LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2014 14:20

c'est super contraignant les navettes.
Tu arrives pas quand tu veux, tu pars pas quand tu veux et tu te tapes des gens que t'as pas choisi, donc pour moi c'est non, c'est sur.

En arrivant a 17h30 et en partant a 21h00 lorsque les matchs sont à 18h30 , on ne ressent pas trop les problèmes de parking.
Mais il faut bien reconnaitre que les abords du stade sont sacrément pourris!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 22 Oct 2014 15:20

mat6483 a écrit :c'est super contraignant les navettes.
Tu arrives pas quand tu veux, tu pars pas quand tu veux et tu te tapes des gens que t'as pas choisi, donc pour moi c'est non, c'est sur.
En arrivant a 17h30 et en partant a 21h00 lorsque les matchs sont à 18h30 , on ne ressent pas trop les problèmes de parking.
Mais il faut bien reconnaitre que les abords du stade sont sacrément pourris!

Pareil :!: :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 22 Oct 2014 15:22

mat6483 a écrit :..............................
Mais il faut bien reconnaitre que les abords du stade sont sacrément pourris!


Ce qui ne donne pas une belle image du coin à ceux qui viennent supporter l'équipe visiteuse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 22 Oct 2014 16:33

lecagneux a écrit :RAB des bus ou autres idées trop vertes, moi je préfère le noir ... :colere:

Finissant tard le boulot généralement le samedi, je veux comme beaucoup pouvoir accéder
rapidement au stade, que tout s'ouvre devant moi ... c'est RL laissez le passer ! :roll: :lol:

Je dois pouvoir garer ma bagnole ou autre très rapidement et le plus près possible de l'entrée,
les gens doivent me laisser passer aux guichets que je puisse accéder ... c'est RL laissez le passer ! (bis) :roll: :lol:

Une bombe en mini-jupe même l'hiver pour m'emmener à ma place, une coupe de champagne
dès mon arrivée, quelques conneries à bouffer et le match peut enfin commencer ...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


ah c'est pas comme ça pour tout le monde ?
je suis privilégié alors
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 22 Oct 2014 16:39

mat6483 a écrit :c'est super contraignant les navettes.
Tu arrives pas quand tu veux, tu pars pas quand tu veux et tu te tapes des gens que t'as pas choisi, donc pour moi c'est non, c'est sur.

En arrivant a 17h30 et en partant a 21h00 lorsque les matchs sont à 18h30 , on ne ressent pas trop les problèmes de parking.
Mais il faut bien reconnaitre que les abords du stade sont sacrément pourris!


S'il y a un cadencement raisonnable, tu peux quand même choisir tes arrivées et départs dans un laps de temps donné. C'est plus contraignant oui.

Sinon, eh bien pour les gens, c'est le principe des transports en commun, on ne les choisit pas non...

En même temps, je me tape déjà pas mal de boulets au stade, là non plus je ne choisis pas...

Pour les horaires de départ et d'arrivée que tu donnes, en bagnole il n'y a pas de souci c'est clair.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 22 Oct 2014 20:28

Le problème c'est le mec qui paye la carte parking pour abonné et qui arrive a 18h au stade ,il est bloqué 20min dans les bouchons,donc aucun avantage si ce n'est que tu fini par te garer a coté du stade...
Moi je rentre par l'entré coter idron,tout le temps c'est la galère,même le patron de chez kiabi fait fermer le parking pour pas qu'on s'y gare,on peut plus couper,samedi on n’était 10 000 mais si on monte et qu'on se retrouve avec une affluence de 15 000 personnes on fait comment ? on part a 15h de chez nous ? Faut régler ce problème es que les dirigeants y réfléchissent ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2014 20:37

#bearnais a écrit :Le problème c'est le mec qui paye la carte parking pour abonné et qui arrive a 18h au stade ,il est bloqué 20min dans les bouchons,donc aucun avantage si ce n'est que tu fini par te garer a coté du stade...
Moi je rentre par l'entré coter idron,tout le temps c'est la galère,même le patron de chez kiabi fait fermer le parking pour pas qu'on s'y gare,on peut plus couper,samedi on n’était 10 000 mais si on monte et qu'on se retrouve avec une affluence de 15 000 personnes on fait comment ? on part a 15h de chez nous ? Faut régler ce problème es que les dirigeants y réfléchissent ?


Personne ne paye la carte parking. On la donne à chaque abonné :wink:
Donc tu es en concurrence avec tous les autres abonnés, ce n'est pas un coupe file tu comprends.
Moi je pars à 17h de chez moi et en général à 17h30 j'ai ma premiere bière. Je n'ai jamais trouvé le temps long. :drinks:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2014 20:51

Moi aussi mais Chuut malheureux :mrgreen:
Si tout le monde vient boire la bière à la même heure, on ne ferait que déporter et anticiper le problème :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 22 Oct 2014 21:00

Je viens d'apprendre que les deux petites tribunes Ossau ne seront mises en place qu'au début 2015.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 22 Oct 2014 21:16

moi j arrive vers les 17h20 ou 30 c est super ,,il ya pas de bouchons, la biere est bonne et moneinchon jamais la pour payer.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2014 23:31

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes recettes ou quand on interroge le passé : il répond présent :mrgreen:

:idea: une autre solution pour fluidifier les arrivées au stade pour laquelle :cry: on va m'expliquer que ce n'est pas possible :mrgreen:
:arrow: pourquoi, puisque le terrain a été drainé (on attendra quand même qu'il tombe des hallebardes pour valider les progrés sur le sujet) ne pas organiser des levées de rideau :?:

Un match de cadets, de junior ou des espoirs en levée de rideau pourraient intéresser du monde et permettre des arrivées au fil de l'eau, feraient davantage tourner les buvettes du club :mrgreen:. bref, tout bénéf.....
Pour les d'jeunes :arrow: c'est le match de l'année (J'ai quelques souvenirs nostalgiques pour avoir joué quelques matchs à la croix en cadets ou juniors)

On va me dire :arrow: pas possible :colere: :arrow: pas de vestiaires pour les jeunes et les pros s'éffauchent où pendant le levée de rideau :?: puisqu'on doit faire une tribune modulaire, pourquoi ne pas faire aussi des vestiaires...(suis même sur que les d'jeunes seraient prêts à aller se doucher sur la plaine du hameau)
Et l'échauffement des pro : outre le fait que le hameau dispose des plus grands embuts de France, on fait un petit portillon le long de la main courante du côté du bungalow du staff, les pro sortent des vestiaires et vont s'échauffer sur le terrain d'entrainement derrière Auchan.....

Bref, quand on veut :arrow: on peut.....

Il est d'ailleurs probable que les partenaires seraient aussi satisfaits parce que lorsque le speaker fait ses annonces 5 minutes avant le coup d'envoi, bé, les tribunes sont encore largement vides....devraient les faire aux buvettes ces annonces :mrgreen:

ps : cela fluidiferait un peu les arrivées au stade et donc les bouchons, pas la question du parking :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 23 Oct 2014 0:00

Vous êtes supporters de la Section Paloise et vous souhaitez vous rendre au stade du Hameau
sans souci de stationnement ?
Pensez à l'Ovaligne !
L'Ovaligne c'est la ligne de bus qui dessert le Stade du Hameau les jours de matchs. Ce bus vous dépose au plus près du stade 30 minutes avant le début de la rencontre. Pour le trajet retour, deux horaires sont proposés : 25 minutes après le coup de sifflet final ou 50 minutes après la fin de la rencontre.
Le trajet aller-retour ne coûte que 1€.
Alors n'hésitez plus et venez apprécier l'ambiance festive des supporters en vert et blanc.

idelis.com
http://reseau-idelis.com/upload/ovalign ... aligne.pdf
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 23 Oct 2014 0:43

Et si la solution pour le stade de la section en top 14 passait par la fusion avec Tarbes et la construction d'un grand stade à mi-chemin entre les deux villes ? Ca arrangerait tout le monde et ça renforcerait grandement le club au passage de profiter de l'élargissement. On pourrait aller construire un stade au milieu des champs et avoir des parkings immenses.






ps : au cas où ça ne se verrait pas, c'était de la provoc !
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 23 Oct 2014 8:54

J'avais pas vu ton message en petit, tu m'as fait peur bordel! :sante: :lol:
Modifié en dernier par moneinchon le 23 Oct 2014 17:36, modifié 1 fois.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 23 Oct 2014 9:11

neveu a écrit :Et si la solution pour le stade de la section en top 14 passait par la fusion avec Tarbes et la construction d'un grand stade à mi-chemin entre les deux villes ? Ca arrangerait tout le monde et ça renforcerait grandement le club au passage de profiter de l'élargissement. On pourrait aller construire un stade au milieu des champs et avoir des parkings immenses.

Pas ça




ps : au cas où ça ne se verrait pas, c'était de la provoc !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Didcab64 et 185 invités