LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 10 Oct 2014 12:50

georges a écrit :Pour moi ce qui manque au hameau ,c est une brasserie pour aller boire un café, se retrouver entres supporters et parler rugby.


Bonne idée, carrément un salon de thé même que je puisse prendre le thé avec les femmes dont les maris sont à la buvette et parler chiffon, alimentation bio, siatshu, yi qong, yoga et déco feng shui.. :idea:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 10 Oct 2014 13:55

L'Eclair a écrit :
georges a écrit :Pour moi ce qui manque au hameau ,c est une brasserie pour aller boire un café, se retrouver entres supporters et parler rugby.


Bonne idée, carrément un salon de thé même que je puisse prendre le thé avec les femmes dont les maris sont à la buvette et parler chiffon, alimentation bio, siatshu, yi qong, yoga et déco feng shui.. :idea:

tu rigoles ,mais des fois nous ,on se mettait a la bodéga , il pleuvait, vent ,et tempéte la semaine ,manque un endroit attrayant ,ou passer un bon moment comme dans certains clubs
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 10 Oct 2014 13:56

georges a écrit :Pour moi ce qui manque au hameau ,c est une brasserie pour aller boire un café, se retrouver entres supporters et parler rugby.


Au Matmut Stadium de Lyon il y a une brasserie ouverte les jours de match mais aussi le reste de la semaine. C'est une très bonne idée et cela permet de manger un bout après la rencontre quand le match est à 18h30 ou avant lorsqu'il est organisé à 15h00 le dimanche. Je pense que ça marcherait très bien.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 10 Oct 2014 14:00

capbourrut a écrit :
georges a écrit :Pour moi ce qui manque au hameau ,c est une brasserie pour aller boire un café, se retrouver entres supporters et parler rugby.


Au Matmut Stadium de Lyon il y a une brasserie ouverte les jours de match mais aussi le reste de la semaine. C'est une très bonne idée et cela permet de manger un bout après la rencontre quand le match est à 18h30 ou avant lorsqu'il est organisé à 15h00 le dimanche. Je pense que ça marcherait très bien.

oui meme la semaine ,se retrouver devant un verre ,passer un moment
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 10 Oct 2014 16:51

Oui, ça pourrait être une bonne idée, à condition que les gens y viennent...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 10 Oct 2014 18:17

capbourrut a écrit :
georges a écrit :Pour moi ce qui manque au hameau ,c est une brasserie pour aller boire un café, se retrouver entres supporters et parler rugby.


Au Matmut Stadium de Lyon il y a une brasserie ouverte les jours de match mais aussi le reste de la semaine. C'est une très bonne idée et cela permet de manger un bout après la rencontre quand le match est à 18h30 ou avant lorsqu'il est organisé à 15h00 le dimanche. Je pense que ça marcherait très bien.


Sauf qu'en Rhône-Alpes comme la région d'à côté (la Bourgogne) qui sont des régions gastronomiques "manger un bout" ce n'est pas tout à fait pareil comme dans notre bonne ville de PAU...
Avatar de l’utilisateur
TOMA64
Ecole de rugby
Messages : 20
Enregistré le : 04 Mai 2010 10:09
Localisation : Bergerac

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar TOMA64 » 14 Oct 2014 11:08

La fin du partenariat public privé (PPP) dans la construction des nouveaux stades ?

http://www.sudouest.fr/2014/10/13/nouve ... 6-2780.php
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 16 Oct 2014 19:19

Nouveauté sur la billetterie en ligne : appartient des deux tribunes OSSAU sur les côtés de la tribune auchan.
Accessible des le match contre albi ou alors pour biarritz ? A suivre .... :)

http://www.ticketpass.fr/section-palois ... 2-2-351-94
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9904
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 16 Oct 2014 20:39

cedlepalois a écrit :Nouveauté sur la billetterie en ligne : appartient des deux tribunes OSSAU sur les côtés de la tribune auchan.
Accessible des le match contre albi ou alors pour biarritz ? A suivre .... :)

http://www.ticketpass.fr/section-palois ... 2-2-351-94


:shock: :shock: C'est moi qui déconne ou quoi :oops: dans mon esprit, la tribune Honneur s'appelle OSSAU et la tribune Auchan est en fait la tribune ASPE avant le partenariat de naming avec Auchan, qui selon la rumeur aurait d'ailleurs du plomb dans l'aile car le groupe n'est pas satisfait du refus de son projet d'extansion via la commission ad hoc alors que cela a été accepté pour Leclerc...Font ainsi si un peu de pression sur la mairie :mrgreen:
Toutefois, c'est pas le sujet....
Dans mon esprit, les prolongements devraient s'appeler ASPE ouest et Est, non :?: Coquille ou pas :?:
À quand une 3ème tribune BARETOUS à l'ouest et OUZOUM à l'est :colere: :arrow: du nom des 4 vallées béarnaises :sante:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 17 Oct 2014 19:35

dom a écrit :Un article interessant ce matin dans le SO concernant l'aménagement du stade...

Ou l'on apprend également que l'on fait des études de sol pour installation de l'écran géant.............

le ''teasing'' sur le net :


http://www.sudouest.fr/2014/10/10/un-ca ... 57-773.php

Font c.... SO avec leurs articles réservés aux abonnés !!!!
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 17 Oct 2014 19:40

Si quelqu'un peut me confirmer que les poteaux sont + hauts que la saison passée (ça devait se faire seult en cas de montée en top 14).
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3587
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 17 Oct 2014 19:43

PALOISDU30 a écrit :
dom a écrit :Un article interessant ce matin dans le SO concernant l'aménagement du stade...

Ou l'on apprend également que l'on fait des études de sol pour installation de l'écran géant.............

le ''teasing'' sur le net :


http://www.sudouest.fr/2014/10/10/un-ca ... 57-773.php

Font c.... SO avec leurs articles réservés aux abonnés !!!!


Ca fait plus d'un mois que l'on sait qu'il y aura un écran géant!!! Sud-ouest un peu à la bourre!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 19 Oct 2014 9:22

hier soir 10000 personnes et franchement une seule confirmation : agrandir le stade une priorité pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9904
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Oct 2014 9:29

Malgrè une retransmission TV et un match le dimanche à 15 heures, ça sent le record face au BO.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 19 Oct 2014 10:53

yves de pau a écrit :ah j'oubliais aussi ..... :colere: :colere: c'etait le binnzz pour aller au stade , il va falloir s'activer si nous voulons
un stade digne d'accueillir 12000 ou 15000 personnes et pour les prochains matches , il va falloir partir plus tôt.... :sante:


Pour rebondir ici sur ce que tu écrivais hier soir Yves, c'est vrai qu'hier encore c'était un peu le foutoir pour
arriver au stade, l’accès aux parkings est un bordel sans nom, le service d'ordre (sic) rapidement dépassé,
au moment du coup d'envoi beaucoup de monde encore dehors, bref il va falloir que rapidement tous les
protagonistes (club-ville-agglo) se penchent sur ce problème d'accès au stade et de parkings ...

Je l'ai déjà écrit à maintes reprises, il faudrait envisager une deuxième entrée et des parkings derrière Auchan
ou derrière les terrains d'entrainement pour tenter de fluidifier tout ceci, mais ce n'est que moi qui l'écris ...

:roll: :mrgreen: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités