LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section! » 19 Fév 2013 18:28

J'aimerais entendre un peu plus de musique (si possible de chez nous) les pubs et les boutades du speaker sa va un moment...

Pourquoi ne pas demander aux tarbais de jouer chez eux ? :mrgreen: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 20 Fév 2013 20:01

:( :( C EST VRAI QUE FRANCHEMENT , une bandas dans ce stade animerait quand meme tout ce beau monde rugbistique , je ne comprent toujours pas comment un club comme le notre n arrive pas a trouver une petite bandas payer par le club pour animer les moments creux d une rencontre :? :roll: et la tele cela met en peu plus de fete bordel !!!!!!!! :mur: et pis cela masquerait les chants pourri de fouteux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non serieusement moi ca me manque une petite bandas pas vous :?: :?:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 20 Fév 2013 20:13

Mais tu es fou ou quoi ? :mur:
La banda c'est la mort, c'est pour les clubs qui n'arrivent pas à créer une ambiance, toujours décalée par rapport au match dont ils n'ont absolument rien à foutre vu que ce n'est pas leur équipe. :colere:
Ca casse tout supporting, chant ou encouragement de l'équipe. Chaque fois qu'on en a eu ça à été de la daube, parfois même odieux. :evil:

Par contre si tu ne la mets pas en Auchan mais en Honneur.... :idea:
Oui pourquoi pas, si elle ne joue pas trop fort :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nono
Ecole de rugby
Messages : 20
Enregistré le : 04 Jan 2004 15:05
Localisation : pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar nono » 20 Fév 2013 20:17

dududemonein a écrit ::( :( C EST VRAI QUE FRANCHEMENT , une bandas dans ce stade animerait quand meme tout ce beau monde rugbistique , je ne comprent toujours pas comment un club comme le notre n arrive pas a trouver une petite bandas payer par le club pour animer les moments creux d une rencontre :? :roll: et la tele cela met en peu plus de fete bordel !!!!!!!! :mur: et pis cela masquerait les chants pourri de fouteux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non serieusement moi ca me manque une petite bandas pas vous :?: :?:


putain surtout pas de banda,on a déja donné :colere:
seeeeection
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 20 Fév 2013 21:36

J avoue que vous avez tout à fait tord sur le fait qu il sont souvent décalé avec les chants et que ça pourais pourir le supporting :cry: mais Alors il va falloir se réveiller pour chanter et encourager parce que franchement par moment c est creux :mur: et si c est pour entendre le chant de L OM :mur: Ben la je réfère encore une bandas alors :| et puis la bandas peu être être briefé avant pour aller dans le sens des supporter ...?!
dududelucq
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 20 Fév 2013 21:40

dududemonein a écrit :J avoue que vous avez tout à fait tord sur le fait qu il sont souvent décalé avec les chants et que ça pourais pourir le supporting :cry: mais Alors il va falloir se réveiller pour chanter et encourager parce que franchement par moment c est creux :mur: et si c est pour entendre le chant de L OM :mur: Ben la je réfère encore une bandas alors :| et puis la bandas peu être être briefé avant pour aller dans le sens des supporter ...?!


Dans ce cas il ne faut pas une bandas mais quelques instruments seulement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 20 Fév 2013 21:41

dududemonein a écrit :J avoue que vous avez tout à fait tord sur le fait qu il sont souvent décalé avec les chants et que ça pourais pourir le supporting :cry: mais Alors il va falloir se réveiller pour chanter et encourager parce que franchement par moment c est creux :mur: et si c est pour entendre le chant de L OM :mur: Ben la je réfère encore une bandas alors :| et puis la bandas peu être être briefé avant pour aller dans le sens des supporter ...?!


Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous :wink:

Le palois a écrit :
Dans ce cas il ne faut pas une bandas mais quelques instruments seulement... :wink:


Ca fait 3 ans que je cherche, ne serait ce qu'une trompette, il doit d'ailleurs y avoir un topic ouvert quelque part :mrgreen:
Modifié en dernier par L'Eclair le 20 Fév 2013 21:44, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 20 Fév 2013 21:44

L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous :wink:


Salut L'Eclair, quels chant sont susceptibles d'être lancés hormis la honhada ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 20 Fév 2013 21:46

Le palois a écrit :
L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous :wink:


Salut L'Eclair, quels chant sont susceptibles d'être lancés hormis la honhada ?


L'immortelle-Aqueros-Beth ceu-Ougnada

Sinon pour revenir sur la banda, avant et après le match c'est bien :wink:
Viva la Vaca !
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 20 Fév 2013 21:55

L'Eclair a écrit :
Le palois a écrit :
L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous :wink:


Salut L'Eclair, quels chant sont susceptibles d'être lancés hormis la honhada ?


L'immortelle-Aqueros-Beth ceu-Ougnada


Ouais ils sont tous connus mais bon peu de supporters sont capables de les chanter... :roll:
Il serait bon de les passer au stade (avant le match et à la mi temps) et que le club (ou les clubs de supporters) lance une campagne pour que ça puisse chanter dans le stade.
J'avoue que ça aurait de la gueule et que ce ne serait que fierté ! :sante:
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section! » 20 Fév 2013 22:05

Au lieux de balancer de la musique "de boite de nuits" il faudrait que le speaker balance de la musique bearnaise (notament des chants de la vallée d'ossau) :) ,aqueras montanha c'est la plus belle,aprés beth ceu de pau elle est trop dur a lancer..et l'imortela il faudrait un instrument pour accompagner le public (genre une cornemuse).

Aprés moi sa me donne pas envie de chanter quand on voit le specatcle proposé,donc il est normal que le Hameau sonne un peu creux...

Peut etre qu'on lieux de nous donner des prospectus qui ne servent a rien a part gaspillé du papier avant le match,le club pourrait donner des carnets de chants aux supporters...(il me semble que savait etait fait a une certaine époque).
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 20 Fév 2013 22:34

L éclair tu conviendra tout de même que ça manque d instrument !!! À part la grosse caisse biensur que nous avons déjà :mrgreen: mais une clarinette une trompette etc avec quelqu un qui peut accompagner les chant ça pourrai le faire :sante: l instrument est la pour accompagner pour faire vivre même losque ça ne chante pas :roll: tu pourras pas me dires le contraire mais les chants ou encouragements ne durent guére plus de 30 secondes espacé de blanc ou de mec qui braille pour insulter l arbitre !!!! :mur: :colere: je me trompe ?!! Gueuler après l abitre. Bon pourquoi pas :D mais en trompette c est plus sympa :mrgreen: :mrgreen:
dududelucq
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 20 Fév 2013 22:59

dududemonein a écrit :L éclair tu conviendra tout de même que ça manque d instrument !!! À part la grosse caisse biensur que nous avons déjà :mrgreen: mais une clarinette une trompette etc avec quelqu un qui peut accompagner les chant ça pourrai le faire :sante: l instrument est la pour accompagner pour faire vivre même losque ça ne chante pas :roll: tu pourras pas me dires le contraire mais les chants ou encouragements ne durent guére plus de 30 secondes espacé de blanc ou de mec qui braille pour insulter l arbitre !!!! :mur: :colere: je me trompe ?!! Gueuler après l abitre. Bon pourquoi pas :D mais en trompette c est plus sympa :mrgreen: :mrgreen:


Si ça peut vous intéresser, je joue du triangle... :mrgreen:

Ouais trompette ou cornemuse ça le ferait ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 21 Fév 2013 7:16

Arrêtez avec vos fanfares on est en 2013, stoppons ce rugby à papy, il faut une sono avec de la musique moderne et entraînante et aussi les chansons cultes du club.
Et oui un mixte de traditions et de modernisme, arrêtons de toujours dire que c'était mieux avant.
Maintenant allez y je vous en pris assassinez moi!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 21 Fév 2013 8:01

Pour les demies finales, je suis pour la honhada en présence des joueurs sur le terrain!!!
Un peu comme un pilou pilou en plus béarnais bien sûr :mrgreen:

ça leur mettra un pêche d'enfer et la pression sur leurs adversaires

ça aurait de la gueule non?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités