LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 28 Fév 2013 20:12

:P houu j ai bien fait de lancer la question du nombre de places du nouveau stade boudiou :sante: :mrgreen: ça fait débat , c est bon ça :mrgreen: et les gars l importance c est que l on nous refasse une superbe tribune auchan peu être surement rebaptisé d ailleur :lol: et que il on chante a plein poumons accompagné d une bandas :mrgreen: :mrgreen: :dehors:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 28 Fév 2013 21:26

L'Eclair a écrit :
djers a écrit :
L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça :sante:


Comme tu le dis si bien c'est toi qui a répondu donc si tu veux arrêter de te prendre le chou (expression inappropriée car il y a malheureusement bcp d'occasions de se le prendre ces temps si), surtout ne réponds pas!!!!!!! :mrgreen:

Chacun à sa part de vérité, il faut faire avec !!!!! :sante:



Tu ne manques pas d'air. Tu commences par dire une grosse connerie, on te le montre alors tu masques en en disant une autre (bien aidé par la fougue de lecteurs partiels c'est vrai :lol: ) et tu viens encore faire la trompette à la fin.

Alors je vais te dire, il n'est pas question de part de vérité. Sur la moyenne de 15000, tout le monde est d'accord elle est inenvisageable. Par contre sur les villes comme Pau qui ne font pas 10000 de moyenne (ce qui est le débat de départ), tu t'es vautré complet, c'est pas une vérité, pas une part de vérité qui n'appartiendrait qu'à toi, c'est une connerie.

Toi aussi tu commences à me gonfler, c'est bien que tu le saches :mrgreen:

:sante:


la réciproque est vraie rassures toi :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 28 Fév 2013 21:36

Hé ! Si on reparlait du stade... :oops:
Pourquoi faire des travaux alors qu'on a "juste" à placer une tribune (même démontable) à la place d'une des butes... :roll:
Même en Top14 on ne ferait pas plus de 12000 de moyenne (ce qui est notre max), surtout si les résultats ne suivent pas.
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dad » 01 Mar 2013 0:29

Si ceux qui réfléchissent au projet et qui en plus mettent les billes veulent faire un 17000 je vois pas le probleme et je vois pas en quoi ça vous gêne...
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 01 Mar 2013 17:42

dad a écrit :Si ceux qui réfléchissent au projet et qui en plus mettent les billes veulent faire un 17000 je vois pas le probleme et je vois pas en quoi ça vous gêne...

D accord avec toi , c'est vraiment polémiquer pour rien :( on évolue dans le bon sens et ils y en a toujours qui retrouvent a redire ?!!!!! On s en fou si on le rempli ou pas ce stade qui peu le plus peu le moins et Pis c est tout :mrgreen: on se donne du potentiel c est très bien :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 01 Mar 2013 18:12

S'il y a de l'argent public, on a le devoir de se renseigner, on n'est pas des moutons quand même...

Si c'est du fric privé, ma foi, à charge pour eux de le remplir le stade hein...

Mais dans le fond, c'est bien qu'on est des projets, ça prouve la bonne santé du club.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 01 Mar 2013 18:13

si moi je pouvais donner mon avis aux dirigeants, c'est un chaudron que je construirais : des tribunes style arene et laisser des gens des 2 cotes sur la pelouse , aux talenqueres, pour , disons, montrer qu'on peut pas faire n'importe quoi à Pau : adversaires et arbitres (dans le respect bien sur) et que le stade fasse 14000 ou 25000 on s'en fout , du moment que personne vient y gagner pour les 100 prochaines années :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 01 Mar 2013 21:46

:mrgreen: complétement d accord avec toi fred64 :mrgreen: :mrgreen:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PIT » 01 Mar 2013 21:56

Du calme les gars voyons, inutile de monter en température comme ça...
Moi je pense qu'un grand stade vide ce serait chiant, mais surtout je pense que c'est Fred64 le plus visionnaire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 01 Mar 2013 23:58

fred64 a écrit :si moi je pouvais donner mon avis aux dirigeants, c'est un chaudron que je construirais : des tribunes style arene et laisser des gens des 2 cotes sur la pelouse , aux talenqueres, pour , disons, montrer qu'on peut pas faire n'importe quoi à Pau : adversaires et arbitres (dans le respect bien sur) et que le stade fasse 14000 ou 25000 on s'en fout , du moment que personne vient y gagner pour les 100 prochaines années :mrgreen:


+1 et pas de bandas pour moi ! :)
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5506
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 01 Mar 2013 23:58

C'est exactement la raison pour laquelle j'aime pas le stade de Béziers. Il me fout le bourdon !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 02 Mar 2013 8:52

+1 et pas de bandas pour moi ! :)[/quote]
Bah allez si une toute petite qui fait pas trop de bruit toute discrète pour me faire plaisir :mrgreen:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 02 Mar 2013 9:33

dududemonein a écrit :+1 et pas de bandas pour moi ! :)

Bah allez si une toute petite qui fait pas trop de bruit toute discrète pour me faire plaisir :mrgreen:[/quote]
Avec des kazoos ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 02 Mar 2013 9:44

Dommage que Nîmes est laché l'affaire cela aurait été beau une montée la bas........
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
hamchouche
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 06 Fév 2013 13:36

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar hamchouche » 02 Mar 2013 9:55

d'accord pour rebaptiser cette tribune auchan ça ne veut rien dire cette apellation.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oloron, scoubidi et 197 invités