LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 16 Fév 2014 17:44

carl64 a écrit :
david a écrit :Moi hier j'ai vu des infrastructures Top14 avec en plus la nouvelle tribune qui va arriver.
A Pau faut qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle, il faut agir faire une bodega en dur que ce chapiteau tout pourri.
Et monter des tribunes derrière les poteaux qui se montent en deux mois.



et la pour le coup le président n'a pas été à la hauteur, 8 ans en prod2 et notre stade indigne pour le top14.


Oui c est clair que deflandres c est un super stade !!!! Magnifique , un chaudron !!! Pour moi c est le stade de cette prod2 !!!!

Pour le coup , nous sommes à la ramasse total !!!!!!
Et le pire c est que si le président n'obtient rien avec l'énergie qu ils donnent pour grandir ,bon franchement je ne sais pas qui le fera derrière ... Personne je crois!!!!
dududelucq
l'huitre17
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 11 Fév 2014 22:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar l'huitre17 » 16 Fév 2014 18:19

J avoue que notre stade c est chaque fois un plaisir d y etre. Pour l'anecdote sympa, j ai vu vos supporters surpris de voir des wc partout.
sinon malgre notre victoire, c est un peu comme un lendemain de cuite. Notre jeu des 3/4 est vraiment insipide, et les absences n excusent pas tout. Si on veut monter en top14, va faloir reprendre cela, sinon c est les branleess assurees..... en fait je crois que nou s avons beacoup de points communs...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14523
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 16 Fév 2014 19:13

Pour le Hameau, il y a des municipales qui peuvent faire bouger les choses, ça fera partie des enjeux, même si personnellement ce n'en est pas un décisif à mon sens.

A La Rochelle, je ne suis pas certain qu'il y ait les mêmes équipements (Zénith, Palais des Sports de 8000 places, stade d'eaux vives, hippodrome, etc) donc je pense que c'est plus simple pour les équipes municipales en place, mais là j'avoue que je m'aventure un peu, je connais assez mal cette ville (j'y ai passé l'équivalent de 4 jours dans ma vie...).

En ce qui concerne le rugby, La Rochelle a des manques, Pau en a d'autres, Agen également; Narbonne et Tarbes (ou Colomiers) ne sont sans doute également pas parfaits sinon ils seraient à la place de Lyon ! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 16 Fév 2014 19:19

l'huitre17 a écrit :J avoue que notre stade c est chaque fois un plaisir d y etre. Pour l'anecdote sympa, j ai vu vos supporters surpris de voir des wc partout....


C'est un choix.
Chez nous, il y a plus de buvettes que de toilettes, donc tôt ou tard, c'est vrai que ça peut causer soucis. :roll: :roll:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 16 Fév 2014 19:50

mat6483 a écrit :
l'huitre17 a écrit :J avoue que notre stade c est chaque fois un plaisir d y etre. Pour l'anecdote sympa, j ai vu vos supporters surpris de voir des wc partout....


C'est un choix.
Chez nous, il y a plus de buvettes que de toilettes, donc tôt ou tard, c'est vrai que ça peut causer soucis. :roll: :roll:


En effet, au hameau le problème avec la bière ce n'est pas de savoir où tu vas la boire mais plutôt de savoir où tu vas la pisser :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 16 Fév 2014 20:04

Le palois a écrit :
mat6483 a écrit :
l'huitre17 a écrit :J avoue que notre stade c est chaque fois un plaisir d y etre. Pour l'anecdote sympa, j ai vu vos supporters surpris de voir des wc partout....


C'est un choix.
Chez nous, il y a plus de buvettes que de toilettes, donc tôt ou tard, c'est vrai que ça peut causer soucis. :roll: :roll:


En effet, au hameau le problème avec la bière ce n'est pas de savoir où tu vas la boire mais plutôt de savoir où tu vas la pisser :lol: :lol:


je dirais qu'à la mi-temps de grand match , tu te poses la question de savoir si tu vas la boire ou pas car c'est quand meme compliqué....d'avoir une biere assez vite. Mais Il faut reconnaitre que le stade de LR est bien (15000 places assises...) .
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 16 Fév 2014 22:45

Le palois a écrit :[

En effet, au hameau le problème avec la bière ce n'est pas de savoir où tu vas la boire mais plutôt de savoir où tu vas la pisser :lol: :lol:



alors là c'est de la mauvaise foi :lol: :lol: : tu vas sous Auchan et tu pisses en regardant des affiches qui te disent que si, en plus t'as besoin d'un coup de main
ils sont là :mrgreen: ...une boîte de service : je sais plus laquelle mais on peut dire que leur slogan est bien choisi.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17669
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 17 Fév 2014 6:55

Bon les gars, à LR, on peut pisser dans des urinoirs... A Pau, on pisse sur la pelouse du stade d'entrainement, ou sur les cages du Pau FC, what else...???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9925
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Fév 2014 11:23

canto7king a écrit :Bon les gars, à LR, on peut pisser dans des urinoirs... A Pau, on pisse sur la pelouse du stade d'entrainement, ou sur les cages du Pau FC, what else...???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Wat else :?: Qu'à l'aune des futures minicipales, il serait de bon ton de pouvoir pisser sous 2 nouvelles tribunes de 3000 places derrière chaque poteau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14523
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 22 Fév 2014 13:18

Si on reste en ProD2, engageons déjà une rénovation du stade, et une nouvelle tribune dans un avenir proche suffirait je pense.

De toute façon on n'est jamais 10000 au stade hein ! 9000 oui sur les très gros matches, plus de 10000 sur une demie (un match très aléatoire donc) et basta.

En améliorant l'existant avec plus de places assises on attirerait des gens qui ne souhaitent pas rester debout pour les gros matches (et on les comprend), mais on va pas être 15000 pour accueillir Colomiers, Béziers et Aurillac... Mais 10 ou 11 000, ce serait possible oui.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Mistouflette » 22 Fév 2014 18:44

Les toilettes c'est une honte! Chez les filles il n'y a pas de lumières dans les cabines et des insectes dont je ne préfère même pas savoir la date de mort... Peut être notre dernier titre, c'est dire.... :roll:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9925
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Fév 2014 19:20

C'est article est un peu vieux mais il traduit le projet...

http://www.sudouest.fr/2012/03/21/la-se ... 43-773.php

La capacité actuelle est de 13500 places dont 7500 assises (suis pas tout à fait sûr mais c'est de cet ordre là....). Mon propos vise simplement à prévoir 2 petites tribunes derrière les poteaux(2 à 3000 chacunes) pour accueillir décemment (assis et à l'abri) tout le monde...Pas forcément d'augmenter la capacité totale mais simplement la capacité assise et abritée....Car mieux vaut un petit chaudron de 13 ou 14000 qu'une enceinte vide en partie tout le temps.....

Avec le reste du budget, que l'on mette des WC éclairés pour les dames (gageons qu'un de nos VIP fortement représenté en cette période préélectorale soit pris d'une envie préssente pour s'en rendre compte par eux-mêmes :mrgreen: ), que l'on mette aux normes pour la presse, qu'on respecte la cahier des charges de la ligue, un lieu réceptif et des bureaux en dur pour la SASP sous une des 2 nouvelles tribunes, une bodaga chauffée sous l'autre et basta....

Il sera grand temps, si on monte un jour, qu'on joue l'Europe de faire tomber Auchan pour l'agrandir....Je n'en perçois pas l'utilité à court terme....
Ce n'est que mon avis......et pardon car je crois que je l'ai déjà communiqué 3 ou 4 fois :oops:

On sait jamais.....mais je n'y crois guerre......
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 22 Fév 2014 19:29

A quoi ça sert d'agrandir le stade ? Il n'est jamais plein, une tribune derrière les poteaux et basta :wink:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2443
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 22 Fév 2014 20:19

L'actuelle tribune honneur fait 4300 places assises et l'actuelle Auchan fait 2800 places assises. Total 7100 places assises, sur une capacité à géométrie variable: 12000 pour le rugby, 13800 pour le foot.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9925
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Fév 2014 20:40

2 petites comme cela derrière les poteaux, ça doit être jouable à moindre frais, non :?: messieurs les candidats :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xmhyjw ... dium_sport

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 70 invités