LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6105
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 24 Fév 2014 19:33

moneinchon a écrit :Méfions-nous tout de même de cette équipe, que nous avons mise dans le dur avec notre victoire ( miraculée) au match aller.

Allez place à Simon Colboc! Et Bayrou qui doit se positionner sur le futur stade du hameau

Alors il a dit quoi bayrou sur le futur du stade ?.......??
:sante:

Faites attention à ce que vous allez écrire en cette période pré-électorale, tout message pro ou anti candidat quel qu'il soit sera directement détruit.
Sniper.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Fév 2014 19:55

Il souhaite construire un nouveau stade en haut du Bénou :lol: :lol: :lol: :lol:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Fév 2014 20:05

Plus sérieusement, en gros, il suit le modèle de Pontneau, un stade en U avec la réhabilitation de la tribune auchan pour atteindre 12000 places assises.

La réhabilitation de la croix du prince sur le modèle des anciens

La construction d'un stade de foot sur le domaine du Hameau avec une tribune d'un millier de places ( il seront mieux qu'à l'ousse deb )

J'avais pas écouté lundi dernier les projets de David Habib pour comparer
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lapestanne64 » 24 Fév 2014 21:26

moneinchon a écrit :Plus sérieusement, en gros, il suit le modèle de Pontneau, un stade en U avec la réhabilitation de la tribune auchan pour atteindre 12000 places assises.

La réhabilitation de la croix du prince sur le modèle des anciens

La construction d'un stade de foot sur le domaine du Hameau avec une tribune d'un millier de places ( il seront mieux qu'à l'ousse deb )

J'avais pas écouté lundi dernier les projets de David Habib pour comparer


Le projet d'habib est de faire un stade de 17000 places en suivant les recommandations de la lnr mais en collaboration avec la section pour un stade au top et je crois qu'il avait dit qu'il ferait en plus un concours d'architecte pour les plans du future stade !!
Le projet des anciens de la section qui avait déjà été présenté
Et un nouveau stade avec une tribune de 2000 places mais je sais plus si il voulait le faire sur la pleine du hameau ou non !! Je sais pas si j'ai tout bon :)
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Fév 2014 21:37

La seule difference , Habib c'est du PPP et Bayrou en subventions publiques.
Les deux solutions ayant leurs avantages et inconvenients....
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Fév 2014 22:20

pffff....Bonnet blanc et blanc bonnet......J'aime pas les U :colere: Je n'aime que les rectangles :mrgreen:
3 tribunes, encore une fois, ce sera ni fait ni à faire......On sucrera tous les fraises que la 4ème pour fermer le stade n'aura pas le jour.....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14478
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 25 Fév 2014 11:14

Et les autres candidats vont également passer sur FB Béarn pour évoquer tout ça ?

Autant entendre et surtout relayer ce qu'ils disent, les bonnes idées sont partout a priori. Je ne dis pas que les solutions proposées par Habib et Bayrou sont mauvaises d'ailleurs.
"En 1ère main !!!!!"
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section! » 25 Fév 2014 11:49

Le mieux serait de trouver un terrain et de construire un nouveau stade et un grand une bonne fois pour toutes !!
On peut pas monter en top14 avec notre stade actuellement.

Le stade francais a fait un stade de 18 000 personne,ils ont du mal a le remplir,mais ici a Pau 18 000 en top14 on le rempli c'est certains !!
le racing aussi construit sont nouveau stade...

ET nous on rame avec ce stade.
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 25 Fév 2014 14:29

Section! a écrit :ET nous on rame avec ce stade.


C'est clair tu as raison, il est à guichets fermés à chaque fois ça devient impossible à gérer :mrgreen:
Ce stade n'est plein qu'une fois dans l'année (en demi-finale) et le reste du temps il est au maximum aux 3/4 plein alors pourquoi dépenser de l'argent par les fenêtres ?
Je souhaite juste une tribune style tribune nord à Jean Dauger derrière un des 2 en-buts, le reste peut attendre à mon avis :wink:
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section! » 25 Fév 2014 15:31

Le palois a écrit :
Section! a écrit :ET nous on rame avec ce stade.


C'est clair tu as raison, il est à guichets fermés à chaque fois ça devient impossible à gérer :mrgreen:
Ce stade n'est plein qu'une fois dans l'année (en demi-finale) et le reste du temps il est au maximum aux 3/4 plein alors pourquoi dépenser de l'argent par les fenêtres ?
Je souhaite juste une tribune style tribune nord à Jean Dauger derrière un des 2 en-buts, le reste peut attendre à mon avis :wink:


Déja contre Tarbes il y avait 9100 spectateurs,donc imagine en top14,si la section monte en top14 (un jour,quand je ne sais pas) il va bien falloir avoir un grand stade,car on ne rentrera jamais 15 000 personnes.
Et sachant que le bassin bearnais est large,il va surement attirer aussi des gens de bigorre et des landes pour y venir voir jouer les meilleurs équipes du top14...et alors imagine un derby pau vs bayonne combien de personne cela peut attirer...on remplis Anoeta je suis sur.

Donc il faut un grand stade opérationnel d'ici 1 ou 2 !!

