LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 20 Aoû 2014 22:28

mardi a part l algéco rien de plus
Gribouillis64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 16 Aoû 2014 14:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Gribouillis64 » 21 Aoû 2014 16:11

Ok merci Georges......et sinon pas de news de l ecran geant .....etc??
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 21 Aoû 2014 17:35

Ils ont encore une semaine pour l'écran......
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Gribouillis64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 16 Aoû 2014 14:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Gribouillis64 » 21 Aoû 2014 20:26

C est vrai milheiro
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 21 Aoû 2014 20:46

Bon 8 c'est le nombre de message maxi, tu dois arrêter là :fouet:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Gribouillis64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 16 Aoû 2014 14:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Gribouillis64 » 21 Aoû 2014 23:51

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 22 Aoû 2014 12:42

Gribouillis64 a écrit :Ok merci Georges......et sinon pas de news de l ecran geant .....etc??



J'ai envoyé un tweet à la société qui doit monter l'écran au hameau et ils ont refusé de me donner une date, et on dit que le club communiquera très vite sur cet écran!!!

Image
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Gribouillis64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 16 Aoû 2014 14:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Gribouillis64 » 22 Aoû 2014 13:23

Merci Milheiro pour les infos
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 28 Aoû 2014 20:42

Ce matin dit par le vice président Monsieur YANNICK LEGARRERES , 2 tribunes de chaque coté de la tribune Auchan, chaque tribune de 700 places environ, les bureaux de simon Mannix vont bouger.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 28 Aoû 2014 21:27

tu veux dire derrière les poteaux ou bien a chaque bout de la tribune Auchan?
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 28 Aoû 2014 21:39

a chaque bout d Auchan
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9914
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2014 22:57

Georges,

Cette évolution qui fait suite à l'allusion faite par le prési dans l'interview publiée dans sud ouest (Il nous faut agir pour 20 ans et nous tablons désormais sur 14 ou 15000 places au lieu des 20 000 un temps annoncées qui auraient impliqué de détruire Auchan..) me paraît être positive. :sante:

Par contre, suis assez surpris que cela soit sur les côtés d'Auchan et pas derriére les poteaux...... En effet, l'actuelle Auchan fait de l'ordre de 2800 places, et court quasi jusqu'au 10 mètres des lignes de but, non ? Rajouter 2 tribunes de 700 places de chaque côté sans rehausser l'actuelle Auchan, cela me semble beaucoup et architecturalement bizarre :? Je me trompe sans doute :?
:oops: Suis pas archi mais les places les plus excentrées ne seraient-t-elles pas au delà de la fin des actuels embuts ? :?
2 nouvelles tribunes de 700 nouvelles places derrière chaque poteau me semblerait a priori plus concevable... :cry:
Sans doute que je ne visualise pas bien....

WAS....
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6778
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 28 Aoû 2014 23:47

Jako de Pau a écrit :Georges,
Cette évolution qui fait suite à l'allusion faite par le prési dans l'interview publiée dans sud ouest (Il nous faut agir pour 20 ans et nous tablons désormais sur 14 ou 15000 places au lieu des 20 000 un temps annoncées qui auraient impliqué de détruire Auchan..) me paraît être positive. :sante:
Par contre, suis assez surpris que cela soit sur les côtés d'Auchan et pas derriére les poteaux...... En effet, l'actuelle Auchan fait de l'ordre de 2800 places, et court quasi jusqu'au 10 mètres des lignes de but, non ? Rajouter 2 tribunes de 700 places de chaque côté sans rehausser l'actuelle Auchan, cela me semble beaucoup et architecturalement bizarre :? Je me trompe sans doute :?
:oops: Suis pas archi mais les places les plus excentrées ne seraient-t-elles pas au delà de la fin des actuels embuts ? :?
2 nouvelles tribunes de 700 nouvelles places derrière chaque poteau me semblerait a priori plus concevable... :cry:
Sans doute que je ne visualise pas bien....
WAS....

Je suppose que ces 2 tribunes supplémentaires dans le prolongement d'Auchan ne sont que la 1ère étape d'un agrandissement un peu plus ambitieux.

Il est évident que les 2 emplacements situés actuellement derrière les poteaux, après destruction des 2 butes, donnent potentiellement de bien plus grandes possibilités d'extension du stade.

La construction d'une tribune, même en structure démontable du style de celle de La Rochelle, à la place d'une bute derrière les perches permettrait de donner une autre gueule au stade, d'améliorer le confort des spectateurs notamment en hiver et contribuerait à créer une sorte de « chaudron » fermé.
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 29 Aoû 2014 2:47

Ça sent les tribunes sans toit ! Pas cool les jours de pluies qui sont rares a Pau....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9914
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2014 7:10

La réponse est dans la rép du jour. Il s'agit bien de 2 tribunes sans toit de 360 places chacune financées par l'agglomération, de part et d'autre d'Auchan comme le disait Georges. Hier soir, j'avais compris qu'il s'agissait de 2 tribunes de 700 chacune. Du coup, je comprends mieux...
Ce même article précise qu'une partie de la "butte Est" sera supprimée pour y installer le grand écran mais si l'article évoque les travaux de rafraîchissement des vestiaires, il n'évoque pas les tribunes derrière les poteaux. Sans doute pas prévu cette année....

Mais ça bouge enfin, dans le sens semble-t-il....

WAS
Modifié en dernier par Jako de Pau le 29 Aoû 2014 8:53, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Blaireau et 197 invités