LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 15 Mar 2012 12:27

et puis il savent que l'année prochaine c'est l'année ou jamais !!

la rochelle, bourguoin, lyon, et peut etre bayonne vont tout faire pour monter :x

alors je sais pas si il y aura 10 M€ mais le budget doit vraiment augmenter pour aller chercher cette première place et pour cela impossible de le faire sans 35 contrats pros avec quelques pointures dans le recrutement (devant et derrière)

.... et puis il ne faut pas oublier que nous avons une génération de joueurs (entre 25 et 28 ans) je site : choirat, faka, bodoy, charlon, torresin, solofuti, moa, drouard, fumat, hiriart,.(et d'autres).... qui risque de partir car eux il ont le niveau pour jouer en TOP14...

.....j'espère que l'équipe dirrigeante va trouver les ressources nécessaire (financière) pour monter l'année prochaine.

:sante:
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kojak38 » 15 Mar 2012 12:54

:P C'est cette année qu'il faut monter , les équipes sont à notre portée avec un peu de concentration , remettre à plus tard est dangereux !!!
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar patou64 » 15 Mar 2012 12:57

lecagneux a écrit :
milheiro a écrit :Sinon ils parlent du projet du nouveau stade sur la rep du jour, si quelqu'un peut me faire un petit résumé, merci.


Cet entame de texte résume tout : " L'ambitieux projet de la Section pour s'inventer un avenir en Top 14 fait l'unanimité auprès des partenaires,
privés et publics. Tout le monde pousse derrière l'idée d'un stade à la capacité augmentée. "

" A en croire Bernard Soudar, vice-président du Conseil général, le Département est sur la même longueur d'onde que la Ville et l'Agglo sur le dossier. "

Que des bonnes nouvelles dites moi ! :mrgreen: :sante:

===> Le stade sur toutes les lèvres : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 229326.php

===> La Section Paloise pleine d'ambitions : http://www.sudouest.fr/2012/03/15/la-se ... 22-773.php

Après il y a différentes façons de lire un article c'est vrai, moi j'essaie toujours de lire de façon à ne retenir que le positif :wink:
Au passage je retiens cette confirmation de la Section signée JMM preuve qu'il n'écrivait pas des co....... il y a quelques jours.

" ... la Section estime, en cas de non-accession dès cette année, que son budget doit passer à 10 millions d'euros pour viser la 1re place
de Pro D2 l'an prochain, à 12 millions dès la première année en Top14, et à 15 millions pour la seconde année. Afin d'y parvenir ....... "


Après on peut jouer sur les mots, mais l'objectif du club tel que je le lis est bien d'avoir un budget de 10M € dès la saison prochaine :wink:



et moi je lis que l ambition du club est de monter cette année (en cas de non accession dès cette année)
trop loin
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 15 Mar 2012 13:28

milheiro a écrit :J'ai la même analyse que toi l'ami LECAGNEUX, l'an prochain quoi qu'il arrive nous devrions avoir un budget à 2 chiffres....


J'espere pour nous qu'il sera à 8 chiffres. 2 ça ne fait pas beaucoup. :mrgreen: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 15 Mar 2012 16:34

Le palois a écrit :
milheiro a écrit :J'ai la même analyse que toi l'ami LECAGNEUX, l'an prochain quoi qu'il arrive nous devrions avoir un budget à 2 chiffres....


J'espere pour nous qu'il sera à 8 chiffres. 2 ça ne fait pas beaucoup. :mrgreen: :dehors:


Très bonne remarque et bravo!!!! :P :P :P :P :P :sante: :sante: :sante:
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6772
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 15 Mar 2012 19:49

@ Gogan : sur ton post de la page précédente tu m'attribues une citation qui, en fait, revient à notre ami Milheiro... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 15 Mar 2012 19:57

jipé a écrit :@ Gogan : sur ton post de la page précédente tu m'attribues une citation qui, en fait, revient à notre ami Milheiro... :wink:


je te propose de partager les droits d'auteur!!!! lol
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6772
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 15 Mar 2012 19:59

milheiro a écrit :
jipé a écrit :@ Gogan : sur ton post de la page précédente tu m'attribues une citation qui, en fait, revient à notre ami Milheiro... :wink:

je te propose de partager les droits d'auteur!!!! lol

Ca marche... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gogan » 15 Mar 2012 20:06

Désolé pr la méprise, c'est corrigé (enfin j'espère :D )
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 19 Mar 2012 17:46

C'est ce soir le grand oral non?
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Mar 2012 8:10

moneinchon a écrit :C'est ce soir le grand oral non?


Et voici le compte rendu:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... resArticle

c'est plus que positif même si rien n'est fait!!!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 20 Mar 2012 8:35

milheiro a écrit :
moneinchon a écrit :C'est ce soir le grand oral non?


Et voici le compte rendu:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... resArticle

c'est plus que positif même si rien n'est fait!!!


C'est bon ça :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kojak38 » 20 Mar 2012 9:43

Les commentaires qui accompagnent cet article ne sont pas de votre avis et cela se comprend , ce qui n'est pas très clair c'est la provenance des fonds .
Si ce sont des fonds privés , OK !!! mais si ce sont les communes , je comprends le désarroi que cela peut provoquer .
Si ce sont des franchises , comme cela s'est déjà fait ailleurs (mutuelles , je crois ) et , ici à Pau Total par exemple , d'accord .
Sinon je rejoins ces commentateurs , il n'y a qu'à voir l'état de nos rues , trottoirs , et j'en passe ..................avouez que dans le contexte actuel , c'est un sacré
"pied de nez " à toute logique !!!
C'est aussi , un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule !!! faut-il faire le stade d'abord , ou obtenir des résultats sportifs en premier ????????
En cas de réussite , on peut très bien commencer avec des tribunes démontables pour l'afflux de spectateurs , ce qui est peu coûteux et ensuite seulement , on avise .
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6772
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 20 Mar 2012 9:54

L'Eclair a écrit :
milheiro a écrit :
moneinchon a écrit :C'est ce soir le grand oral non?

Et voici le compte rendu:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... resArticle
c'est plus que positif même si rien n'est fait!!!

C'est bon ça :D

Oui, ça sent bon tout ça... :D
La Section qui pourrait devenir "Section Paloise Béarn Pyrénées"...ça me plait bien aussi...

@ Milheiro : je pense que c'est toi qui a fait un commentaire sur le site de la République en ligne, je voulais juste apporter une précision : à Clermont le stade Michelin est situé dans l'enceinte de l'entreprise et appartient à la manufacture ( cas unique en France), il n'a donc par conséquent pas été financé par le ville, le département et la région... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Mar 2012 10:09

Pourtant Jipé je ne fais que reprendre se que tu as dis sur le financement du club, enfin je crois.....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités