LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 28 Nov 2014 11:31

"Une grosse inquiétude"

Mon coup de gueule !!!!!

Les déclarations de LE GARRERES dans la presse de ce jour ne sont pas très réconfortantes !

Ce dossier du stade "quenouille" depuis bien trop longtemps....

Saluons le club.

Il a - depuis pas mal de temps - cherché et proposé divers projets et solutions...aux collectivités !

Sauf que les vagues promesses des uns et des autres n'ont pas fait beaucoup bouger le projet (le moins qu'on puisse dire)...

Si la SECTION monte... il est bien démontré dans l'article la véritable problématique - inquiétante - qui se présente ....

On dit que gouverner c'est prévoir !

Mais faire le contraire c'est être irresponsable.

Pour ne pas avoir respecté ce principe de base, les élus précédents font courir un grave danger au club.

En effet, en cas de montée, la SECTION - en fin de cette saison - risque grandement d'être dans une impasse sportive et budgétaire.

Alors ???

Merci :colere: à ceux qui ne sont plus là pour ces années passées d’atermoiement et de .....!!

Merci :colere: également à ceux qui ne sont plus là pour ne pas avoir su anticipé sur l' espérance mais aussi respecté la longue attente du peuple palois et béarnais.!!!

J'avais envie de le dire ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Nov 2014 11:36

givrotin a écrit :"Une grosse inquiétude"

Mon coup de gueule !!!!!

Les déclarations de LE GARRERES dans la presse de ce jour ne sont pas très réconfortantes !

Ce dossier du stade "quenouille" depuis bien trop longtemps....

Saluons le club.

Il a - depuis pas mal de temps - cherché et proposé divers projets et solutions...aux collectivités !

Sauf que les vagues promesses des uns et des autres n'ont pas fait beaucoup bouger le projet (le moins qu'on puisse dire)...

Si la SECTION monte... il est bien démontré dans l'article la véritable problématique - inquiétante - qui se présente ....

On dit que gouverner c'est prévoir !

Mais faire le contraire c'est être irresponsable.

Pour ne pas avoir respecté ce principe de base, les élus précédents font courir un grave danger au club.

En effet, en cas de montée, la SECTION - en fin de cette saison - risque grandement d'être dans une impasse sportive et budgétaire.

Alors ???

Merci :colere: à ceux qui ne sont plus là pour ces années passées d’atermoiement et de .....!!

Merci :colere: également à ceux qui ne sont plus là pour ne pas avoir su anticipé sur l' espérance mais aussi respecté la longue attente du peuple palois et béarnais.!!!

J'avais envie de le dire ! :roll:

Si tu pouvais être un peu plus explicite dans ton "coup de gueule" :roll: Quelles sont les inquiétudes de YLG? L'agglo a bien engagé 3 millions d'euros pour le Hameau dans le prochain exercice, une nouvelle tribune devrait voir le jour côté Ouest? Pourquoi impasse sportive et budgétaire?
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 28 Nov 2014 11:55

fred64 a écrit :
dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les :roll:


bon ben je m'assoie sur mon explication : ici, si t'es pas un des piliers historique du forum , personne lit ou repond à tes questions :fouet:
comme celui à qui je donne les codes en mp et qui daigne pas me dire merci, va te faire voir ou c....d ...enfin rien quoi
je dois être dans la liste des ignorés de pas mal de personne ici :mrgreen:
Image

PS: C'est de l'humour , hein !!!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 28 Nov 2014 12:37

capbourrut a écrit :
givrotin a écrit :"Une grosse inquiétude"

Mon coup de gueule !!!!!

Les déclarations de LE GARRERES dans la presse de ce jour ne sont pas très réconfortantes !

Ce dossier du stade "quenouille" depuis bien trop longtemps....

Saluons le club.

Il a - depuis pas mal de temps - cherché et proposé divers projets et solutions...aux collectivités !

Sauf que les vagues promesses des uns et des autres n'ont pas fait beaucoup bouger le projet (le moins qu'on puisse dire)...

Si la SECTION monte... il est bien démontré dans l'article la véritable problématique - inquiétante - qui se présente ....

On dit que gouverner c'est prévoir !

Mais faire le contraire c'est être irresponsable.

Pour ne pas avoir respecté ce principe de base, les élus précédents font courir un grave danger au club.

En effet, en cas de montée, la SECTION - en fin de cette saison - risque grandement d'être dans une impasse sportive et budgétaire.

Alors ???

Merci :colere: à ceux qui ne sont plus là pour ces années passées d’atermoiement et de .....!!

Merci :colere: également à ceux qui ne sont plus là pour ne pas avoir su anticipé sur l' espérance mais aussi respecté la longue attente du peuple palois et béarnais.!!!

J'avais envie de le dire ! :roll:

Si tu pouvais être un peu plus explicite dans ton "coup de gueule" :roll: Quelles sont les inquiétudes de YLG? L'agglo a bien engagé 3 millions d'euros pour le Hameau dans le prochain exercice, une nouvelle tribune devrait voir le jour côté Ouest? Pourquoi impasse sportive et budgétaire?


Lire l'article d'aujourd'hui...Sport 64.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4157
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 28 Nov 2014 13:50

fred64 a écrit :
fred64 a écrit :
dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les :roll:


bon ben je m'assoie sur mon explication : ici, si t'es pas un des piliers historique du forum , personne lit ou repond à tes questions :fouet:
PS: C'est de l'humour , hein !!!

Tu peux en rigoler car justement tu es un pilier du forum.
Mais de mon côté il m'arrive d'avoir ce moment de sollitude: un message qui "fait pshhiit" comme disait Chichi, on pisse dans un violon, un peu dur pour l'ego mais on s'en remet...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Nov 2014 13:57

givrotin a écrit :Lire l'article d'aujourd'hui...Sport 64.

Limpide comme de l'eau du Citarum :|
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 28 Nov 2014 13:58

fred64 a écrit :
fred64 a écrit :
dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les :roll:


bon ben je m'assoie sur mon explication : ici, si t'es pas un des piliers historique du forum , personne lit ou repond à tes questions :fouet:
comme celui à qui je donne les codes en mp et qui daigne pas me dire merci, va te faire voir ou c....d ...enfin rien quoi
je dois être dans la liste des ignorés de pas mal de personne ici :mrgreen:
Image

PS: C'est de l'humour , hein !!!


Tu n'est pas le seul Fred
Sans être un pilier de ce forum moi aussi j'attendais une réponse.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Nov 2014 15:45

fred64 a écrit :
fred64 a écrit :
dom a écrit :eh oui enfin :roll: ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....

Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....


très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les :roll:


bon ben je m'assoie sur mon explication : ici, si t'es pas un des piliers historique du forum , personne lit ou repond à tes questions :fouet:
comme celui à qui je donne les codes en mp et qui daigne pas me dire merci, va te faire voir ou c....d ...enfin rien quoi
je dois être dans la liste des ignorés de pas mal de personne ici :mrgreen:
Image

PS: C'est de l'humour , hein !!!



Attend désolé , même si je poste souvent je ne passe pas ma vie ici non plus , y des fois je bosse :) et j'avais pas vu ton message , tu as bien fait de le re citer :)

Ca bouge enfin... as tu écrit , j'ai lu ''ah enfin ils se bougent.... ''peut être mal interprété ?

Oui les yaka , faukon , je dois te dire que j'en ai un peu assez depuis les années que je fréquente ce forum....

les "ou on en es t on ? ""que fait le club ?"" ils auraient du ", "y avait qu'à" .... "elle est ou ma tribune ", "il est ou mon écran géant" .....ça me gonfle voilà !
Je peux te dire qu'ils bossent et font le max que pour que tout se fasse , mais parfois ça prend du temps , faut faire des études de sol, les promesses ne sont pas tenues, les caisses de la mairie et de l'agglo sont vides ou il y a d'autres priorités.....

Alors moi aussi je suis impatient et j'aimerai avoir un stade tout neuf mais cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique et que si quelqu'un a la solution miracle ben Ya Qu'a ; voilà..

C'était juste ce que je voulais dire, en mon propre nom .Je ne vois pas ce que mon intervention a de bizarre ! Je pense que c'est compréhensible et que je n'ai pas besoin d'en faire 3 pages non plus.....

:sante:

PS : t'es mignon en Calimero
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 28 Nov 2014 15:52

Je crois qu'il faut être patient,déjà au jour d'aujourd'hui le type qui veut simplement construire une maison,il passe un temps fou avec la paperasse,banque,archi etc...Alors construire un stade ou plutôt rénover un stade et le mettre aux normes je serais curieux de voir l’épaisseur du dossier...Ça serait tellement beau une petite signature sur une feuille de Francois Bayrou et Hop on construit,mais çà marche pas comme çà.
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar david » 28 Nov 2014 17:26

Je pense qu'on sera dans les temps mais YLG a raison de mettre un petit coup de pression!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 28 Nov 2014 17:39

Il faut attendre le prochain comité de pilotage a dit l'adjoint aux sports :D

YLG a bien raison d'essayer de bouger les choses et de se mettre en position de recevoir d'éventuelle rétributions financières de la Ligue si le stade est aux normes en terme de capacité et d'intensité lumineuse pour la HD.

L'équipe et le président bossent, cela est indéniable! Ca change de leurs prédécesseurs qui ont mis le club sur le gril :colere:

Eux, ils essaient de batir et de construire !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 28 Nov 2014 18:48

david a écrit :Je pense qu'on sera dans les temps mais YLG a raison de mettre un petit coup de pression!


C'est exactement ça, j'y vois un bon coup politique! Rien de plus... pas de quoi s'alarmer!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 28 Nov 2014 19:31

david a écrit :Je pense qu'on sera dans les temps mais YLG a raison de mettre un petit coup de pression!

a part que la pression est pas bonne dans les buvettes
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 28 Nov 2014 21:41

L'engagement d'YLG ainsi que celui du Prèz méritent à minima tout notre soutien.
leur demande date de plusieurs années, "nous" en avons besoin.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 28 Nov 2014 21:59

dom a écrit :Ca bouge enfin... as tu écrit , j'ai lu ''ah enfin ils se bougent.... ''peut être mal interprété ?

heu non j'ai juste dit " ça bouge enfin"
juste le cri du coeur pour le débloquage des fonds , ce n'etait pas une critique des dirigeants

heu ...suis pas un canard facile :mrgreen: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 203 invités