Il y aurait personne dans ta tribune nord,tant que le club est en prod2,tout le monde irait a auchan ou en pelouses devant la tribune.Et puis la tribune Nord de bayonne c'est du bricolage.
Ilo nous faut un Vrais stade !! Pas des bingalots :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 25 Fév 2014 18:25

Section! a écrit :Le mieux serait de trouver un terrain et de construire un nouveau stade et un grand une bonne fois pour toutes !!
On peut pas monter en top14 avec notre stade actuellement.

Le stade francais a fait un stade de 18 000 personne,ils ont du mal a le remplir,mais ici a Pau 18 000 en top14 on le rempli c'est certains !!
le racing aussi construit sont nouveau stade...

ET nous on rame avec ce stade.



Qu'il faille rénover le Hameau, je suis d'accord. En effet, 1 tribune derrière un en-but suffira largement, côté bodéga pour être à l'abri des intempéries venant de l'ouest. On ne remplira jamais le stade sauf lors d'occasions exceptionnelles. Oui il y avait 9.000 spectateurs contre Lyon et Tarbes, il y en avait 12.500 contre LR en 1/2 l'an dernier, mais ce sont des cas rares!! Si on était en Top14, c'est sûr qu'au début, on ferait 10.000, voire 12.000 si on reçoit Toulouse ou Toulon. Si t'as des résultats, ben tu maintiens cette moyenne, par contre si à Noel t'es déjà assuré de redescendre, ben tu finis la saison à 7.000, pas plus... Ce stade doit être rénové c'est clair, mais pas transformé, ce qui aurait le don d'agacer fortement le contribuable aussi....

Ensuite, il ne faut pas comparer les infrastructures à Pau et à Paris. Ici on vit rugby, c'est la tradition!! A Paris, il y a tant de choses à faire... Le SF remplit son stade correctement depuis le début de l'année, environ une moyenne de 2/3 de remplissage. Les 3 matchs où ils ont fait moins de 10.000 cette saison, c'était contre Grenoble (un vendredi soir de grand départ en vacances), contre l'USAP (idem un vendredi soir pendant les vacances cette fois) et samedi dernier contre Oyo (encore pendant les vacances!!). L'affiche compte beaucoup bien sûr, j'y étais contre Toulon début décembre et je peux te garantir que c'était quasiment plein, à 200 ou 300 sièges près.

Donc avoir un stade que tu es sûr de remplir ne serait ce que 3 ou 4 fois par an, OK. Avoir un stade sur-dimensionné, non!! Pas besoin de faire 18.000 places assises au Hameau, ça sonnerait creux tout le temps!!! 10.000 places assises et 3 ou 4.000 places debout seraient à mon avis le meilleur compromis!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 25 Fév 2014 19:18

+1 Canto :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Fév 2014 20:48

:idea: 4300 en tribune ossau (honneur) + 2800 en tribune aspe (auchan) + une tribune Barétous de 1500 places à l'ouest et une tribune Ouzom de 1500 places assises à l'est font 10100 places assises et abritées. Cela aurait de la gueule et ne donnerait pas une impression de pas fini :mrgreen:
On rénove les vestiaires, pour la presse y tou y tou :mrgreen:
On balance pas les sous du contribuable et on a un mini chaudron vert et blanc....
Avatar de l’utilisateur
oval6424
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 10 Avr 2005 0:07
Localisation : pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar oval6424 » 25 Fév 2014 21:57

pour une fois que les politiques sont d'accord pour nous faire un vrai et grand stade voila ty pas que le sectionniste supporter moyen y trouve à redire !!!!

10 millions d'euros annoncés pour amener le hameau à un niveau Top 14

quand on voit que les mêmes politiques vont dépenser 290 millions sur l'agglo et ont prévu 400 à 500 millions pour l'autoroute (ou ce qu'il en reste!!) pau oloron je pense que 10 millions c'est raisonnable et surement plus utile au développement de pau et du béarn qu'une autoroute a camions vers la vallée d'aspe

enfin l'idée d'utiliser enfin ces hectares vides de Pissard santarelli !!!
qui peut être contre ? comme l'idée'excellente à mon avis ) d'avoir une plate forme logistique unique pour les deux stades rugby et foot ,
restera à ouvrir un échangeur à Berlanne pour la venue des supporters tarbais :mrgreen:
sans la liberte de blamer il n'est point d'éloge flatteur

seillant avec nous
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10915
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 25 Fév 2014 23:28

oval6424 a écrit : 400 à 500 millions pour l'autoroute (ou ce qu'il en reste!!) pau oloron je pense que 10 millions c'est raisonnable et surement plus utile au développement de pau et du béarn qu'une autoroute a camions vers la vallée d'aspe

Ah quand même, ça fait bien longtemps qu'on ne nous l'avait pas sortie celle là :!:
Mais tu as sans doute raison, il y a plus de monde au Hameau pour un match moyen de ProD2 que d'habitants en Vallée d'Aspe.
Donc on peut attendre encore un peu plus qu'ils aient tous disparu pour pouvoir y mettre des ours tranquillement :idea:
C'est sans doute la suite de ton raisonnement :arrow:
Allez hop un message pour sniper désolé :oops: :oops:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 107 invités