hier

Messagepar Jako de Pau » 03 Avr 2020 17:52

Djipi a écrit :la fameuse tortue avec Saux à la croix du prince qui faisait se lever les foules.


Rhoooo, la tortue avec Jean François après prise de balle de Bonbon, la seule, la vraie, bien avant la béglaise de 1991 qui n’était qu’un vulgaire plagiat :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Section Paloise d'hier

Messagepar jipé » 03 Avr 2020 18:55

Jako de Pau a écrit :
Djipi a écrit :la fameuse tortue avec Saux à la croix du prince qui faisait se lever les foules.


Rhoooo, la tortue avec Jean François après prise de balle de Bonbon, la seule, la vraie, bien avant la béglaise de 1991 qui n’était qu’un vulgaire plagiat :sante:

Oui, je crois qu'ils l'appelaient la "violette" cette tortue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar Sectionforever » 18 Avr 2020 12:29

Jako de Pau a écrit :
Djipi a écrit :la fameuse tortue avec Saux à la croix du prince qui faisait se lever les foules.


Rhoooo, la tortue avec Jean François après prise de balle de Bonbon, la seule, la vraie, bien avant la béglaise de 1991 qui n’était qu’un vulgaire plagiat :sante:

Énorme, l'une était passée dans Stade 2. Je pense qu'un tel mouvement n'a jamais été égalé, rien de si compact et rapide sans marque d'arrêt jusqu'a l'enbut. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Luk64420 et 35 invités