LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 13:06

#bearnais a écrit :
kikou64 a écrit :je reviens du stade à l'instant , parking rien de fait pas vu d'arbres abattus :D ,
Tout ce passe pour le moment au stade où une rampe d'éclairage a été descendue ( pour les 1800 lux) , côté tribune Auchan des murets en béton voient le jour pour mise en place de sièges verts et au dessus des nouvelles loges (d'où les 4 rangées de sièges descendues ) ,
côté bute Est ils ont décaissé sur 1 M de profond (zone inondée cause évacuation du drainage ) + mise de cailloux pic beste tassés pour couler une chape de béton afin de recevoir les tribunes dites provisoires..

2 écrans géants prévus angle Est-sud buvette Bodega , l'autre angle Ouest-nord ...

Tribune honneur les loges vont être modifiées + luxueuses , rajout de table presse + télé , modif des vestiaires .....

Côté nouvelles tribunes ils ont rogné sur 2m au moins de pelouse ......

Pour le parking pas vu de goudron + marquage de fait côté Vip :o

Suite au prochain épisode ..... mais le peu de gens qu'il y avait pour commentaires pas du heureux, mais pas du tout contents :colere: :colere: :colere: du parking payant à 100€ :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet:

Il y aura du monde :dehors:


J ai pas compris tu peux mieux expliqué ce qu ils sont entrain de faire en haut de la tribune auchan stp :D


ils ont démonté le préfabriqué en bois 16ème Homme , ils mettent des parpains pour installer comme en tribune honneur devant les loges ,des sièges de couleur verts pour ceux qui voudront sortir des loges ......
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 13 Mai 2015 13:13

Merci pour ces nouvelles concernant le stade ;) c'est bien de faire un point des travaux de temps en temps ! :)
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 13 Mai 2015 14:07

kikou64 a écrit :(...) côté tribune Auchan des murets en béton voient le jour pour mise en place de sièges verts et au dessus des nouvelles loges (d'où les 4 rangées de sièges descendues ) (...) Côté nouvelles tribunes ils ont rogné sur 2m au moins de pelouse (...)

Étonnante ton information sur la couleur des sièges, parce que l'agglo avait fait un appel d'offre pour 480 sièges rabattables dont 370 de couleur bleu pour la tribune Auchan et 110 de couleur vert pour la tribune Honneur :pense1:
J'espérais qu'ils réduiraient encore plus la taille des en-but mais c'est toujours ça de pris.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 14:11

capbourrut a écrit :
kikou64 a écrit :(...) côté tribune Auchan des murets en béton voient le jour pour mise en place de sièges verts et au dessus des nouvelles loges (d'où les 4 rangées de sièges descendues ) (...) Côté nouvelles tribunes ils ont rogné sur 2m au moins de pelouse (...)

Étonnante ton information sur la couleur des sièges, parce que l'agglo avait fait un appel d'offre pour 480 sièges rabattables dont 370 de couleur bleu pour la tribune Auchan et 110 de couleur vert pour la tribune Honneur :pense1:
J'espérais qu'ils réduiraient encore plus la taille des en-but mais c'est toujours ça de pris.


je pense concernant la couleur des sièges tu as raison car le vert avec le bleu et jaune ça ne ferait pas too much ... le principe est quand le même de la tribune Honneur ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 13 Mai 2015 14:22

kikou64 a écrit :je pense concernant la couleur des sièges tu as raison car le vert avec le bleu et jaune ça ne ferait pas too much ... le principe est quand le même de la tribune Honneur ... :wink:

Ça ferait très brasil samba :icon_fumi:
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 13 Mai 2015 18:01

kikou64 a écrit :
#bearnais a écrit :
kikou64 a écrit :je reviens du stade à l'instant , parking rien de fait pas vu d'arbres abattus :D ,
Tout ce passe pour le moment au stade où une rampe d'éclairage a été descendue ( pour les 1800 lux) , côté tribune Auchan des murets en béton voient le jour pour mise en place de sièges verts et au dessus des nouvelles loges (d'où les 4 rangées de sièges descendues ) ,
côté bute Est ils ont décaissé sur 1 M de profond (zone inondée cause évacuation du drainage ) + mise de cailloux pic beste tassés pour couler une chape de béton afin de recevoir les tribunes dites provisoires..

2 écrans géants prévus angle Est-sud buvette Bodega , l'autre angle Ouest-nord ...

Tribune honneur les loges vont être modifiées + luxueuses , rajout de table presse + télé , modif des vestiaires .....

Côté nouvelles tribunes ils ont rogné sur 2m au moins de pelouse ......

Pour le parking pas vu de goudron + marquage de fait côté Vip :o

Suite au prochain épisode ..... mais le peu de gens qu'il y avait pour commentaires pas du heureux, mais pas du tout contents :colere: :colere: :colere: du parking payant à 100€ :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet:

Il y aura du monde :dehors:


J ai pas compris tu peux mieux expliqué ce qu ils sont entrain de faire en haut de la tribune auchan stp :D


ils ont démonté le préfabriqué en bois 16ème Homme , ils mettent des parpains pour installer comme en tribune honneur devant les loges ,des sièges de couleur verts pour ceux qui voudront sortir des loges ......


