LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3988
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 29 Avr 2015 17:16

C'est vrai que ces en-but sont ridiculement profond et comme il y a encore une dizaine de mètres jusqu'à la talanquère ça fait beaucoup.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3587
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 29 Avr 2015 18:39

FAN DE a écrit :C'est vrai que ces en-but sont ridiculement profond et comme il y a encore une dizaine de mètres jusqu'à la talanquère ça fait beaucoup.

De mémoire se sont les en-buts les plus grands de France voir d'Europe! Mais oui pas bête de les raccourcir afin de gagner en place pour la ou les prochaines tribunes!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 29 Avr 2015 18:46

Si on a comme prévu une tribune en U, il est certain que les en-but seront raccourcis puisque les virages empièteront forcément sur les dégagements de bord de terrain, c'est géométrique!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 29 Avr 2015 18:47

Bonjour, voilà l'emplacement aujourd'hui :


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 29 Avr 2015 18:54

Parfait ça, merci Spaggiari !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 29 Avr 2015 19:35

J'ai moi aussi lu dans le rep que les tribunes seraient installées à la place de la bute pour le match de Carca...Faut croire que ça n'a pas été possible !
Z'auraient donc pu attendre de raser la bute APRES Carca.
En tout cas ça fait drôle sans la bute. Qu'est-ce que ça va être quand tout sera fini.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 29 Avr 2015 19:42

PALOISDU30 a écrit :J'ai moi aussi lu dans le rep que les tribunes seraient installées à la place de la bute pour le match de Carca...Faut croire que ça n'a pas été possible !
Z'auraient donc pu attendre de raser la bute APRES Carca.
En tout cas ça fait drôle sans la bute. Qu'est-ce que ça va être quand tout sera fini.


Peut être que tout sera mis en place et inspecté avant Dimanche qui sait. Les tribunes provisoires de Beaumont n'ont pas pris beaucoup de temps à être installées.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar section64 » 29 Avr 2015 19:45

milheiro a écrit :
FAN DE a écrit :C'est vrai que ces en-but sont ridiculement profond et comme il y a encore une dizaine de mètres jusqu'à la talanquère ça fait beaucoup.

De mémoire se sont les en-buts les plus grands de France voir d'Europe! Mais oui pas bête de les raccourcir afin de gagner en place pour la ou les prochaines tribunes!


Et puis une proximité supplémentaire avec la pelouse n'est pas négligeable non plus ! Style "à l'Anglaise".
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 29 Avr 2015 21:10

section64 a écrit :Et puis une proximité supplémentaire avec la pelouse n'est pas négligeable non plus ! Style "à l'Anglaise".

Style à la paloise tout simplement, cf La Croix du Prince. Ils ont rien inventé nos amis brittons :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4157
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 29 Avr 2015 22:55

#bearnais a écrit :
capbourrut a écrit :
Jako de Pau a écrit : :? Enleveront-ils l'actuel toit d'Auchan pour construire une sorte de balcon suspendu pour un 2ème étage au dessus et autour de l'actuelle tribune ? Mettront-ils du modulaire moins lourd au regard des études de sols réalisées (ndrl : sol de saligue au hameau) :arrow: Veyram....

Je pensais aussi à cette solution de balcon, tout en sachant qu'il y aura une nouvelle contrainte cet été puisque les services de la ville vont créer des loges en haut de la tribune Auchan. Bref curieux de voir la solution, j'espère qu'ils profiteront de la rénovation pour réduire la taille des en-buts pour avoir une meilleure proximité avec la pelouse (en plus Bernat-Salles ne joue plus :mrgreen: ).


Mais NIKO lui joue encore !! :mrgreen:

Oui Capbourrut. ça surprenait bien les adversaires quand Bernat-Salles récupérait, par exemple, les coups de pied à suivre si loin avec sa vitesse de course. Cette profondeur d'en-but était utilisée au maximum.
Niko, aussi alors ?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 30 Avr 2015 11:38

Je n'y comprend plus rien ... sur la rep des pyrenees on nous annonce qu'il reste 4000 places donc 10000 places de vendues , or si il y a une butte en moins on porte la capacité du stade à 12500 non ??? Bizarre bizarre :p
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3587
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 01 Mai 2015 8:42

Sur le site officiel du club il y a un onglet projet stade :
http://www.section-paloise.com/club/chiffres-cles-2
Intéressant pour suivre les évolutions du futur satde!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 01 Mai 2015 8:53

milheiro a écrit :Sur le site officiel du club il y a un onglet projet stade :
http://www.section-paloise.com/club/chiffres-cles-2
Intéressant pour suivre les évolutions du futur satde!

des copains ont été en VIP pour une visite du Hameau et pour assister à l'entrainement, ils ont vu le projet du stade
et d'après eux, le stade sera fermé completement , à une echeance plus lointaine , pas dans la premiere tranche
je pense que ça va dependre de notre maintien en top14
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9903
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 16:43

Je commence à comprendre le pourquoi de la nécéssité d'avoir arrasé la butte sans attendre le match de dimanche.
:shock: j'ai pu marcher dessus cet aprem en allant voir jouer les gamins, le sol est meuble :shock: Impressionnant, je sais pas si cela est dû à la flotte qui tombe mais :o
Doit certainement falloir injecter ce qu'il faut pour consolider, laisser sécher puis faire la dalle qui supportera les tribunes......

Une prière :arrow: qu'on ne garde pas cela comme cela en laissant partir les provisoires en août 2016 sinon :arrow: pa beroy alors que tout le reste s'annonce si magnifique :enpleure11:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 01 Mai 2015 18:26

Jako de Pau a écrit :Je commence à comprendre le pourquoi de la nécéssité d'avoir arrasé la butte sans attendre le match de dimanche.
:shock: j'ai pu marcher dessus cet aprem en allant voir jouer les gamins, le sol est meuble :shock: Impressionnant, je sais pas si cela est dû à la flotte qui tombe mais :o
Doit certainement falloir injecter ce qu'il faut pour consolider, laisser sécher puis faire la dalle qui supportera les tribunes......

Une prière :arrow: qu'on ne garde pas cela comme cela en laissant partir les provisoires en août 2016 sinon :arrow: pa beroy alors que tout le reste s'annonce si magnifique :enpleure11:


La partie où il y à les gravillons ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 186 invités