LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 19:38

Oui
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 02 Mai 2015 10:11

Sur la REP du jour il y a précisé que c'est l'entreprise Alcor Equipements qui s'occupe déjà du Grand Prix de Pau qui a été retenue pour monter ces tribunes coté Est.

Les deux nouveaux gradins (1212 et 936 places) seront installés fin juillet, la 3ème partie (848 places) déjà en possession de la collectivité mais sans date d'installation ...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Mai 2015 22:24

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 03 Mai 2015 22:04

J'ai effectivement pu constaté les sables mouvants recouvert de graviers ! Ils ont eu des raisons de ne pas monter ces tribunes, celle là doit en faire partie ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 04 Mai 2015 0:28

Spaggiari a écrit :J'ai effectivement pu constaté les sables mouvants recouvert de graviers ! Ils ont eu des raisons de ne pas monter ces tribunes, celle là doit en faire partie ...


Oui pareil, j'ai assisté au match depuis les "graviers"... En effet, il y a des endroits où le sol semble meuble, c'est bizarre, on a le pied qui s'enfonce un peu... Donc bon, une grosse dalle de béton pour accueillir les futures modulaires... ???
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Mai 2015 7:25

Quand j'ai vu des gamins monter sur le portail tout au fond pour essayer d'y voir quelque chose
...Un avant goût de ce que cela donnera en août 2016 si on ne remet pas des tribunes après départ des modulaires vers le foot : catastrophique si nos élus ne prennent pas conscience de ça...

Hier, on m'évoquait une rumeur selon laquelle les choses évolueraient favorablement de ce point de vue. Tant mieux mais moi, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce je vois....
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 04 Mai 2015 16:22

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

Fin des travaux le 15 aout 2016 selon Rugbyrama :D
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 06 Mai 2015 8:02

Image
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 06 Mai 2015 8:17

Concernant Alcor, niveau rugby, j'ai pu voir la tribune honneur qu'ils ont fait à carcasonne, et franchement c'est pas mal du tout et ca ne fait pas pourri du tout niveau finition !
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 06 Mai 2015 8:38

Si vous continuez sur ce chemin là Mr Lasserre vous ne serez pas le bienvenu au hameau plus la peine de vous pavaner dans les loges.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 06 Mai 2015 9:21

Oloron a écrit :Alors on paye ou pas ?
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 249549.php

Quelle honte :mur: Jean Dauger et Aguiléra ont été rénové il y a moins de 10 ans à grand frais d'argent public, le Hameau est dans son jus depuis plus de 20 ans. Aguiléra est très loin de faire le plein, tandis que l'Aviron n'a aucun projet d'agrandissement dans les cartons. Quand il faut s'entendre sur une fusion il n'y a personne mais pour venir faire ch... le voisin c'est les champions du Monde Serge.

Quant à Lasserre, il fait semblant de découvrir l'engagement du CG 64 au lendemain d'une journée à se pavaner dans les loges du Hameau (comme c'est pratique). Ce Mr Lasserre, également président du Conseil des élus du Pays-Basque, n'a qu'un seul objectif: la défense des intérêts basques et la création d'une collectivité basque (donc la mort du CG qu'il préside :dingue: ).
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar titine » 06 Mai 2015 13:37

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6794
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Mai 2015 14:21

titine a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/05/06/lasserre-embarrasse-par-les-millions-promis-pour-le-hameau,1249549.php

Sympa de nous mettre des liens sans commentaires!

Ce serait aussi sympa de lire les commentaires des "petits copains" du forum sinon ce dernier n'a aucune utilité => "Oloron" a déjà mis le lien 4 messages plus haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 06 Mai 2015 14:29

Je sais pas où le mettre, mais la Section vient d'annoncer le lancement d'une campagne de financement participatif avec la possibilité pour les futurs "actionnaires" de choisir le nom du stade.
http://onesttoussection.com/
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 06 Mai 2015 17:05

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça ... Ca fait pas concurrence aux socios cette histoire?
Et du coup, ça réintègre les socios ou pas?
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 91 invités