Ok d'accord donc si je comprend bien,ils supriment les loges en bois et ils rajoutent des siege en plus ? donc on ne pourra plus monter et descendre par les entré d en haut,ni se mettre debout en haut alors ?

Plus de loges en tribune auchan ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 19:14

les loges y seront également , les sièges bleus en plus devant ces loges , qui apparait seront de très beau "standingue " ....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 19:57

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12685
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 13 Mai 2015 20:00

Merci pour les photos ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 20:03

Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 13 Mai 2015 20:56

kikou64 a écrit :d autres ....photos
http://hpics.li/5b698d8
http://hpics.li/2bd3120

Merci :).
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 13 Mai 2015 21:08

Merci pour les photos!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2015 21:13

de rien avec plaisir , il faut bien se faire une idée sur l'évolution des travaux , il reste du boulot....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 14 Mai 2015 16:33

J'espère que toutes les brillantes idées que vous soumettez là vous les envoyez aussi par mail au club dans la foulée...??? Ils verront qu'à défaut d'argent, on réfléchit, et pour le bien de tous!!!! Les contacter sur le mail suivant >>>>> communication@section-paloise.com

L'Eclair a écrit :A 70 personnes par bus maximum je ne vois pas trop comment l'Ovaligne peut être une solution. Imaginons un grand succes et une multiplication des bus et qu'on transporte ainsi 500 personnes, ça change quoi ?
Je crois plus à des services de navettes gratuites sur des petites boucles autour du stade.
Par contre je vois bien une plainte des commerces alentours si ils doivent absorber 3 à 4 milles véhicules en plus de ceux de leurs clients le samedi.
Je ne comprends pas non plus la non utilisation de Pissard Santarelli. Il y aurait moyen de faire le parking VIP et un terrain d'entrainement libérant ainsi un parking nord derrière Auchan. Ca nous mettrait surement dans un espace pouvant absorber tous les véhicules tout en multipliant les voies d'accès. Mais comme tout ce qui est rare a de la valeur, inversement avec pléthore de places on ne peut plus faire payer le parking



+100000000 :sante: :sante:

Ouais, l'Ovaligne ne résoudra pas tout, même si je suis pour un accroissement du "rythme" de celle-ci (1 au départ de Lescar via Lons-Billère-Bd Tourasse, 1 au départ de Lembeye via Morlàas, 1 au départ de Soumoulou, 1 au départ de Gan via Jurançon-Croix du Prince-Trespoey-Beausoleil Bizanos, 1 au départ de Verdun) avec 2 voyages minimum par navette (1er départ à H-2 du coup d'envoi, 2nd départ à H-1). Mais cela ne suffira pas si on considère qu'un bus rempli, c'est environ une cinquantaine de personnes...

Et puis, lorsque ces bus arriveront aux entrées du stade, ils seront bloqués par la circulation à moins de créer une voie spéciale pour eux. Difficile... D'où à ce moment là la création de navettes gratuites comme le disait L’Éclair qui récupéreraient à la fois les voyageurs de l'Ovaligne mais aussi les gens garés à proximité, à un point bien précis (il faudra donc trouver des endroits suffisamment spacieux et abrités pour les gens qui patientent). Une navette au départ de la route de Morlàas, une navette au départ du Rd-point d'Auchan ou Allées de Morlàas, une navette au départ de l'entrée Est ou au départ du Rd-point du stade d'Idron, une navette au départ de l'entrée principale après Jardiland. Avec évidemment plusieurs véhicules en rotation pour limiter l'attente à un point de départ à 5min maxi.

Car je peux vous assurer que le jour où les gens (non-abonnés au parking) se seront bien trempés la gueule une fois en marchant sous la flotte, ils ne seront pas prêts de revenir si aucun service de rapatriement au stade n'est mis en place !!!

Les commerçants autour du stade ont déjà pris leurs dispositions : certains ont mis des barrières pour empêcher les gens de se garer sur leurs emplacements (l'hôtel à côté de Jardiland), d'autres emploient des vigiles (Kiabi, Norauto...) et ce phénomène s'amplifiera.

La solution la + viable pour moi (mais à moyen terme on va dire...) sera d'utiliser l'immense espace qu'il y a partout autour du stade. J'avais été jeter un œil sur Google Maps pour avoir une vue satellite des alentours du Hameau, hé ben c'est édifiant !!! Vous verrez que c'est quand même un joli désert entre le côté Pissard-Santarelli (à l'abandon) et le côté Idron où il n'y a rien à part de vulgaires broussailles... Qu'attend-on pour défricher tout ça et en faire des parkings??? Il y a vraiment de quoi faire, mais c'est maintenant une question de volonté, à la fois du club mais aussi de la Municipalité, il en va de l'intérêt de tous!!! :sante: :sante:

Allez tiens, j’envoie immédiatement ces propositions par mail à la Section, il ne faut pas hésiter à les inonder de mails pour qu'ils prennent la mesure du problème global et que les choses puissent bouger!!! :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mai 2015 16:59

vu ça également sur Google earth http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... hameau.jpg
effectivement il y a pas mal de surface dans l'ancien camp Pissard Santarelli

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités